“Bien mais peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena

Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Puerto Deportivo S/N, 29630 Benalmadena, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 8 sur 47 hôtels à Benalmadena
Certificat d'Excellence 2014
Dunkerque
“Bien mais peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En vacances début juillet 2014 pour 15 jours, nous avons globalement apprécié mais beaucoup de progrès reste à faire. Avant de changer d'enseigne, l'hôtel était un RIU. Nous avons retrouvé la même prestation que l'année dernière dans un hôtel identique (RIU à Ténérife).A lui de trouver sa propre personnalité.

Repas de bonne qualité mais peu varié. on a l'impression de manger la même chose . Très répétitif, heureusement que l'on est en demi-pension on peut varier le midi.

Literie de mauvaise qualité (ressorts) et deux lits séparés sur roulettes. le ménage commence de bonne heure (8.30/9h). Pas besoin de réveil!
Les chambres sont en cours de rénovation mobilier, tv écran plat, Literie?

Situation : Très bonne emplacement sur le puerto Di Marina entre Bénalmadena et Torremolinos

Nombreux commerces à la sortie de l'hôtel. C'est un plus car les prix dans l'hôtel sont chers.
2.30€ une bière à l'hôtel, 1.30€ en moyenne à l'extérieur. 1 magnum (ski) 3.25€ contre 1.80€ à l'extérieur, etc...

Possibilité de faire de nombreuses visites en BUS (Séville, Grenade, Cordoue : environ 30€/pers - A/R Malaga : 3.2€ A/R/pers, - Marbella 8.5€ A/R/pers)

Personnel sympathique. Piscine pas trop grande et calme. Pas besoin de mettre sa serviette à 6h du mat!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine car en cours de rénovation et située au 2ème ou 3ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci pour votre aimable avis, nous apprécions beaucoup vos différents conseils qui nous aideront à améliorer notre service. En ce qui concerne les chambres en besoin de rénovations, depuis début juillet nous offrons 20 chambres rénovés que vous pouvez voir en photo en visitant notre page web.
Nous espérons pouvoir vous revoir dans le future, peut-être dans un de nos chambres rénovés.

Avec mes meilleures salutations,

Braine-Le-Chateau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Avec tous les avis positifs je ne pouvais pas avoir de mauvaise surprise et bien... J y suis actuellement et il y a quand même quelques petits b mol pour un hotel 4 étoiles qui ne vaut que 3 à mon avis pourtant nous ne sommes pas difficile du tout ...les moins : la nourriture de l hotel n est pas très recherche depuis 5jours 3 fois brocoli ,3 fois carottes pas variétés du tout et mis dans des boîtes fermes qui ne donne pas envie du tout ...
Chambre pas faite, personnel fait le strict minimum ,pas de raison de mettre le pantalon long le soir c est ce donner un genre qu ils n ont pas ,dommage pas d accès direct à la plage les plus :internet dans l hotel, la proximité de la plage et de la marina ,chambre spacieuse.En conclusion un hotel pour le 3 âges

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre aimable avis, nous sommes désolés d'entendre que votre séjour n'a pas été aussi bon que prévu. Habituellement notre personnel reçoit toujours les meilleures critiques, ça nous a surpris beaucoup d'apprendre que votre chambre n'était pas faite y que le staff ne vous a pas impressionné. En ce qui concerne les boites au dîner, c'est un matériel qui maintien la température, ensemble avec les couvercles. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront a améliorer notre service envers nos hôtes.

Nous espérons tout de même que la deuxième partie de vos vacances a été mieux afin de compenser un peu les petits inconvénients du début du séjour.

Avec mes meilleures salutations,

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Vacances réussies dans cet hôtel !
Endroit superbe près du joli port de Puerto Marina !
Accueil sympa * buffet extra * chambre très belle & spacieuse *personnels charmant ...
Belle balade autour de l'Hôtel & plages très propre ...

Astuce pour la chambre : De nombreuses visites à faire autour autour de l'hôtel .... Benalmadena Pueblo (ravissant) Mi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur TripAdvisor. On est très content de savoir que vous avez passé un bon séjour et nous aprécions beaucoup les commentaires positifs sur les chambres, buffet et personnel.

Saint-Hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un personnel très attentionné. Des buffets du matin et du soir de très bonne qualité, fort diversifiés et qui représentent un excellent rapport qualité-prix par rapport à un achat de repas à l'extérieur de l'hôtel.
Une localisation fort intéressante, près de la mer où la plage permet de longues marches dans les deux directions et pas très loin d'un arrêt d'autobus permettant d'aller soit en direction de Malaga ou de Marbella, et aussi vers Mijas un superbe village blanc, vers Benalmadena Pueblo et pluaisuers autres directions. Le transport en commun est vraiment efficace et très abordable.
Les chambres sont de bonnes dimensions et pour un supplément de 10 euros par jour nous avons choisi une chambre au 3ème étage avec vue sur la piscine et de côté vers la mer. Il est avantageux de choisir une chambre qui donne sur l'intérieur, côté piscine, c'est sûrement moins bruyant que vers la rue.
Le seul petit hic avec la chambre, et elles sont toutes pareilles, c'est qu'au lieu d'avoir un lit queen ou king, ce sont deux lits jumeaux collés ensemble et sur roulettes. C'est sûrement avantageux pour l'entretien ménager (absolument impeccable), mais pour la lecture au lit c'est nettement moins intéressant. Si j'avais une suggestion à faire à la direction de l'hôtel, ce serait de remplacer progressivement ces lits jumeaux pour des lits queen dans un certain nombre de chambres. Mais, ce n'est ceretes pas un inconvénient majeur qui nous empêcherait d'y retourner ou de le recommander à des amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur TripAdvisor. On est très content de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et nous apprecions beaucoup vos commentaires positifs sur les chambres et la nourriture.

Halle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Excellent hotel. Accueil et propreté sans reproches. Tout le personnel est très serviable.
Bon restaurant avec plats variés et show-cooking. Excellente situation. Pas spécialement conçu pour un séjour avec enfants.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques. Pas de suite possible pour séjour avec enfants
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Nous vour remercions beaucoup pour partager ce merveilleux avis avec nous et sommes ravis que vous ayez aimé passer vos vacances avec nous à l'hôtel Mac Puerto Marina. Nous apprecions aussi vos gentils commentaires sur le service et la nourriture.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel situé près du port et de sa marina joyeuse. Autour de la piscine, large patio avec de nombreux transats, matelas et parasols. Notre chambre, avec son balcon et ses larges lits jumeaux, est agréable et d’une surface suffisante. Restaurant buffet avec un large choix incluant de bons plats végétariens pour satisfaire tous les goûts.
Personnel disponible et courtois, très attentif à la propreté.
L’ensemble en fait une bonne destination pour des vacances réussies.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur TripAdvisor. On est très content de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez apprecié notre cuisine et service.

Meilleures salutations,

franche comte
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous séjournons ma fille et moi dans cet hôtel pour une semaine et nous sommes ravies !
L'hôtel est très bien situé à deux pas du port ,de la plage et de son paséo !! L'hôtel est très propre et n'est pas un building comme 98% des hôtels du secteur, le personnel serviable et agréable . Nous sommes en demi pension et le repas du soir est bon et varié (les petits pois sont excellents!
Nous pouvons demander tous les renseignements utiles à la réception pour les visites les excursions etc...
Vraiment c'est très bien !!
Le seul bémol serait la piètre insonorisation entre les chambres et les couloirs communs (retour tardif des fêtards !!)
Allez hop allez-y!!

Séjour du avril 2014
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous aussi nous sommes très ravies que vous ayez passé un beau séjour avec nous à Mac Puerto Marina. On vous remercie énormément pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et nous apprécions beaucoup les gentils commentaires que vous avez faits sur le personnel, la propreté et les repas.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine.

Directeur

Vous connaissez Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena

Adresse: Avenida Del Puerto Deportivo S/N, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°3 des hôtels romantiques à Benalmadena
N°4 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°5 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benalmadena Hotel Riu Puerto Marina
Hotel Benalmadena Riu Puerto Marina
Riu Puerto Marina Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.