“sejour en enfer” 1 5 étoiles

C/ Pompeu Fabra 31, 43840 Salou, Espagne   |
Marseille, France
“sejour en enfer”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ce camping est une horreur!!! les bungalows sont délabrés:miroir cassé,fenêtre cassée,porte de douche cassée et en plus ils rechignent à rendre la caution prétextant de ne pas être au courant.Une odeur de renfermé accompagne votre séjour,il ne manquait plus que les cafards!!Dans notre allée,il y avait plus de bouteilles de whisky et de bière sur les tables que d'eau.Heureusement les jeunes étaient sympas mais trop bruyants la nuit:cris,bagarres etc...
La piscine d'eau sallée est sale et jonchée de joints et mégots en tout genre.A fuir à tout prix surtout avec des enfants.130 euros la nuit !!

Astuce pour la chambre : A fuir absolument.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montaigu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Mise à part une proximité du centre ville, je déconseille ce camping pour ceux qui souhaitent se reposer ou avoir des vrais vacances,
- des tarifs beaucoup trop cher
- des sanitaires insalubres, des emplacements non aménagés et non entretenu des cailloux et de la mauvaise herbes.
- un accueil très froid, vous ne croiserez pas de personnel de nettoyages il ne doit pas y en avoir
- possibilité de dormir le jours de 8h à 19h et non la nuit puisque la nuit le camping devient une attraction et un festival de cris et de gens en état alcoolique.
- vos aurez le droit à un défilé de gamines de tout juste 20 ans à peine habillés ainsi que des gamins paradant.(beaucoup sont des Français une honte)
pour ceux qui souhaite sortir en boite et dormir le jours je recommande ce camping pour les autres je déconseille la ville et le camping

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

camping sale bungalows délabrés le seul avantage c est sa situation près de port aventura
ce qui devait être deux jours magiques a été gaché par cette nuit dans ce camping bruyant et vetuste 120 € une nuit dans un bungalow 5 places dans cet état c'est purement du vol
A déconseiller.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rosieres
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Les points positifs : Le camping est vraiment proche de tout, plage, commerces, boites de nuits, et ça c'est vraiment génial, on a pas besoin de prendre la voiture!!
De +, il y a bcp de jeunes, ambiance assurée, on peut rester jusqu'a minuit 1h en faisant du bruit et personne ne dit rien. (j'imagine que pour les familles par contre pas le top)

Points négatifs : on es un peu les uns sur les autres, il y a vraiment des caravanes délabrées. Si vous voulez aller dans ce camping prenez exclusivement des bungalows pour 5 ce sont les mieux, ceux pour six sont collés les uns aux autres et ont une mini terasse, et toutes les caravanes sont super vielles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
St étienne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Il faut bien le dire le SEUL AVANTAGE est que le camping se trouve à côté des boîtes...SINON le camping est dans un état PITOYABLE,la plupart des mobils homes sont des années 70,malodorant (écoulement de notre propre eau usée dans l'emplacement;je vous laisse imaginer l'odeur avec la chaleur!)...insalubre(cafard...)et dangeureux (fuite de gaz+blessures dus à un manque d'espace...) de plus,au niveau des sanitaires:douches froides sans aucune pression+hygiène déplorable!Enfin, le personnel du camping est désagréable(la moindre réclamation devient une affaire d'état)...si vous tenez encore à passer vos vacances dans cet endroit;bon courage!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
salou
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Un conseil a tous les jeunes qui veulent aller dans un camping à salou n'allez pas dans celui là. Ne reservez pas un mobil home pour 5, ç'est des cabanes a poules. Non seulement ç'est pitoyable mais en plus c'est super cher. Au pire en tante ça peut aller mais c'est en plein soleil. Nous ont avaient reservé deux mobil home pour dix, 2 de cinq. On rentrait meme pas par la porte d'entrée. les matelas étaient tous petits on rentrait pas en largeur et nous ne sommes pas gros. lol
Les mobil home sont vraiment collés les uns aux autres. plus de 900 euros la semaine voiture non comprise 12 euros par jours.
Ayant gueulé ns avons hérités de maisonnette en bois c'etait mieux que rien, c'etais encore plus cher et ce n'était pas le palace.
Un conseil a tous ne reservez pas la-bas c'est cher et vraiment pas top.

Sinon c'est vraiment bien pour les jeunes alcolos il y a bcp de jeunes et tres peu de vieux cons, ont peut faire ce que l'on veut personne qui nous cassent les couillent.
La piscine est bien a part qu'on a tous pissé dedans meme jessie. Sinon gros ventre a cassé la porte avec son bide.
Le camping est pas loin de la plage et proche d'un bon snack, point positif.

Bref, si vous etes des alcolos vous allez aimez mais si vous chercher le calme et le confort vous allez etre décus.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping La Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Union

Adresse: C/ Pompeu Fabra 31, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N° 51 sur 70 hébergements spéciaux à Salou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Union Salou
La Union Salou
Hotel Camping La Union Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.