“Bien” 3 5 étoiles

N° 59 sur 97 hôtels à Salou
Toulouse, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y sommes allés pour le WE du 8 mai. L'accueil pour récupérer les clés ne se fait pas sur place mais à une autre adresse à côté des appartements. Accueil très sympathique rien à redire. Pour ce qui est de l'appartement en lui même, il est assez spacieux et bien équipé (grand réfrigérateur, four, micro onde, cafetière, télévision, et même machine à laver, linge de lit, serviettes de toilette et de table). Nous avions une grande terrasse qui donnait sur la piscine, piscine que nous n'avons pas pu tester car elle était fermée, mais jolie à voir tout de même. L'appartement est situé près de la plage et des commerces, on peut y aller à pied.
Côté négatif, sans hésiter la literie !! Il faut absolument penser à changer les matelas car on dort assez mal ce sont des matelas à ressorts et on les sent bien !! Et dernier point négatif, le bruit .. Nous n'étions pas nombreux mais dans la nuit des jeunes sont rentrés tard et on entendait les conversations et les portes claquer ; donc en plein été ça doit être pire .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Appartement réservé pour quelques jours entre amis. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver le bâtiment mais nous avons eu la surprise de découvrir une résidence propre, calme a proximité du centre ville (5min a pied)
Appartement propre, et grand, avec une grande terrasse avec vue su la piscine ainsi qu'un beau paysage de la ville
A 10 min à pied du Parc attraction a 5min de la plage bref l'idéal

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bel appartement très bien équipé, machine a laver le linge, grand frigo, congélateur, grand balcon avec table et chaises vue sur la magnifique piscine.
Seul petit - ,nous étions 4, un couple et deux autres personnes seule et dans la chambre il y avait 2 lits une place et dans le salon un canapé lit d'appoint pas en très bon état.
a 10 minutes a pied de la plage et a 5 min des bars restaurant supérette a 3 min.
Proche du parc d'attraction port aventura en voiture.
N'est pas fait pour les personnes venant en famille avec des bébé car du bruit toute la nuit et tout les jours de la semaine. Appartements fait pour partir entre amis. Très bonne ambiance
Prévoir 100 Euros pour la caution pour une clef.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Complejo Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complejo Riviera

Adresse: Louis Braile 28, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Piscine
N° 59 sur 97 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Complejo Riviera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complejo Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Complejo Riviera Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complejo Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.