Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Gold River

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
PortAventura Hotel Gold River a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Gold River
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alcalde Pere Molas s/n | Port Aventura Park, 43840 Salou, Espagne   |  
Services
N° 15 sur 96 hôtels à Salou
Sète, Languedoc-Roussillon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'accueil tres sympathique un petit bemol sur la propreté des chambres - il faut pas regarder de trop près ....et dommage on peut pas ouvrir les fenêtres des chambres donc avis aux clostro on manque d'air dans ces chambres - et aussi l'ouverture de la piscine de 11h à 17h00 alors qu'il serait si agréable de profiter d'un petit bain apres la visite au parc poraventura - mais sinon plutot bien le personnel tres gentil et tres serviable

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame Carolinebeye. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de nettoyage avec la qualité attendue et nous prions que vous acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

827 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    276
    308
    156
    54
    33
Consultez les avis pour
546
130
5
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Garéoult, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

petite chambre standard propre et bonne literie, problème d'insonorisation entre les chambres.
éviter si possible la restauration cantine avec une restauration hors de prix pour ce self! préférer sortir le soir en bord de mer, pour le prix un restaurant sera de meilleur qualité.
attention certaines attractions du parc n'ouvrent qu'à 11 heures ou midi!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour d'une nuit dans une belle chambre spacieuse et très propre. Literie immense, peignoir et pantoufle à disposition, mini bar offert. Petit déjeuner gargantuesque (pour ce qui est de l'horaire, je suis descendu sans horaire fixe et il n'y a pas eu de problème). Chambre prête à midi a mon arrivée. Check ni un peu long mais sans plus.

Les gros points positif: emplacement idéal, au calme mais a 3 min à pied du parc !! Bracelet express Max offert pour les deux jours: pas d'attente pour toutes les attractions phares du parc: génial !!! Une après-midi au moins d'économiser en temps d'attente. Le personnel est agréable et efficace: mon fils a été malade a 2 h du matin: 2 femmes de chambres dans les 5 min avec lit refait et nettoyage du sol.

Apéro offert entre 19h et 21h: cava olive et crackers.

Point négatif: demi pension a éviter : Buffet dans l'hôtel principal: peu de choix, très bruyant, et qualité vraiment limite !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caveirac, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

bel hôtel avec effectivement 4 étoiles, mais sans le service. pas de bagagistes, petite chambre, créneau horaires du petit dej très restreint. pour les cotés positif un accès au parc de proximité et le thème de l'hotel est bien present pour un moment d'evasion.

Astuce pour la chambre : des chambres a taille différente pour tous les types de séjours solo couple amis famille. preciser a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco-Ville, Monaco
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Alors déjà à l arrivé 1heure au Check in ensuite nous arrivons dans une chambre dans un état je me suis même demandé si le ménage avait été fait je pense pas la salle de bain une odeur d urine et je me suis rendu compte que c était une chambre pour handicapé pourquoi 2 adultes et 2 enfants et pour couronnées le tout la femme de ménage arrive avec un lit bébé dans un état horrible.Alors allez 1heure d attente pour changer de chambre une chambre à peu près propre on va pas trop en demander...concernant le buffet le petit déjeuner très bien et pour le dinner buffet pas fameux pas grand choix pour le prix.

Astuce pour la chambre : Je déconseille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame Aline B, Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et le ménager offerte. Nous prions que vous acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous, une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour d'une nuit, deux jours, Je commence par le côté positif : parking gratuit, accès direct au Park côté far west. Petit déjeuner correct mais il donnent une tranche horaire préfixé de 15 minutes pour y arriver....
Rien d'un 4 étoiles, UNE HEURE EXACTE d'attente pour le check in ( la même carte de la chambre donne accès au parc)
Chambre petite, vieillotte, pas très propre, Serviettes très vielles, shampoing savon similaires à un Formule 1. Literie très médiocre, mauvaise insonorisation.
Repas au restaurant de l'hôtel chère et de mauvaise qualité.

Astuce pour la chambre : près de la reception
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame Maria Martha C. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration et de check-in dans l’hôtel PortAventura Gold River avec la qualité attendue, et nous prions que vous acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Saturnin les Avignon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

j'ai séjourné dans tous les hôtels du parc et celui ci comme celui de port aventura sont dans le parc, donc très pratiques lorsqu'on est avec des enfants.
Ensuite bien évidemment, vu le nombre de chambres, on comprend que c'est l'usine!!!! mais on ne va pas passer des vacances dans ces types d'hôtels; ce sont des points de chute après le parc d'attractions
le plus gênant dans cet hôtel est le bruit en salle de resto; les chaises type jardin sont lourdes et font un bruit d'enfer sans compter les clients qui ne savent pas parler sans hurler!!!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez PortAventura Hotel Gold River ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Gold River

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas s/n | Port Aventura Park, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Salou
N°13 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 1 022 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Gold River 4*
Nombre de chambres: 502
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Gold River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gold River Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Gold River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.