“Super hôtel !” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Augusta, 18, 43840 Salou, Espagne   |
N° 59 sur 98 hôtels à Salou
“Super hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un hôtel vraiment au top du top avec un petit déjeuné a volonté vraiment très très bon et un emplacement bien situé qui est a 5min de la mer en voiture, petit point faible l’hôtel et mal isolé se qui fait qu'on attend le passage dans le couloir mais sinon personnel super sympas et qui parle français, Je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cet hôtel est bien situé proche de restaurants commerces gare ect.. Les personnes a l'acceuil parlent français et sont très attentifs à nos demandes ! Les chambres sont certes un peu petites mais suffisant pour le temps qu'on y passe ! Et surtout par rapport au prix que l'on paye ! Je le recommande pour les groupes d'amis qui y seront juste pour dormir !

• Séjour du mai 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le positif :

Emplacement idéal pour aller à Port Aventura.
Commerces à proximités ( tabac, bar, restaurant...).
Personnel entier de l'hôtel très agréable et aimable et petit plus le personnel parle également le français.
Possibilité de louer des vélos et acheter les billets de Port Aventura à la réception!
Petit déjeuner buffet correcte.

Le négatif:

Chambre minuscule.
Salle de bain étroite et non pratique.
Très mauvaise isolation!!
Une seule chaine française.
Pas de parking!

En conclusion, hôtel parfait pour un court séjour pour le parc d'attraction mais un peu éloigner du centre animés de salou.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
anderlecht
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

tres bon emplacement pour aller a la plage ou a port aventura, receptioniste parle le français mais ne fait aucun effort pour nous trouver les horaires d'ouverture à port aventura !!! les chambres sont propres, mais tres mal isolées acoustiquement, une seule chaine tv en français, internet gratuit et rapide. tres bon buffet petit déjeuner. tres bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sète, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'arrivée devant cet hôtel est plutôt agréable au vu de sa situation géographique dans la ville . Mais une fois la chambre découverte .... catastrophe . Nous somme partis avec un groupe d'amis . Je partageais ma chambre avec ma meilleur amie, le lit était très petit, sans parler de la chambre en elle même...En ouvrant la porte nous étions quasiment sur le lit... Et la salle de bain... minuscule ... Le buffet n'est pas varié... bref nous avons était très déçu...Surtout que la réceptionniste n'a pas accepté de nous changer de chambre...
Je en recommande pas du tout cet hôtel !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Emplacement de l'hôtel idéal pour Port Aventura et la plage (10min a pied max). Cependant chambre très vétuste, surtout la salle d'eau. Isolation phonique inexistante avec le couloir et même sur l'extérieur, surtout quand la chambre donne sur la l'unité extérieure de climatisation. Attention aux demandes particulières, puisque c'est bien indiqué "clim ou ventilateur". Peut être que en précisant climatisation vous y aurez droit !
Sinon le petit déjeuner était parfait, beaucoup de choix. Service et accueil très agréable.

• Séjour du août 2013
Thiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

on y est parti avec un groupe d'amis pour un week-end l'acceuil agréable et sympathique,le receptioniste parlait le francais,les chambres sont propres,il n'y a rien d'exceptionnel ,le mobilier un peu ancien,les douches sont propres mais vetuste le quartier est assez calme,petit dejeuner copieu et varié.le rapport qualité prix est tres convenable.Par contre pour se garer ce n'est pas evident.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Tolosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tolosa

Adresse: Via Augusta, 18, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 59 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Tolosa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tolosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tolosa Salou
Tolosa Hotel
Salou Hotel Tolosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tolosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.