“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Gold River

PortAventura Hotel Gold River a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Gold River
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alcalde Pere Molas s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 15 sur 98 hôtels à Salou
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Une navette est venu nous chercher de l'entrée principale du parc pour nous déposer à l’hôtel donc pas à marcher !
Acceuil en français très correcte, la consigne est facile d'accès. Accès au parc on ne peut mieux et décor Far west très sympa!! Petit déjeuner copieux.
Au niveau de la chambre pas grand chose à dire sauf une : l'odeur de cigarette froide BOF...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hôtel 4 étoiles situé à proximité immédiate du parc port aventura 3 mns a pied!

l'accès se fait facilement et le parking est gratuit.

le hall d’accueil est immense tout comme le chambre.

Le personnel parle français et est accueillant.

nous n'avons pas pris les repas du soir 25 € par tête et avons préféré anticiper en prenant des sandwiches.

En revanche, le petit déjeuner est gargantuesque avec tout ce que l'on peut imaginer en petit déjeuner international!

bref, lors de notre prochain séjour, nous n’hésiterons pas à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Après plusieurs séjours à Port Aventura dans l’hôtel Port Aventura, nous avons voulu essayer ce nouvel hôtel ayant pour thème le Far-West. Désolé d'être aussi catégorique: Pas terrible. J'avais réservé une chambre standard avec la promotion pour Halloween. Nous avons eu une chambre standard dans l'immeuble principal (le hall, lorsque vous regardez vers le haut, cela ressemble à un pigeonnier). La chambre était tout à fait banale, au 1er étage avec une lucarne en guise de fenêtre et vue sur le toit de l'hôtel. Les récipients Shampoing et Gel Douche de la salle de bain: Vide.
Pour ce qui est du restaurant principal (pour les 1/2 pensions): le cadre ressemble plus à une cuisine aux couleurs froides, un éclairage cloque et une ambiance très bruyante, en fait plus une cantine d'entreprise qu'un restaurant avec décoration type Far-West. Donc, vous l'aurez compris, très déçu par cet hôtel qui me fait penser à un Hôtel type Charter, voir Dortoir. Évidement, sur le catalogue, c'est mieux.
En comparaison, l'hôtel Port Aventura que nous avions testé auparavant, nous transporte dans un autre monde avec décoration plus chaleureuse, un restaurant qui mérite le nom de Restaurant avec un cadre plus jolie et moins bruyant. Enfin beaucoup mieux que cet Hôtel Gold River où je ne retournerai plus jamais et qui mérite tout juste un 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel très accueillant avec une reconstitution d'un village far West très bien fait jusqu'au enceintes sous forme de pierres décoratives. La chambre était très propre et accueillante avec kitchenette, télé, salle de bain avec baignoire, un lit double et un canapé lit..
Entrée directe au parc par un accès privé très pratique pour éviter en embouteillages aux entrées et sorties. Petit déjeuner copieux, mise à disposition d'une consigne et d'une chambre avec douche et toilettes en cas de restitution de la chambre en début de journée et départ en fin de journée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Claira
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans les cabanes de cet hotel, et c'est vraiment depaysant. Après le monde, l'impression de se retrouver en pleine nature. Le thème far west est bien respecté sur tout le site.Parking, petit dejeuner et accès direct au parc pour 2 jours compris dans le tarif : 154 € en septembre pour 2 pour 1 nuit (l'entrée du parc pour 2 jours vaut déjà plus de 50 euros par personne). Mini frigo et climatisation dans la chambre. Notre cabane n'était disponible qu'à partir de 15h, mais nous sommes arrivés le matin : on vous donne vos pass, vous pouvez donc garer votre voiture (parking gardé et au besoin consigne gratuite pour vos bagages) et accéder au parc sans problème (vous récupérer votre chambre quand vous le souhaitez à partir de 15 h). Petit dejeuner bien fourni (oeufs, bacon, jus de fruits, sucré, salé...thé, chocolat, café...etc). Par contre, accueil un peu "robotisé" et nourriture pas terrible sur le site, plutôt type fast food. Enfin, une belle piscine quand le temps s'y prête !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Accueil froid, pas d'aide pour porter nos bagages du parking jusqu’à l’hôtel : moyen pour un hôtel classé 4etoiles...
Mais le point positif c'est l’accès direct au parc car l’hôtel est très bien situé. On évite ainsi l'attente pour entrer dans le parc.
Quant aux points négatifs :
Le bâtiment ou se trouvait notre chambre était sombre
Petite chambre, étroite, moquette dans les couloirs sale, pas de savon dans la salle de bain. La fenêtre de la chambre reste fermée donc bonjour les odeurs le matin...pas vraiment agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à 4 personnes dans cet hôtel dans 2 chambres doubles. La thématisation est très bien faite : vous devez tranverser la rue centrale pour atteindre votre batiment qui pourra être le saloon, le barbier, le drugstore ou comme dans mon cas l'hôtel des dames de bonne compagnie !

Les chambre sont très correcte avec une litterie de bonne qualité.

Seul bémol : il est très difficile de se repérer. Nous n'avons eu que les numéros de chambres et un vague plan ce qui ne nous à pas vraiment aidé à nous orienter.

L'accès au parc parc directement par la zone Far-West est un vrai plus qui permet de rester dans l'ambiance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez PortAventura Hotel Gold River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Gold River

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Salou
N°9 des hôtels de luxe à Salou
N°13 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Gold River 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Gold River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold River Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Gold River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.