“1 nuit a l'hotel et quelle deception...” 3 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Gold River

PortAventura Hotel Gold River a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Gold River
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alcalde Pere Molas s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 15 sur 98 hôtels à Salou
Brive-la-Gaillarde, France
“1 nuit a l'hotel et quelle deception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Accueil froid, pas d'aide pour porter nos bagages du parking jusqu’à l’hôtel : moyen pour un hôtel classé 4etoiles...
Mais le point positif c'est l’accès direct au parc car l’hôtel est très bien situé. On évite ainsi l'attente pour entrer dans le parc.
Quant aux points négatifs :
Le bâtiment ou se trouvait notre chambre était sombre
Petite chambre, étroite, moquette dans les couloirs sale, pas de savon dans la salle de bain. La fenêtre de la chambre reste fermée donc bonjour les odeurs le matin...pas vraiment agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à 4 personnes dans cet hôtel dans 2 chambres doubles. La thématisation est très bien faite : vous devez tranverser la rue centrale pour atteindre votre batiment qui pourra être le saloon, le barbier, le drugstore ou comme dans mon cas l'hôtel des dames de bonne compagnie !

Les chambre sont très correcte avec une litterie de bonne qualité.

Seul bémol : il est très difficile de se repérer. Nous n'avons eu que les numéros de chambres et un vague plan ce qui ne nous à pas vraiment aidé à nous orienter.

L'accès au parc parc directement par la zone Far-West est un vrai plus qui permet de rester dans l'ambiance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel et nous en sommes assez ravis.
Nous étions logés au premier étage d'un bâtiment annexe au bâtiment principal, ce qui nous convenait parfaitement. La chambre est tout à fait correcte, literie confortable, climatisation, etc... petit souci au niveau de la pression de l'eau dans la salle de bain au moment des rushs mais rien d'ingérable.
L'accès au parc s'effectue directement à pied depuis l'hôtel ce qui nous rend totalement indépendant vis à vis des navettes ou autres, ce qui est appréciable.
Nous étions au forfait "Petit déjeuner" pour lequel il faut choisir un horaire afin de fluidifier l'accès. Le buffet est très bon, très copieux en revanche, la salle est extrèmement bruyante.
Le seul bémol à noter concerne l'organisation. En effet, nous sommes arrivés à 14H40 à l'hôtel (le check in s'effectuant à partir de 15H) et nous sommes ressortis à 16H00 !!!! Tous les guichets de check in n'étaient pas ouverts alors qu'il me semble que ce serait le créneau horaire idéal pour le faire et les formalités sont extrèmement longues. De même pour le check out (un seul guichet à l'heure de pointe) avec en plus une personne mal aimable qui a pensé pouvoir faire une réflexion sur les Français à un client Espagnol sans que cela puisse être compris.... dommage.... mais à part cela, c'était un beau séjour, nous y retournerons les yeux fermés.
Petit avertissement pour les amateurs de bière.... lorsque vous payez pour 50 cl, vous avez en fait entre 35 et 40 cl de bière et le reste en mousse.... et ceci est valable partout dans le parc... à bon entendeur.... :0)

Vallauris Golfe-Juan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits, avec un enfant de 9 ans. Notre chambre se située au 5eme dans le City hall coté parking, donc très calme, très propre et refaite tous les jours. La literie est excellente, la climatisation se règle facilement et ne se trouve pas au dessus des lits et le petit déjeuner très correct, salle qui fait un peu cantine, mais vous trouverez autant du sucré que du salé, l'autre avantage de l’hôtel, sa situation tout à coté de l'entrée du parc, ainsi que ses 3 superbes piscines bien agréables en fin d’après midi.
Rien de trop négatif à dire sur l’hôtel... sauf au niveau des renseignements à l'arrivée. Personnel pas très sympathiques et qui ne fournie aucune information : par exemple, la possibilité d'achat de bracelet qui donne la priorité sur les attractions les plus courues, car certes, le bracelet coute 49€ par personne, mais est valable sur la totalité du séjour, ce qui nous aurait permis de passer moins de temps dans les interminables files d'attentes.
D'autre part, il faut savoir que pendant juillet et aout, vous n'aurez pas accès au parc aquatique même si vous séjournez dans un hôtel du parc, il vous en coutera donc 15€ par adulte et 10€ par enfant, plutôt scandaleux !!! mais vous le verrez très vite, à Port aventura tout est en suppléments...

Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Déçus par de précédents séjours à l'hôtel Caribe Resort (chambre bruyante, pas très propre, nourriture tout juste passable,...) nous avons réservé une chambre familiale pour 6 personnes (2 enfants, 2 ados, 2 adultes) avec demi-pension, au Gold River, non sans une certaine appréhension. QUELLE AGREABLE SURPRISE !!!! Nous avons été logés dans deux chambres mitoyennes dans un bâtiment proche de la piscine. Les chambres étaient très confortables, spacieuses, propres, et calmes malgré la proximité de la piscine et du Stampida. Le dîner, servi sous forme de buffet, était différent chaque soir, il y en avait pour tous les goûts, et c'était bon ! (les enfants ont apprécié le stand des hamburgers à faire soi-même). Idem pour le petit-déjeuner (petit bémol toutefois sur les viennoiseries et le chocolat chaud). Le fait de pouvoir rentrer à l'hôtel très facilement (accès à côté du Stampida), à tout moment de la journée était vraiment un avantage, surtout avec des enfants (on allait se baigner à la piscine de l'hôtel quand les attractions du parc étaient trop fréquentées, pour y revenir plus tard le soir). Bref, tout le monde s'est régalé !

VALENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Deuxième séjour à la Lucy's mansion de l'hôtel Gold River à Portaventura. Accueil agréable, personnel souriant , à l'écoute de toutes les demandes. Chambre vaste et propre, qui semble sortie d'un décor de film. Salle de bain immense et pratique. serviettes pour la douche et la piscine, pack de bienvenue pour les enfants et les parents.
Petit déjeuner super, avec fruits frais, jus de fruits, toute sorte de viennoiseries plus appétissantes les unes que les autres, possibilité de commander en plus des mets salés ou sucrés (pancakes et churros con chocolate!!!! miam miam).
Piscine réservée pour la Mansion, propre, calme, lieu apaisant.
buffet pour la demi-pension au grand hôtel. Un peu bruyant selon les heures de repas le soir, mais tellement de choix, et c'est bon!!! le mieux c'est la terrasse, mais il faut manger tôt. Les enfants se régalent, les desserts sont délicieux, fruits mousses et petits gâteaux ;-))
A noter que mon fils a perdu son doudou, et qu'ils l'ont cherché, et m'ont même rappelé après mon retour pour me dire qu'ils ne l'avaient pas retrouvé, mais qu'ils continuaient à chercher!!
Très bon séjour, le lucy's mansion est plus cher mais très très agréable, et en plus, le prix inclut le pass express pendant toute la durée du séjour et le jour de départ!!!

Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Superbe hôtel, idéalement situé quand on veut se rendre au parc Port Aventura grâce à l'accès direct en moins d'une minute à pied.
Pour un 4 étoiles il manque le Wifi dans les chambres et + de transats aux abords de la piscine.
Tout le reste est presque parfait et on y passe un bon séjour.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez PortAventura Hotel Gold River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Gold River

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Salou
N°9 des hôtels romantiques à Salou
N°15 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Gold River 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Gold River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold River Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Gold River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.