“J'y retournerai c'est sûr !” 4 5 étoiles

Sahara Sunset Club a été ajouté à vos Favoris
Sahara Sunset Club
3.0 sur 5 Villa   |   Avenida Rocio Jurado S/N, 29630 Benalmadena, Espagne   |
Genève
“J'y retournerai c'est sûr !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très bien situé, la proximité de la plage, la possibilité de prendre un petit déjeuner au bord de la piscine et une petite épicerie si vous désirez faire vos repas dans l'appartement il y a également dans la cuisine 1 micro-onde, frigo et cuisinière ainsi que de la vaisselle et linges de cuisine. Un petit bé-mol tout de même 1 seule salle de bain pour 6 personnes et des serviettes toutes neuves qui nous laisse de petits fils sur la peau mais rien de grave.Il faut savoir également que le ménage ne se fait pas tous les jours et que vous devez arriver à 16h et que le départ est prévu à 10h du matin, possibilité de mettre les bagages dans 1 pièce ainsi qu'un vestiaire sont à votre disposition.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel est un appart-hôtel. L'accueil est professionnel mais absolument impersonnel. Les animations sont banales, la cuisine proposée est sans aucun intérêt et chère au regard de la qualité. La situation est bien pour qui veut être près de la mer par contre peu d'animation alentour. Si vous venez en voiture, bon courage : aucun stationnement ! Si vous voulez du wifi, il vous faudra débourser 6,50 € par jour (15 € les 3 jours) pour une chambre pouvant coûter plus de 200 €. Quant à la chambre, nous avons logé dans une appartement. Il était très propre, confortable et grand avant une literie impeccable. Grande et agréable terrase avec une petite vue mer.
En résumé, n'y aller que pour la chambre et la mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel très bien situé, proche de la mer (une rue à traverser), vue mer, mérite ses 4 étoiles - personnel très pro, très gentil, restaurant- bar et prestations en option (wi-fi, etc...) à prix très doux. Piscine intérieure et jacuzzi gratuits, très belles chambres (nous avions un appartement de deux chambres très vaste avec vue sur mer et sur piscines - grande terrasse ensoleillée - mobilier, literie, tout était parfait - possibilité de cuisiner avec tout ce dont on peut avoir besoin - cuisine équipée et très grand salon et grande salle à manger).
Tarifs très abordables - possibilité de manger au Restaurant de l'hôtel ou dans l'appartement selon l'envie de chaque jour - animation soft chaque soir (chanteur, spectacle , danse, quizz, etc ...
Avec une voiture de location, vous vous déplacez très facilement dans toute la région (attention, très peu d'indications de directions sur les routes espagnoles, peut-être prendre l'option GPS ...)
Hôtel calme, silencieux (en février) , aucun bruit, le matin l'hôtel s'éveille en douceur, très très agréable hôtel ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

Bonjour, voici cette fois-ci un avis sur de la résidence en multipropriété, à savoir que vous pouvez louer sans obligation d'achat!!!!!!!!!!!!
Le sud de l'Espagne , 320 jours de soleil garrentis par an, malgres un tourisme omniprésent , cette résidence est très complette et bien située sur Benalmadena(30k de marbella...).
Prix abordables pour les familles et grands plaisir dans l'endalousie.
À voir le village de Caen .
Votre ami,
Vincent casse.

• Séjour du avril 2011
ENGLAND
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

J'y retournerais certainement. L'emplacement est superbe. J'ai emmené mes petits-enfants et nous avons passé des vacances extraordinaires. L'appartement était superbe et le personnel merveilleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sahara Sunset Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sahara Sunset Club

Adresse : Avenida Rocio Jurado S/N, 29630 Benalmadena, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 23 hébergements spéciaux à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sahara Sunset Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Sunset Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sahara Sunset Club Benalmadena
Sahara Sunset Club Hotel Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Sunset Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.