“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Marinada Apts. a été ajouté à vos Favoris
Marinada Apts.
Fra Juniper Serra, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°30 sur 98 hôtels à Salou
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine à l'appart'hotel Marinda cet été avec mes deux enfants de 9 et 11 ans.
L'appart'hôtel se trouve à l'opposer de la gare de Salou mais les bus à Salou étant très fréquents et les taxis nombreux, pas de problème d'accès.
Remise des clés à la réception de l’hôtel Marinada situé juste en face (dans lequel on peut profiter de la piscine et du wifi si vous arrivé à vous connecter ce qui n'est pas chose aisée!). Personnel souriant, très réactif et très sympathique parlant français et/ou anglais. Aucune difficulté à se faire comprendre pendant la durée du séjour.
J'avais réservé une chambre avec 3 lits simples et demandé celle-ci au dernière étage pour éviter les bruits de pas dans le couloir compte tenu des commentaires précédents sur l'isolation phonique désastreuse. Ma demande a été satisfaite. Nous avions vue sur la rue et donc sur l’hôtel Marinada et sa piscine (l'appart'hotel dispose aussi d'une piscine mais plus petite. Cela étant elle n'est jamais bondée et transats autour appréciables).
Concernant la chambre, espace et équipements suffisants pour 3. Elle comprend un espace kitchenette avec micro-onde situé en hauteur (difficile d'accès du haut de mes 1,63m) 2 plaques électriques, petit frigo. Seul petit bémol, la table de la terrasse est très petite donc manger à 3 demande une certaine organisation ! La salle de bain est de taille suffisante également avec baignoire et wc. (articles de toilette appréciables).
Effectivement le rideau de douche n'est pas de 1ère jeunesse, 1 ou 2 carreaux de la terrasse fissurés, quelques joints à changer mais vu au prix de la semaine (595€ pour 3) c'est très correct. Le ménage est fait quotidiennement, les serviettes et tapis de bain changés si besoin.
L'appart'hotel est situé à proximité des bus, commerces et restaurant, le train touristique passe dans la rue. La jolie petite plage des Capellans à 6-7 min à pied.
Pour le bruit ben effectivement l'Homme étant égoïste, il crie dans les rues à n'importe quelle heure, décide de ranger sa vaisselle à 5h du matin claque les portes sans se soucier de l'heure et de son voisin....
En résumé très bon rapport qualité/prix mais si vous souhaité des vacances reposantes, ce n'est pas fait pour vous. Nous concernant, nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Attention, il y a des chambres qui sont au RDC et bénéficie donc de tout le passage des clients de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Suite à une galère on s'est retrouvė à Salou en plein mois d'août avec notre réservation d'hôtel annulée! On a appelé booking pour nous trouver une solution de repli, on nous a proposė le dernier studio de Marinada, on a de suite acceptė.

Accueil très sympa, on avait besoin d'un parking car on a un jet, il n'y avait plus de place, une heure plus tard la réception nous appelait pour nous en proposer une à 8 € par jour jet+voiture: super génial. L'entrée du parking est acrobatique mais à Salou c'est un privilège extraordinaire de ne pas galèrer pour se garer.

Les studios sont simples mais propres avec ménage et changement de linge chaque jour, possibilité de repas pour 10€ au buffet de l'hôtel.
On peut profiter des animations de l'hôtel et du wifi

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marinada Apts. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marinada Apts.

Adresse: Fra Juniper Serra, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Classé n°30 sur 98 hôtels à Salou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marinada Apts. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marinada Apts., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.