“à éviter” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Appartement   |   Calle Vendrell, 43840 Salou, Espagne   |
Andresy, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Terriblement déçu, et ce, dès mon arrivée sur les lieux. une grande grille affreuses vous accueille dans la résidence, on croirait rentrer à fleury-Mérogis ! En parlant d'accueil, c'est bien simple il est très mauvais, nous avons attendu 1h30 pour récupérer les clefs (service médiocre au passage) et la réception n'est même pas dans la résidence mais quelques rues plus loin ! (et oui il faut le savoir!)
Je rejoint donc la majorité des avis qui ont déjà été donné sur cet endroit infect : équipement de l'appartement très pauvre (économe, bols, aspirateur,etc oubliez tout ca), gardien (de nuit comme de jour) aimable comme une porte de prison, environnement plus que bruyant (la résidence et celle d'en face sont remplies de beauf braillards et irrespectueux : nous avons assisté à au moins 3 bagarres dont une sur un des balcon de la résidence). la grande classe !
En résumé si vous venez passez des vacances entre jeunes pour faire la fête (ce qui était notre cas à la base je précise, les circonstances nous ont tout de même refroidi c'est dire !), dormir 2h par nuit et faire n'importe quoi... cet endroit est fait pour vous.
Les points positifs (quand meme...) : la plage (la meilleure de salou) et le centre ville sont à proximité, la piscine est sympa. Je vous laisse juger du rapport qualité/prix, pour ma part plus jamais je ne remettrai les pieds là bas. A bon entendeur

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

suite au commentaire sur les appartement cataluna 92 nous avons annuler et louer ailleur au mois de decembre 2012 .pour en etre sur nous avons ete voir .a fuir ,surtout ne pas louer.tres sale,vetuste,insalubre une horreur

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Si vous partez en vacances dans le but de faire la fête et uniquement pour ça : cet appart est pour vous! Pour le reste tout est à revoir! Il est situé au dessus d'une boîte (pas top d'ailleurs!), ce qui veut dire bruit toute la nuit si votre appart donne sur la rue! Après bonne proximité des commerces, des petites plages et des restau/pub... Ensuite pour l'appart en lui même, c'était vraiment très sale à notre arrivée! On a également trouvé des cafards lors de notre séjour... et cerise sur le gateau, nous étions au 1er étage, les portes du balcons étaient cassées et ne se fermaient pas : on s'est donc fait voler de l'argent!! (et oui! on peut passer d'un balcon à un autre très facilement!!)! les couverts se cassaient pour rien, il manquait des ustenciles de cuisine, les draps n'ont pas été changés, ... enfin vraiment l'appart n'est pas top! Nous avons entendu plein de personnes se plaindre à l'agence et au bord de la piscine, pour les mêmes problèmes!! En parlant de piscine, il y avait à peine 10 transats pour je ne sais combien d'apparts!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
Best Mediterraneo
N° 37 sur 98 à Salou
Best Oasis Park
Best Oasis Park
N° 48 sur 98 à Salou

Vous connaissez Edificio Cataluna 92 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edificio Cataluna 92 Hotel

Adresse: Calle Vendrell, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N° 46 sur 70 hébergements spéciaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Edificio Cataluna 92 Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edificio Cataluna 92 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edificio Cataluna 92 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.