“Bon accueil mais appartement vetuste et pas trés propre” 3 5 étoiles

Salou Pacific a été ajouté à vos Favoris
Salou Pacific
2.5 sur 5 Appartement   |   C/ Vendrell 10, 43840 Salou, Espagne   |
Claira
“Bon accueil mais appartement vetuste et pas trés propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Trés bon accueil (24h/24 en été), personnel trés aimable et professionnel. Piscine et bar dans la résidence. Parking à 12 € la journée mais hauteur maxi du véhicule 1.80 m. Possibilité de se garer gratuitement dans la rue si marquage blanc (marquage bleu payant). Electricité, équipement et sanitaires vetustes dans notre appartement, de plus pas trés propre. Climatisation (malgré une bouche d'évacuation sale...) qui fonctionne bien. Literie neuve. Relativement proche du centre (1 km de marche pour plage centrale, mais autre plage plus proche) avec côte assez importante à l'arrivée. Plusieurs supermarchés au pied de la résidence ainsi que de nombreuses boutiques, et arrêts de bus. Rue relativement calme, mais appart pas trés bien insonorisé, et résidents pas toujours respectueux (quelques chants et cris à 2 h du matin dans les couloirs). Cependant rapport qualité prix pas mal en septembre : 28€ / nuit debut septembre pour un studio 2 personnes. Port aventura bien desservi par bus en bas de la rue et à 5 mn en voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un peut viello mais très bien appartement spacieux cuisine équipée d'un micro onde frigo ustensile de cuisine plaque . Une télé . Supérette au pied de l’hôtel . Coté piscine c'est moyen un bon coup de jeune ne ferait pas de mal .
Petit balcon sympathique.
Proche de la plage, un petit chemin derrière l’hôtel nous y en mène rapidement
Sinon la grande plage du centre n'est pas bien loin en voiture, très proche aussi de port aventura.

Astuce pour la chambre : je pense quelles sont toutes un peut un même niveau quelque détails dû a l'usure avec le temps m...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel sympa, très bien placé, arrêt de bus juste à côté pour se rendre à Portaventura (but de notre visite).
Pour se rendre à la plage il y a un chemin qui descend mais pour remonter je vous dis pas quelle galère en plein soleil. Sinon il y a une autre plage pleine de monde vers le centre ville.
Pleins de restos, bar, superettes, et même un burger king!!!
Petite cuisine avec le nécessaire en ustensile. Deux petits lits jumeaux que l'on peut rapprocher, un balcon sur lequel on peut manger et étendre le linge, on entend aussi un peu les voisins mais ça n'est pas dérangeant.
N'oubliez pas de jeter vos poubelles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saleilles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Cet hôtel est tout simplement ignoble, à tel point que nous n'avons pas pu rester dormir tellement tout était sale. Nous sommes partis au bout d'une demi heure, lorsque l'on a eu fini de constater les dégâts. Une demi heure ont suffit aussi pour nous rendre compte du bruit infernal et incessant des hôtels voisins. De plus, le personnel nous avait promis le remboursement de la chambre et du parking, nous attendons toujours. Alors attention à ne pas se fier aux photos de l'hôtel sur internet, elles sont trompeuses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

A notre arrivée, la chambre était déjà sale! On nous a dit que quelqu'un viendrait nettoyer tous les 3 jours... on attend encore! Plus de place dans le parking de l'hôtel. La journée comme le soir, certaines personnes mettaient la musique pour tout l'hôtel! Des cris toutes les nuits. Le personnel n'est jamais venu remettre de l'ordre. On nous a craché sur la porte! N'allez pas là-bas pour vous reposer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

pas des plus difficile et pourtant quel surprise en arrivant dans nos chambres (3 couples et 4enfants) la superficie on s en [--] car juste pour dormir par contre question hygiene un tas de crasse sous les lits avec papier et trace noir au sol salle de bain moisi pas de femme de menage , ensuite trop bruyant nous n avons pas oublier notre jeunesse mais là c est un comble les jeunes criaient , chanter, taper contre les portes jusqu a 2.30heure du mat petite pose et ensuite rebelotte a partir de 6.30 7.00 heure (tous plein extasies et d alcool) moyenne d age 18-20 ans en 3 nuits nous avons dormi 16 heures.
alors soit vous etes jeunes comme eux et vous vous regalerez sinon evitez absolument.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

C'est vrai les lits sont assez confortables... c'est vrai que l'on PEUT y passer un bon séjour... mais personnellement cela n'a pas été mon cas DU TOUT! En effet :
Premièrement c'est très très mal insonorisé, on peut entendre nos voisins faire leurs petites affaires, encore d'autres qui, après une sortie, rentrent a 4h du matin et se mettent sur le balcon pour finir la soirée juska 6h tout en criant rigolant s'engueulant etc...
Deuxièmement, pensant l'hotel était, quand même, assez bien sécurisé, nous sommes allé a la plage en laissant sac a main, portable etc... dans la chambre (bien évidemment fermée à triple tours...). Lorsque nous sommes revenues la porte était défoncée et nous nous sommes tout fait volé, nous n'avions plus rien!! En gros plus de sac à main avec tout ce qu'il y avait dedans (appareil photo, I-pod, Telephone portable, chéquier, porte-feuille, permis, et clés de voitures pour ma part...). Donc je vous dis pas le bordel après pour la voiture... et l'hotel n'a RIEN fait pour nous dédomager! nous sommes partis un jour à l'avance (forcement aucune envie de rester dans ce trou à rat!) et la dernière nuit n'a pas été remboursée! Donc c'était vraiment un séjour horrible!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis