“Le temps d'un week-end prolongé” 3 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Gold River

PortAventura Hotel Gold River a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Gold River
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alcalde Pere Molas s/n | Port Aventura Park, 43840 Salou, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 98 hôtels à Salou
“Le temps d'un week-end prolongé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

En chambre "Exclusive", place de parking privilégiée avec tout le confort attendu dans ce type de prestations. Accueil parfait et en français.Je précise car le reste du personnel ne parle qu'espagnol.
Mini bar vide dans la chambre mais il y a un bar à l'hôtel.
Un avis très personnel sur le papier toilette que je n'ai pas trouvé suffisamment épais.

La salle de restauration est immense et fait plus office de grand réfectoire que de restaurant proprement parlé (Trop bruyant vraiment...surtout après une journée dans le parc).
Une bonne note pour les produits proposés qui sont frais et en abondances.

En espérant vous avoir été utile. Bon séjour et surtout pensez à prendre les pass journée qui sont plus qu'indispensables.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel Gold River 4 étoiles ? Ah bon ?
Alors pour commencer, l'accueil était plutot satisfaisant (personnel sympathique et souriant). Par contre, la chambre était catastrophique !! Preuve en photos ;) une hygiène déplorable, une vue mytique (travaux à 50cm), chambre conçue à la base pour 2 personnes et non pour 4 : armoire en guise de cloison entre les "deux pièces".. Bref pour l'instant même un Etap Hotel fait mieux. Pour le petit déjeuner, c'était correct (produits frais) mais par contre tranche horaire pour venir déjeuner ??!! 4 étoiles vous êtes sûre ??
Sinon le parc est dépaysant, agréable, et soigné. Attention aux restaurants (coté méditerranée) attrapes touristes !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur Anthony. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans les chambres de notre hôtel PortAventura Gold River et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet établissement possède des atouts non négligeables : deux grandes piscines, un restaurant buffet très varié proposant de très bon produits. Un accès au parc direct, ce qui fort agréable. Par contre au niveaux des points faibles : la chambre était petite, très mal insonorisée c'était une véritable catastrophe... On vivait avec les voisins ! la propreté des chambres laissait à désirer, serviettes de bains sales, portes salles, et invasion de fourmis dans la pièce ainsi que dans le lit.

Au niveau de l'accueil, et bien c'était très décevant aussi car ce dernier était glacial !!! Ce qui n'est pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Fred339. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans notre hôtel avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très étendu le long du parc. Si vous êtes dans un des bâtiments les plus éloignés de l'entrée du parc vous finirez par trouver les aller retours un peu pénibles. Nous avons séjournes à Lucy ´ s mansion. La chambre était grande mais le canapé lit pour les enfants était décevant. Vu les tarifs pratiqués il aurait été bienvenu d'avoir de vrais lits pour les 4 occupants. Nous avons voulu passer un moment à la piscine: nous y avons été assaillis par des mouches sur les transats. Le buffet de l'hôtel était correct sans plus. Salle immense sans grand charme: Il faut aimer dîner dans un gymnase Les boissons ne sont pas comprises, encore une fois vu les tarifs pratiqués on se serait attendu à mieux.
En résumé l'hôtel n'est pas à la hauteur des 4 étoiles affichées.

Séjour du août 2014
Monsieur/Madame Khiris. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans l’hôtel PortAventura Gold River avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Prenez les chambres dans le bâtiment principal là oú est la réception .les chambres sont grandes et bien équipées pour ce type d'hôtel plutôt industriel mais n y vient pour le parc.
Piscines très agréables pour se reposer avant de retourner au parc.
Ville à 10 minutes

Séjour du août 2014
Mougins
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pourtant tout avait bien commencé : personnel sympathique au check-in, puis ce fut la découverte de la chambre, et là, l'inconcevable! Déjà, l'ascenseur le le couloir d'une saleté repoussante. Dans la chambre, les deux fenêtres de la chambre totalement occultées avec du verre dépoli! La cause, et bien une fois ouverte, vous vous trouvez à quelques centimètres du chantier d'un nouveau bâtiment, avec un bruit insoutenable! Après un retour à la réception et un accueil beaucoup moins sympathique qu'au début, nouvelle chambre! Et la, plus de verre dépoli, mais fenêtres donnant directement sur le couloir d'accès à la piscine. Nous abandonnons la bataille et nous nous résignons à garder cette chambre en y vivant rideaux fermés, bien entendu! À partir de ce moment là, la liste des anomalies serait trop longue à décrire! Quelques exemples quand même : (lit d'appoint pour la quatrième personne, (alors qu'une chambre 4 personnes est facturée) poubelle de salle de bain jamais vidée durant le séjour (3 jours) présence d'une cuisine dans la chambre (jamais demandée lors de la réservation !!!) Mais néanmoins mise en panne (dixit la réception), etc... )
Donc, pour clôturer l'état des lieux plutôt laborieux de cet hôtel, je propose aux personnes qui, comme moi, pensaient passer un merveilleux séjour dans un bon hôtel, de bien consulter les avis et enfin, j'aimerai inviter la direction de l'hôtel à visiter des véritables hôtels 4 étoiles en Europe et tout particulièrement dans les parcs d'attractions avant de vanter leurs hôtels de leurs précieuses étoiles.

• Séjour du juillet 2014
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel au Far West on s'y croirait... Déco trop réel. Chambre correct, avec tout le nécessaire sauf la brosse à toilette. Matelas très dure et un seul oreiller très plat. Insonorisation extérieur correct mais pas du tout entre les chambres. (On entend tout). Personnel très serviable. Buffet de l'hôtel ordinaire et sans plus. Toilette de l'hôtel et du parc sales. Parc magnifique et attractions super. J'ai pris les bracelets pass express le top c'est peut être cher mais franchement je ne regrette pas le top surtout qu'ils sont valables pendant tout le séjour. Les piscines sont top et ça fait du bien après des heures à faire les manèges. Par contre l'endroit mis à disposition pour se changer et prendre une douche après la piscine à besoin d'être nettoyé correctement (par contre il y a serviettes, gel douche, lait pour le corps,...) on y retournera car séjour magnifique et inoubliable...

Séjour du juillet 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur/Madame Caro1art2vivre. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service et nettoyage dans l’hôtel PortAventura Gold River et dans le park, avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner.

Vous connaissez PortAventura Hotel Gold River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PortAventura Hotel Gold River

Adresse : Avenida Alcalde Pere Molas s/n | Port Aventura Park, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Salou
N°12 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 1 425 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Gold River 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Gold River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold River Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Gold River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.