“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Gold River

PortAventura Hotel Gold River a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Gold River
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alcalde Pere Molas s/n | Port Aventura Park, 43840 Salou, Espagne   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 98 hôtels à Salou
Montpellier, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bel hôtel, décoration superbe qui donne vraiment l’impression d'un retour à l'époque du Far West. Petit déjeuner copieux et excellent. Chambre spacieuse et propre. Personnels accueillants et serviable. Plusieurs langues sont parlés à l’accueil dont le français ce qui est agréable lorsque l'on à pas un niveau d'espagnol extraordinaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Le Robert, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions un bngalow de 6 personnes (les bungalows sont divisés en deux : d'un côté une chambre avec coin salon/salle à manger/cuisine et salle de bain ; de l'autre, communiquant par une porte intérieure, une chambre avec salle de bain). Les deux côtés sont accessibles de l'extérieur (si vous n'êtes que 4 vous n'aurez que le premier côté, si vous êtes 2 vous pourriez avoir la chambre seule au lieu d'être placés dans les bâtiments : je pense...)
Ce bungalow était très bien sur tous les rapports : espace (à 6 chacun avait son espace privé, nous ne nous sommes jamais marché dessus), équipements, emplacement puisqu'en plein milieu d'une petite forêt où nous voyions des petits lapins le matin, mais tout en étant assez proches du bâtiment principal de l'hôtel et surtout des piscines, à une seule exception : il y fait vraiment sombre.

Concernant l'hôtel : magnifique ! vraiment aussi bien que ce qu'on peut imaginer en voyant les photos, une vraie ambiance de western... Et surtout, surtout : son accès privilégié au parc. A mon avis mieux que le Portaventura puisque l'accès se fait à un autre endroit que les visiteurs ne logeant pas sur place et donc on est "décalé" dans notre circuit ce qui participe à améliorer grandement la visite.
Autres points forts :
1. le petit déjeuner : c'est vrai qu'il y a du monde (on est même étonné car en se baladant dans l'hôtel on n'a pas cette impression), mais la qualité et la quantité sont excellentissimes. Le restaurant (nous n'avons pas fait le buffet où, nous en étions persuadés, nous aurions trouvé la même ambiance qu'au pdj, ce qui ne nous conevanait pas après une journée au parc) : nous avons fait le restaurant à table, avec service à la carte. Nous avons mangé sur la terrasse où les enfants ont pu bénéficier d'une animation musicale/danse très sympa. La nourriture était très bonne, un service irréprochable.
2. Les personnages : tous les matins il y en avit (Woody/Winnie/Betty Boops)
3. La petite boutique : pas de monde et on y trouvait tout ce qui nous convenait
4. Des animations pour les enfants (ateliers pates à modeler et ballons)
5 . Les piscines : nous allions à celle du haut, la plus proche de nous, et à chaque fois nous étions seuls dans la piscine (peut être était-ce parce que nous n'y allions pas aux mêmes heures que les autres car en passant à d'autres moments de la journée (plus tôt dans l'après-midi) nous avions vu du monde). Elle était grande, superbe, très agréable (nous avons préféré nos moments dans cette piscines plutôt que dans le parc aquatique....)
6. La possibilité de prendre des Express Premium à prix avantageux. Oui, ça reste cher, mais ça vaut vraiment le coup. Mon conseil est vraiment de les prendre, quitte à moins dépenser sur d'autres points.

Quelques points faibles tout de même :
1. Pour nous le gros désagrément a été qu'il n'y a pas de buanderie pour faire ses lessives (nous étions 6, pour 4 jours et donc nous sommes repartis avec beaucoup de linge sale...)
2. Les boissons au petit déjeuner. La nourriture, je le répète, était excellente, mais le café et les jus : bof.

Ni bon ni mauvais :
Le personnel (ce n'est pas Disney, il n'y a pas des sourires tout le temps, mais la plupart parlent français, et le service est efficace)

Enfin, un mot sur le parc lui-même : tout simplement génialissime (avec les express...). Beaucoup moins de monde dans les rues qu'à DLP, on ne se marche pas dessus, on n'a pas les pieds écrasés. Les attractions elles-mêmes sont bien mieux qu'à DLP, et il y en a pour tous les goûts (à sensation, gentillets, à balades etc, pour les grands et les petits : nous étions 2 adultes, 1 ado de 15 ans, et 3 enfants de 8, 6 et 3 ans.... tout le monde a A D O R E). Les boutiques sont très sympas et moins "tentantes" qu'à DLP (on dépense moins mais on a ce qu'il faut comme souvenir). Il y a de superbes spectacles où nous pouvions avoir pour certains des places privilégiés avec nos bracelet Express Premium Gold...
Seuls points faibles : les thématisations ne sont pas au top : chaque monde est très bien thématisé mais toutes les attractions ne le sont pas (Shambala oui, Dragon Khân, oui, mais des attractions telles que Grand Canyons Rapids ou Silver River Flume mériteraient des aménagements, pour donner des exemples....) ; et la parade et le sepctacle de clôture sont un bon cran en-dessous de Disney.
Le parc aquatique : agoraphobes, n'y allez pas ! Nous y sommes restés 3 heures, pressés de retrouver le parc à attractions pour respirer...

Astuce pour la chambre : Les bungalows ont l'avantage de ne pas nécessiter une bonne insonnorisation puisque pas de voisi...
Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions choisi un Bungalow, ambiance western garantie. Un beau chalet tout en bois, dans une petite forêt. des Très belles prestations.
Le Wifi est seulement disponible dans le hall de l'Hotel, dommage.
Les chambres ne sont disponible que après 15h.
L'hotesse d'accueil n'était pas sympa, dans le style robot qui récite sa leçon.

Arcangues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un très beau séjour d'une semaine à Lucy's mansion. Nous avons pu profiter de calme, tout en allant dans le parc, jamais on ne s'est ennuyés. L'hôtel est magnifiquement décoré, et est au milieu d'un décor de "Far West" très réussi. Le personnel est très gentil. Et enfin un petit détail: le lit est très confortable. Je vous recommande fortement cet hôtel. Bonnes vacances!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour de trois jours fin juillet à quatre, deux adultes et deux ados. Réservation faite par téléphone.
LUCY'S MANSION fait partie de l'hôtel GOLD RIVER. A notre arrivée devant l'entrée du Gold River un employé nous a amené jusqu'au parking affecté aux clients du Lucy's Mansion.
Le bâtiment est donc décoré comme un manoir victorien et est intégré au décor de type Far West de l'hôtel Gold River, l'ensemble est très bien réalisé.
Réceptionniste très agréable, parlant parfaitement le français, elle nous a donné toutes les informations nécessaires concernant le fonctionnement de l'hôtel et nous a également remis les bracelets "express" pour le parc.
Le fait de choisir la partie Lucy's Mansion apporte certains "avantages":
-Bracelets express permettant de n'avoir quasiment aucune attente aux principales attractions du parc alors que certaines fois des manèges annonçaient 1 heure 30 d'attente là où nous sommes passés en moins d'une minute.
-Le petit déjeuner est à la carte avec un choix très varié tant salé que sucré et de bons produits frais, de plus le fait que l'hôtel ne soit composé que d'un petit nombre de chambres, le petit déjeuner se déroule dans le calme ce qui ne doit pas être le cas au Gold River vu la taille de l'hôtel, nous y avons d'ailleurs mangé un soir et nous ne le vous conseillons pas en raison du bruit et de la qualité très moyenne des produits .
-En fin d'après midi à dix neuf heures un apéritif est offert avec cava et jus de fruits accompagné de biscuits secs, olives et un ou deux tapas.
-Le premier remplissage du mini bar est offert, sodas jus de fruits et eau.
-La piscine privée du Lucy's Mansion est agréable, de bonne taille, des transats étaient toujours disponibles, vous aurez également accès aux trois autres piscines du Gold River.
La chambre est suffisamment grande pour quatre, bien décorée, salle de bains avec baignoire et douche.
L'accés au parc se fait par un cheminement de mois de cinq minutes dans un joli décor.
L'ensemble du personnel est très agréable et a répondu à toutes les demandes que nous avons pu formuler.
En résume la partie Lucy's Mansion nous a permis d'apprécier plus encore notre séjour à Port Aventura et nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Sejour au lucy's mansion. Positif : hotel au calme, piscine privee, service impeccable, gentillesse du personnel, petit dejeuner genial. Negatif : insonorisation des chambres (epouvantable: on attends les voisins comme si ils etaient dans la meme chambre que nous). Voiture indispensable. Pas de restaurant le soir

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est agréable si on est prêt à s'émerveiller devant une ville de Far West reconstituée...
Son très gros intérêt c'est son entrée directe au parc Port Aventura. À noter que c'est le seul hôtel avec accès direct au parc qui ne soit pas accessible à pied depuis la toute petite gare ferroviaire du parc. Il nous a fallu appeler l'hôtel pour qu'on nous envoie une navette qui n'est jamais venue puis finalement prendre un taxi à nos frais.
Le petit déjeuner est extrêmement copieux, regroupant tous les styles culinaires des pays d'origine des touristes qui visitent le parc. Le nombre considérable de personnes séjournant à l'hôtel implique une discipline quasi militaire dans l'organisation du petit déjeuner : horaires contraints au quart d'heure près, ambiance style hall de gare très bruyant...
Le personnel à l'accueil est très aimable, s'exprime dans de nombreuses langues mais a un productivité proche du néant. Tout est lent, tout prend du temps, beaucoup de temps qu'on aimerait mieux passer au parc.
Je ne recommande cet hôtel qu'à ceux qui comptent d'y rendre en voiture et qui ne sont pas pressés.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez PortAventura Hotel Gold River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Gold River

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas s/n | Port Aventura Park, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Salou
N°13 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Gold River 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Gold River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold River Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Gold River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.