“peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 53 sur 98 hôtels à Salou
Chartres, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

evtitez de prendre une chambre vendue pour un couple alors qu'elle ne convient qu'à une personne seule du fait de sa surface ridicule (trop petite)
la clim? elle ne fonctionne pas
restaurant très bruyant, la clientèle française est ignorée, préférence pour une certaine catégorie très envahissante. nourriture de cantine, mais en quantité
je n'y reviendrai pas

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best San Diego, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chers clients,
Merçi beaucoup de nous avoir donné votre opinion. Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite de votre part dans nos hôtels.
Très cordialement

Miguel Grabulosa
Director
Best San Diego

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

l'hotel est bien situé par rapport au centre ville et la mer, mais c'est tres bruyant!!!
chaque matin pas besoin de mettre le reveil vous serez reveiller par tout les gens dès 8 heure qui vont au petit dejeuner!!! aussi le bruit des chariots (services menage) !!! c'étais horrible!!!
sinon la nourriture est vraiment tres bonne!!! est surtout pas cher!
le personnel d'acceuil tres sympathique, mais les serveuses au restaurants le sont beaucoup moins!!!
la chambre double comporte 2 lit double ce qui est bien confortable, le menage est pas tres bien fait mais bon pour le prix........ problemes de climatisation dans les 2 chambres différente que l'ont a eu !
Personnellement je n'y retournerais pas!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Corbie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Nous revenons de l'hôtel San Diego à Salou où nous avons passé une bonne semaine pour 29 € par personne en pension complète. La nourriture est très suffisante et bien plus variée qu'à la maison : à chaque repas fruits, pâtisseries, crèmes, soupes, crudités (toujours les mêmes) et salade composée, poisson porc veau et plat végétarien , pâtes, pommes de terre, légumes variés et pains divers (même sans sel) selon le cas le vin, bon Rioja est à 7€ et l'eau ,150cl 1,9€. L'animation est douce (pour la majorité du 3ème et 4 ème age). Les chambres sont petites mais avec 2 lits king size, la salle de bain a été refaite, le ménage et fait chaque jour et les serviettes changées au même rythme. on peut stationner une auto à proximité ou dans les rues voisines qui sont très calmes. Le centre est proche, la mer aussi ( mais plus de 200 m comme le dit le descriptif). Contrairement à ce certains disent nous avons trouvé le personnel très avenant à l'opposé de certains vacanciers autochtones très braillards. il n'y a que 2 ascenseurs pour desservir les 5 étages et à certaines heures c'est long. Mais, 29 euros pour 1 petit déj où rien ne manque, un repas de midi et un repas du soir très copieux ça vous fait la chambre à combien ?? ??? 3 ou 4 euros par personne alors y a pas photo.d'autant que nous avions trouvé 2 A/R Paris Reus pour 4 cts d'euros !!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
LA DEFENSE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Nous avons séjourné du samedi 5 au 19 juillet 2008, alors pour la nourriture c'est correct buffet bien garni que ce soit le matin ou le diner tous les vendredis crevettes etc... par contre les croissants c'est pas terrible, le jus d'orange le matin très sucré y'a du choix quand même.
Pour parler de l'emplacement de l'hôtel il est très bien situé à côté de 3 plages on y va à pied et du centre ville, pour la propreté c'est correct alors dans la chambre ou on a séjourné le robinet de la douche était décollé, la climatisation pas très efficace plus de bruit que de vent frais, 2 grands lits de 2 places chacune, la télé ne fonctionnait pas terrible quelque fois le son qui marchait pas de chaine française uniquement TV5, par contre pas de ronde pour les gens qui font du bruit très mal isolé, le bruit du bus qui fait du bruit avec les freins qu'on entend souvent.
L'animation un peu répétitif pour les enfants, les spectacles bien mais peu mieux faire. Par contre on ne peut pas ramener d'eau pour boire au diner ou au déjeuner c'est quand même 1,90€ le litre pour 4 personnes c'est très juste mais en prenant un petit sac on peut ramener une bouteille car ça chiffre très vite les boissons sont très chères ils profitent beaucoup le 17 juillet la canette était à 1,50 € le lendemain ils l'ont mis à 2 euros car le verre de pepsi est à 1,80 € vous comprendrez pourquoi mais juste en bas à 30 mètres il y a un distributeur moins cher et si vous y aller évitez d'acheter chez eux les boissons ils aiment bien profiter et faut essayer de ne pas acheter chez eux
sinon il y a du beaucoup de personnel et aussi parking gratuit autour de l'hotel il faut un peu chercher ça économise un peu

• a aimé — plage, nourriture, piscine
  • n'a pas aimé — chereté des boissons et sandwich pas terrible pour le midi que ce soit au bar ou au restaurant , bruit, climatisation pas efficace
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rians dn provence
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

nous avons séjourné du 14 au 28 juin 2008. Nourriture simple et bonne dans l'ensemble, un peu cantine c'est vrai mais possibilité de manger des grillades, des salades ect..... le matin des crepes sont faites sur place et c'est sympa. le personnel est dans l'ensemble sympathique, certains parlent français. Les chambres sont propres et les lits confortables. Toutefois nous ne retournerons pas dans cet hotel car il y a beaucoup trop de bruit, aucune discipline envers les [--] de [--] qui braillent une bonne partie de la nuit autour de la piscine, dans les chambres ect.....Sans oublier ceux qui écoutent la tele tard dans la nuit et qui ne pensent pas à ceux qui désirent se reposer. Dans cet hotel iles [--] de [--] sont les rois. En plus en journée une ligne d'autobus passent devant l'hotel et au virage freine avec un bruit qui devient vite insupportable.

• n'a pas aimé — le bruit dans et autour de l'hotel
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

comment parler de cet hotel, commençons par la cuisine qui ressemble a une cantine scolaire ( hamburgeur et frite a volonte mais pour de la vrai cuisine espagnol il faut manger en exterieur ).
parlons ensuite de la magnifique vue que l'on peut avoir de la chambre soit la piscine et ses animations a peine mieux qu' une emission de tele realite ou bien magnifique vue sur les poubelles et sur d 'autre appartements.
pour finir parlons des chambres avec T.V satellite a 6 chaines , lit pour deux personnes etant deux lit de 90 mis cote a cote et une climatisation inutilisable.
si vous aimer les jolie villle typique et un peu touristique je vous conseille plus un hotel sur cambril ou tarragonne pour les plus urbain.

• a aimé — les plages a cote
  • n'a pas aimé — l'hotel en lui meme
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

L’hôtel en soi était impeccable, les femmes de ménage passaient tous les jours. J’ai réservé dans cet hôtel parce que j’avais lu de bonnes critiques sur la cuisine du restaurant, que j’ai d’ailleurs trouvée très médiocre, on ne pouvait même pas avoir un bon fruit. J’ai passé 7 nuits dans cet hôtel en me nourrissant de frites, je suis ensuite allé au Salou Park pour deux nuits supplémentaires, et j’ai trouvé cet hôtel excellent donc je vous conseillerais de prendre cet hôtel en considération avant de faire des réservations pour San Diego.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Best San Diego ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best San Diego

Adresse: Calle Penedes, 23-27, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 53 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best San Diego 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best San Diego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Diego Salou
San Diego Salou
Best San Diego Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best San Diego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.