“Hotel bon plan pour le park Restaurant a fuir” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Gold River

PortAventura Hotel Gold River a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Gold River
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alcalde Pere Molas s/n | Port Aventura Park, 43840 Salou, Espagne   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 98 hôtels à Salou
Salou, Espagne
“Hotel bon plan pour le park Restaurant a fuir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Chambre familiale correcte et propre. L'interet reside dans la souplesse d'acces au park aventura. La seule fausse note du sejour a ete un dinner pris dans le restaurant de l'hotel. Apres une file d'attente vous avez droit a une tambouille digne d'une cantine scolaire de mauvaise qualite. Le tout dans un tel bruit que vous n'avez qu'une envie. Fuir! Pour le meme prix un super repas vous attend a Salou au Khalua cafe (10 min de l'hotel).

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Languedoc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel cher par rapport aux services. Chambre avec literie médiocre, insonorisation mauvaise (ronflements du voisin). Par contre le restaurant même si il est très bruyant propose une cuisine variée et bonne.

• Séjour du novembre 2013
Saint-malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passés trois jours merveilleux, une chambre très très confortable (le prix est élevé mais ça les vaut vraiment) le personnel est très à l'écoute et serviable surtout lorsque nous ne parlons pas la même langue.
Quant au parc vraiment au top ça vaut notre eurodiney à nous.....de plus nous nous sommes trouvés au moment de la fête de la bière parc ouvert très tard des concerts dans tous les coins vraiment on vit en Espagne (et vous avez aussi le climat ) ...
J'espère bien y retourner au plus vite ...
Et viva l'Espagna !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Hotel Gold RIver ..Chambres Lucy,s Mansion très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hotel soit disant 4 étoiles qui , finalement n 'en est pas un
les chambres sont limite propres (dessus de lit sale , coussins sales, traces de doigts dans la salle de bain )
le check in prend une heure car il y a beaucoup de monde
pas de wifi dans les chambres à part dans le hall de l'hotel

les plus : accès direct au parc
tres bon petit déjeuner

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bel hôtel, décoration superbe qui donne vraiment l’impression d'un retour à l'époque du Far West. Petit déjeuner copieux et excellent. Chambre spacieuse et propre. Personnels accueillants et serviable. Plusieurs langues sont parlés à l’accueil dont le français ce qui est agréable lorsque l'on à pas un niveau d'espagnol extraordinaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Robert, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions un bngalow de 6 personnes (les bungalows sont divisés en deux : d'un côté une chambre avec coin salon/salle à manger/cuisine et salle de bain ; de l'autre, communiquant par une porte intérieure, une chambre avec salle de bain). Les deux côtés sont accessibles de l'extérieur (si vous n'êtes que 4 vous n'aurez que le premier côté, si vous êtes 2 vous pourriez avoir la chambre seule au lieu d'être placés dans les bâtiments : je pense...)
Ce bungalow était très bien sur tous les rapports : espace (à 6 chacun avait son espace privé, nous ne nous sommes jamais marché dessus), équipements, emplacement puisqu'en plein milieu d'une petite forêt où nous voyions des petits lapins le matin, mais tout en étant assez proches du bâtiment principal de l'hôtel et surtout des piscines, à une seule exception : il y fait vraiment sombre.

Concernant l'hôtel : magnifique ! vraiment aussi bien que ce qu'on peut imaginer en voyant les photos, une vraie ambiance de western... Et surtout, surtout : son accès privilégié au parc. A mon avis mieux que le Portaventura puisque l'accès se fait à un autre endroit que les visiteurs ne logeant pas sur place et donc on est "décalé" dans notre circuit ce qui participe à améliorer grandement la visite.
Autres points forts :
1. le petit déjeuner : c'est vrai qu'il y a du monde (on est même étonné car en se baladant dans l'hôtel on n'a pas cette impression), mais la qualité et la quantité sont excellentissimes. Le restaurant (nous n'avons pas fait le buffet où, nous en étions persuadés, nous aurions trouvé la même ambiance qu'au pdj, ce qui ne nous conevanait pas après une journée au parc) : nous avons fait le restaurant à table, avec service à la carte. Nous avons mangé sur la terrasse où les enfants ont pu bénéficier d'une animation musicale/danse très sympa. La nourriture était très bonne, un service irréprochable.
2. Les personnages : tous les matins il y en avit (Woody/Winnie/Betty Boops)
3. La petite boutique : pas de monde et on y trouvait tout ce qui nous convenait
4. Des animations pour les enfants (ateliers pates à modeler et ballons)
5 . Les piscines : nous allions à celle du haut, la plus proche de nous, et à chaque fois nous étions seuls dans la piscine (peut être était-ce parce que nous n'y allions pas aux mêmes heures que les autres car en passant à d'autres moments de la journée (plus tôt dans l'après-midi) nous avions vu du monde). Elle était grande, superbe, très agréable (nous avons préféré nos moments dans cette piscines plutôt que dans le parc aquatique....)
6. La possibilité de prendre des Express Premium à prix avantageux. Oui, ça reste cher, mais ça vaut vraiment le coup. Mon conseil est vraiment de les prendre, quitte à moins dépenser sur d'autres points.

Quelques points faibles tout de même :
1. Pour nous le gros désagrément a été qu'il n'y a pas de buanderie pour faire ses lessives (nous étions 6, pour 4 jours et donc nous sommes repartis avec beaucoup de linge sale...)
2. Les boissons au petit déjeuner. La nourriture, je le répète, était excellente, mais le café et les jus : bof.

Ni bon ni mauvais :
Le personnel (ce n'est pas Disney, il n'y a pas des sourires tout le temps, mais la plupart parlent français, et le service est efficace)

Enfin, un mot sur le parc lui-même : tout simplement génialissime (avec les express...). Beaucoup moins de monde dans les rues qu'à DLP, on ne se marche pas dessus, on n'a pas les pieds écrasés. Les attractions elles-mêmes sont bien mieux qu'à DLP, et il y en a pour tous les goûts (à sensation, gentillets, à balades etc, pour les grands et les petits : nous étions 2 adultes, 1 ado de 15 ans, et 3 enfants de 8, 6 et 3 ans.... tout le monde a A D O R E). Les boutiques sont très sympas et moins "tentantes" qu'à DLP (on dépense moins mais on a ce qu'il faut comme souvenir). Il y a de superbes spectacles où nous pouvions avoir pour certains des places privilégiés avec nos bracelet Express Premium Gold...
Seuls points faibles : les thématisations ne sont pas au top : chaque monde est très bien thématisé mais toutes les attractions ne le sont pas (Shambala oui, Dragon Khân, oui, mais des attractions telles que Grand Canyons Rapids ou Silver River Flume mériteraient des aménagements, pour donner des exemples....) ; et la parade et le sepctacle de clôture sont un bon cran en-dessous de Disney.
Le parc aquatique : agoraphobes, n'y allez pas ! Nous y sommes restés 3 heures, pressés de retrouver le parc à attractions pour respirer...

Astuce pour la chambre : Les bungalows ont l'avantage de ne pas nécessiter une bonne insonnorisation puisque pas de voisi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions choisi un Bungalow, ambiance western garantie. Un beau chalet tout en bois, dans une petite forêt. des Très belles prestations.
Le Wifi est seulement disponible dans le hall de l'Hotel, dommage.
Les chambres ne sont disponible que après 15h.
L'hotesse d'accueil n'était pas sympa, dans le style robot qui récite sa leçon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez PortAventura Hotel Gold River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Gold River

Adresse : Avenida Alcalde Pere Molas s/n | Port Aventura Park, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Salou
N°13 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 1 393 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Gold River 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Gold River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold River Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Gold River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.