“Hôtel presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Gold River

PortAventura Hotel Gold River a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Gold River
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alcalde Pere Molas s/n | Port Aventura Park, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°15 sur 98 hôtels à Salou
“Hôtel presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Gold River au mois de juin. Ce séjour c'est très bien passé. Les employés sont très gentils, ils parlent tous français, cependant le chek-in est très lent et beaucoup de gens passent devant tout le monde sans que les employés ne disent quoi que se soit ce qui peut être très énervant. Les chambres sont bien, pas de poussière, pas de saleté malgré certains avis que j'avais pu voir avant de partir. le petit déjeuner était au top, buffet super garni, beaucoup de choix cependant il faut faire la queue pour pouvoir avoir une table mais l'attente reste convenable ! Nous avions pris une chambre deluxe est nous avons un peu été déçu car nous pensions que nous aurions plus d'option comme il été indiqué sur le descriptif. cependant l'hôtel est super malheureusement les piscines ferment en même temps que le parc se qui fait qu'on a pas pu profiter de la piscine et il n'y a pas de room service ce qui n'est pas super non plus !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame Anne_Shopie. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans l’hôtel PortAventura Gold River avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est très jolie nous étions logé dans les bungalows au calme ! Ils sont spacieux et très confortable ! Super literie ! Propre !
La déco est splendide ! La piscine magnifique !
Le buffet petit déjeuner et dîner est correct ! Super je conseille !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hotel parfait bon accueil, parle français, très jolie piscine et décor
Bonne Literie mais pensez à prendre votre oreiller ils sont très fin et un par personne.
Petit coffre dispo avec frigo et sèche cheveu.
L'accès et direct dans le far west du park.
Petit déjeuné convenable avec grand choix de nourriture
La chambre était pas parfaitement propre mais rien de bien grave. Je le conseille

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Vraiment très très beau, un décor avec des détails qu'on a l 'impression d'être au far west avec un bâtiment principal magnifique, de belles piscines et une grandes chambres pour 4 avec frigo, tables et chaises ( pratique) . Le plus : accès direct dans le parc !

Séjour du mai 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

super plan le lucy's mansion par rapport au reste du gold river

cheking D'arrivée en 5 minutes , super petit dej dans une petite salle avec a la demande : churros , oeufs , pancakes ...etc

en comparaison du refectoire du gold river il n y a pas photo

piscine privée , belle chambre pour 4 salle de bain avec baignoire et douche

pour le prix de la chambre nous avions l'acces au parc ( 2 nuits = 3 jours de parc) + bracelets prioritaires pour les attractions ( TOP !!!) + Minibar sans alcool gratuit

le charme d'un petit hotel de luxe dans une usine touristique

Astuce pour la chambre : une facade donne sur la piscine l autre sur la rue pietonne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Monsieur Kad0r34. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans l’hôtel Lucy's Mansion avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Boujan sur Libron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je recommande cet hôtel a tous les internautes ! l’hôtel est idéalement situé ( possibilité d’accéder au parc a pied) . La propreté des chambres et des extérieurs est remarquable rien a dire. Le personnel est trés accueillant et efficace. Nous sommes une famille avec 3 enfants et ils on adoré le coté western ! mention spéciale au buffet qui le soir comme le matin est copieux avec une grande diversité de choix et bonne qualité des produits .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'emplacement pour accéder au l'arc est excellent. L'accès illimité au parc de port aventura est lui aussi super et rend l'hôtel attractif rien que pour ça. Les piscines sont très belles, la nourriture correcte, la décoration extérieure très réussie. Mais, l'accueil de l'hôtel est moyen. Il y a un emplacement prévu pour décharger les bagages et on ne vous laisse pas le temps de décharger vos valises. A l'accueil aussi on vous traite comme du bétail. La salle de repas est immense et à une décoration ringarde, qui n'a pas de lien évident avec la thématique du reste de l'ensemble hôtelier. Quant à la chambre en elle même, aucun charme particulier. On sent qu'il y a du monde qui passe. En résumé, très pratique et bon plan pour profiter du parc mais c'est tout.

• Séjour du mai 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame Floraj73. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Concernant le service à la clientèle, nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre mécontentement. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Très cordialement, PortAventura

Vous connaissez PortAventura Hotel Gold River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Gold River

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas s/n | Port Aventura Park, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Salou
N°13 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Gold River 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Gold River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold River Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Gold River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.