“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Fra Juniper Serra, 43840 Salou, Espagne   |
N° 30 sur 97 hôtels à Salou
Certificat d'Excellence 2014
Angoulême, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Suite à une galère on s'est retrouvė à Salou en plein mois d'août avec notre réservation d'hôtel annulée! On a appelé booking pour nous trouver une solution de repli, on nous a proposė le dernier studio de Marinada, on a de suite acceptė.

Accueil très sympa, on avait besoin d'un parking car on a un jet, il n'y avait plus de place, une heure plus tard la réception nous appelait pour nous en proposer une à 8 € par jour jet+voiture: super génial. L'entrée du parking est acrobatique mais à Salou c'est un privilège extraordinaire de ne pas galèrer pour se garer.

Les studios sont simples mais propres avec ménage et changement de linge chaque jour, possibilité de repas pour 10€ au buffet de l'hôtel.
On peut profiter des animations de l'hôtel et du wifi

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marinada Apts. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marinada Apts.

Adresse: Fra Juniper Serra, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N° 30 sur 97 hôtels à Salou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marinada Apts. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marinada Apts., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.