“sejour 2nuits au Lucy's Mansion” 5 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Gold River

PortAventura Hotel Gold River a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Gold River
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alcalde Pere Molas s/n | Port Aventura Park, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°15 sur 98 hôtels à Salou
Montpellier, France
“sejour 2nuits au Lucy's Mansion”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

super plan le lucy's mansion par rapport au reste du gold river

cheking D'arrivée en 5 minutes , super petit dej dans une petite salle avec a la demande : churros , oeufs , pancakes ...etc

en comparaison du refectoire du gold river il n y a pas photo

piscine privée , belle chambre pour 4 salle de bain avec baignoire et douche

pour le prix de la chambre nous avions l'acces au parc ( 2 nuits = 3 jours de parc) + bracelets prioritaires pour les attractions ( TOP !!!) + Minibar sans alcool gratuit

le charme d'un petit hotel de luxe dans une usine touristique

Astuce pour la chambre : une facade donne sur la piscine l autre sur la rue pietonne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Monsieur Kad0r34. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans l’hôtel Lucy's Mansion avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Boujan sur Libron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je recommande cet hôtel a tous les internautes ! l’hôtel est idéalement situé ( possibilité d’accéder au parc a pied) . La propreté des chambres et des extérieurs est remarquable rien a dire. Le personnel est trés accueillant et efficace. Nous sommes une famille avec 3 enfants et ils on adoré le coté western ! mention spéciale au buffet qui le soir comme le matin est copieux avec une grande diversité de choix et bonne qualité des produits .

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'emplacement pour accéder au l'arc est excellent. L'accès illimité au parc de port aventura est lui aussi super et rend l'hôtel attractif rien que pour ça. Les piscines sont très belles, la nourriture correcte, la décoration extérieure très réussie. Mais, l'accueil de l'hôtel est moyen. Il y a un emplacement prévu pour décharger les bagages et on ne vous laisse pas le temps de décharger vos valises. A l'accueil aussi on vous traite comme du bétail. La salle de repas est immense et à une décoration ringarde, qui n'a pas de lien évident avec la thématique du reste de l'ensemble hôtelier. Quant à la chambre en elle même, aucun charme particulier. On sent qu'il y a du monde qui passe. En résumé, très pratique et bon plan pour profiter du parc mais c'est tout.

• Séjour du mai 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame Floraj73. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Concernant le service à la clientèle, nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre mécontentement. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Très cordialement, PortAventura
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour notre 3e séjour à Port Aventura nous avions pris cet (près le El Paso et le Port Aventura) : il n'est pas mieux ni moins bien que les 2 autres ! Chambre classique sur les hôtels du parc.J'ai quand même trouvé que le ménage laissait à désirer : dans le couloir qui menait aux chambres la moquette était sale, moutons sous les lits dans notre chambre. Buffet du petit déj' très bien achalandé, buffet du soir aussi mais à 25 € pour le diner c'est quand même cher payé, dommage que les salles de restaurants puent l'humidité et les égouts ! Accueil agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame Stephaaniie Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et le ménager offerte dans l'hôtel Gold River. Nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura
Sète, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'accueil tres sympathique un petit bemol sur la propreté des chambres - il faut pas regarder de trop près ....et dommage on peut pas ouvrir les fenêtres des chambres donc avis aux clostro on manque d'air dans ces chambres - et aussi l'ouverture de la piscine de 11h à 17h00 alors qu'il serait si agréable de profiter d'un petit bain apres la visite au parc poraventura - mais sinon plutot bien le personnel tres gentil et tres serviable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame Carolinebeye. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de nettoyage avec la qualité attendue et nous prions que vous acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura
Garéoult, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

petite chambre standard propre et bonne literie, problème d'insonorisation entre les chambres.
éviter si possible la restauration cantine avec une restauration hors de prix pour ce self! préférer sortir le soir en bord de mer, pour le prix un restaurant sera de meilleur qualité.
attention certaines attractions du parc n'ouvrent qu'à 11 heures ou midi!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour d'une nuit dans une belle chambre spacieuse et très propre. Literie immense, peignoir et pantoufle à disposition, mini bar offert. Petit déjeuner gargantuesque (pour ce qui est de l'horaire, je suis descendu sans horaire fixe et il n'y a pas eu de problème). Chambre prête à midi a mon arrivée. Check ni un peu long mais sans plus.

Les gros points positif: emplacement idéal, au calme mais a 3 min à pied du parc !! Bracelet express Max offert pour les deux jours: pas d'attente pour toutes les attractions phares du parc: génial !!! Une après-midi au moins d'économiser en temps d'attente. Le personnel est agréable et efficace: mon fils a été malade a 2 h du matin: 2 femmes de chambres dans les 5 min avec lit refait et nettoyage du sol.

Apéro offert entre 19h et 21h: cava olive et crackers.

Point négatif: demi pension a éviter : Buffet dans l'hôtel principal: peu de choix, très bruyant, et qualité vraiment limite !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez PortAventura Hotel Gold River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Gold River

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas s/n | Port Aventura Park, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Salou
N°13 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Gold River 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Gold River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold River Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Gold River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.