“Je ne le vous conseille pas !!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hostal Tahiti

Hostal Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Hostal Tahiti
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Avda. Carles Buigas, 9, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°39 sur 70 hébergements spéciaux à Salou
paris
“Je ne le vous conseille pas !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Hotel reservé ac Destinia !!

Chambre reservée : double (2 lits) avec balcon clairement précisé sur mon voucher.

A notre arrivée à l'hotel chambre non prete 13h au lieu de 12h
Nous avons été trés deçu par la chambre car elle ressemblais à une chambre de prisonniers !!!

il n'y avait pas de balcon alors que c'étais bien précisé sur notre bon de commande o lieu de ça nous avons eu une toute petite fenetre coulissante qui s'ouvrait seulement en moitié !!
La chaleur dans la chambre était etouffante !! pas de climatisation pour un hotel en espagne c assez rare. De plus nous étions au premier étage avec un acces facile de la rue a notre fenetre donc impossible de laisser la fenetre ouverte la journée pendant notre absence. Sans balcon et avec une petite fenetre il nous était impossible de faire secher notre linge ou serviette de plage !!
De la fenetre, il y a un vis a vis enorme !!

Petit probleme avec la douche : la salle de bains est equipée d'un sot et d'une serpière car lorsque nous prenions notre douche l'eau coulait au dehors de la douche passait sous la porte jusqu'à sous les lits !!!!!!!!!!!!!!! une catastrophe une vrai innondation et l'eau chaude est rare !!
Les serviettes de bains n'ont pas été changé de toute la semaine !!

Le seul point positif de la chambre propre à l'arrivée et les lits sont confortables.
Même pour des jeunes, je ne le conseille pas .....

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — sa qualité et son confort
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

ATTENTION
1°/ Hotel sans parking privée
Bonjour la galére pour se garer au alentour de l'hotel où la police verbalise regulierement (42Euros l'amende!). En ce qui concerne les parking payant au alantour, nous avons payé un fofait de 75 Euros pour 5 jours!!!!

2°/ hotel à deconseillé au personnes qui veulent pas se coucher à 6Heures du matin!!!!
Il est situé en plein centre ville (en face d'une boite de nuit!!!!) alors bonjour l'ambiance durant toute la nuit!!!!
J'allais oublier hotel non climatisé donc au vu de la temperature en plein mois d'aout: c'est soit dormir un peut tranquille mais mourrir de chaud, soit faire la fete jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de bruit pour pouvoir s'endormir!!!!!

3°/ vu sa localisation: rue pietonne animé la nuit (15m) , Plage (100m), boites de nuits ( 4 dans un perimetre de 25m) et le prix de la chambre cette hotel et bondé de jeune qui se couche tard tres tard!!!!!!!

Franchement, hotel à deconseillé fortement au famille sauf si votre enfant se descend à trois ans une piente de biere!!!!!

Et à conceillé au jeunes qui veulent aller faire la fete dans une ville qui apparament est tres connu parmis vous!!!!

Tres bon sejour

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Sa situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hostal Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Tahiti

Adresse: Avda. Carles Buigas, 9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°39 sur 70 hébergements spéciaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Tahiti 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Venere, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Salou
Hotel Hostal Tahiti Salou
Hotel Tahiti Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.