“une literie épouvantable” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Appartement   |   C/ Vendrell 10, 43840 Salou, Espagne   |
Lagny-sur-Marne, France
“une literie épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Noue n'avons passé qu'une seule nuit au Salou Pacific. Nous n'avons jamais rencontré une literie en aussi mauvais état. Les matelas sont soit avec ressorts apparents ( pour les lits d la chambre), soit ce sont des galettes dures pour le sofa. Certes, il s'agit d'un hotel à petit prix , un peu vieilissant mais une literie semblable jamais vu ça même dans des hotels très bas de gamme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

quillan
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Tres SALE , vieux, mal equipé,nous avons loues un appart dans l hotel,verrou de la porte 4 points, malgre ca,sans effraction,vol dans notre chambre 350euros(especes)plus dans 2 autres chambres sur le meme etage 2fois 300euros; en se qui concerne la direction aucun gestes commercial,nous n avions meme pas d argent pour nous acheter a manger.....SVP n y allez jamais.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Par rapport à certains commentaires nous avons trouvé notre appartement confortable et suffisamment grand pour deux personnes. Pour 4 personnes cela est en effet un peu juste. Les lits sont confortables contrairement à certains commentaires, après tout dépend aussi de la chambre sur laquelle vous tombez. Je ne conseillerais pas cet hotel aux personnes souhaitant se reposer et aux familles car la clientèle est très jeune l'été et la nuit l'hôtel est agité et un peu bruyant. Pour les jeunes, l'endroit est très bien situé (à côté des boites de nuit, bars, navette..). Si vous aimé faire la fête tout en profitant de la piscine et de la mer, cet hôtel est parfait.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Salou Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salou Pacific

Adresse: C/ Vendrell 10, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 39 sur 70 hébergements spéciaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Salou Pacific 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salou Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salou Pacific
Hotel Pacific Salou
Salou Pacific Apartamentos
Brisasol Salou
Salou Pacific Salou
Pacific Salou
Hotel Salou Salou Pacific
Salou Pacific Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salou Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.