“Séjour chez mémé” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Gold River

PortAventura Hotel Gold River a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Gold River
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alcalde Pere Molas s/n | Port Aventura Park, 43840 Salou, Espagne   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 98 hôtels à Salou
Morlaix, France
“Séjour chez mémé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les hôtels de l'époque far west n'ont pas été un modèle de référence pour la qualité. Et donc prendre ce thème est risqué pour un établissement 4 étoiles. C'est en fait une ville entière que cet hôtel recrée. Nous étions sur la place derrière le bâtiment principal (Opéra). Les enfants ont décrit la déco de la chambre comme celle d'une mémé, et trop rose ! Une fenêtre, mais au vitrage masqué pour ne pas voir l'immeuble voisin, en construction.
Le petit dej, c'est l'usine : grande salle bruyante avec 1 rotation chaque demi heure (il faut réserver la veille dans les créneaux qui restent).
Piscines sympas, mais pas hyper propres. Le principal intérêt est l'accès direct au parc (ville far west) sans passer par l'entrée publique. Et le parking.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons passé 4 jours et 3 nuits à portaventura et dormi à l'hotel gold river en juillet 2014
chambre spacieuse , parc à proximité tres appréciable
personnel d'acceuil parlant français et de bons conseils
chambre propre car menage fait tous les jours
tres bonne literie
attente un peu longue à l'acceuil aux horaires d'arrivée quelque fois pour avoir juste un renseignement
nous n'étions pas dans le batiment principal mais à proximité de la passerelle donnant sur le parc
petit déjeuner excellent mais l'endroit ne reflete pas l'atmosphere de l'hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

1ère visite en aout 2014 dans cet hôtel qui est en fait une mini ville, le décor est magnifique.
Chambre confortable, petit déjeuner pantagruesque (pancake, churros, viennoiseries ou salés pour les amateurs). Prenez le PDJ avant 09h00 sinon vous ferez la queue. L'insonorisation des chambres est à revoir, l'astuce est de laisser la clim allumée, son ronron couvrira les bruits. La piscine est superbe et peu fréquentée. Il manque un service de bagagerie, sinon c'est parfait. Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Capestang, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

un hôtel tout simplement atypique dans un décors de western où nous nous rendons a chaque fois lors de notre séjour bi-mensuel a port aventura.. la lucy's mansion tout simplement parfaite, avec tout le confort moderne dans une déco ancienne... des privilèges que seul cette chambre permet (petit apéritif gratuit, piscine privé, mini bars de bienvenue ) avec un room service parfait. A très vite nous revenonsssssssss

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
languedoc roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Réservation faite en dernière minute , une affaire sur last minute.com, 293 € pour 2 adultes et 2 enfants pour 3 jours et 2 nuits entrées au parc inclus et petit déjeuner .11 août au 13 août
Le check in est mal organisé , il faut attendre plus d'une heure pour avoir les entrées au parc !
Le numéro de chambre est donné à 15h et là aussi on attend plus d'une heure , heureusement et avec un peu de culot j'ai demandé à une employée qui traversait l'hôtel ...
Notre chambre était au bâtiment grand opéra , ce bâtiment est juste derrière des travaux ... mais les fenêtres sont opaques et nous n'avons aucune vue et aucun bruit !
La chambre était correcte et propre , ménage fait tous les jours, et serviettes changées à la demande.
Petit déjeuner correct , salle immense et très bruyante.
Piscines grandes propres et eau chaude, peu de monde l'après midi .
Le problème de port aventura l'été et que le personnel n'est pas suffisant , une personne pour une attraction (pour Disneyland paris il y aurait au moins 3 personnes). Il faut être patient les attractions peuvent atteindre 3h00 d'attente, nous avons choisi de faire les spectacles les après midi et de faire les attractions le soir car il y a peu d'attente après 20h00 soit 20 min max. Pour nous inutile de prendre les bracelets express ...
3 jours et 2 nuits ont été largement suffisant !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame Julie. Nous nous complaisons en vous écrire pour vous remercier par l’effort réalisé en nous communiquer votre mécontentement avec le temps d’attente aux attractions et le service de check-in.
Nous prenons note de tous vos commentaires, lesquels ont été déjà transmis à la section opérative responsable de leur considération et analyse et qui, avec toute sécurité, nous aideront prendre les mesures correctrices afin de garantir un service de qualité aves les standards avec lesquels PorAventura s’est toujours compromis offrir à nos visiteurs. Cordialement, PortAventura.
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'accueil est bien organisé, un employé français est au guichet, et l'attente n'était pas trés longue . C'est un belle hôtel, bien aménagé ou le thème du Far West est omniprésent . Le Buffet est excellent , rien à en redire sauf peut être que les serveurs se précipitent pour débarrasser ton assiette une fois terminé .
Le seul point noir se trouve dans les chambres , trés mal insonorisé on entant tout, absolument tout ce que font les voisins de paliers , et les chambres sont plutôt petite . Malgré cela je conseil cette hôtel .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ça y est nous y sommes bien, la file d attente au Check in est organisée comme une attraction mais tant mieux, au vue de la grandeur de l hôtel...
Ce qui en fait d ailleurs les moins:
- cartes de chambres ne fonctionnaient pas et à refaire 1/2
- hall de gare pour le réfectoire ( la deuxième salle au fond est moins bruyante!) et quelle idée ces chaises en fer!!
- comme certains hôtels de Parcs à thème en France, c est aussi bien vieillissant: moquettes, usure, propreté (voir photos!!! Saleté fourmis...) même le chapeau de Woody serait à jeter!!!))

- les +:
Proximité immédiate au parc
Piscine
Wifi

Séjour du août 2014
Monsieur Bertrand. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service et nettoyage dans l’hôtel PortAventura Gold River avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Vous connaissez PortAventura Hotel Gold River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Gold River

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas s/n | Port Aventura Park, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Salou
N°13 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Gold River 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Gold River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold River Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel Gold River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.