“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Caspel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Alfonso V 9, 43840 Salou, Espagne   |
N° 66 sur 98 hôtels à Salou
Toulon, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

agréable piscine intérieure, très proche de la plage et des commerçants de salou.
petit déjeuner très copieux. chambre spacieuse avec terrasse. un seul bémol sur la salle de bains qu'il faudrait un peu rafraichir. piscine extérieure également

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

puisserguier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes allé passer un week end dans cet hôtel bien situé car à deux pas du centre et de la plage et a 30 mn en marchant tranquille du parc Port Aventura.
Le problème de cet hôtel est déjà à l'accueil très très long, et pour le reste trop bruyant les cloisons sont en papiers, et c'est très compliqué de dormir avec le bordel du pub en dessous car l'isolation des fenêtre est nulle mais le pire est je crois le manque de respect des clients et les français sont les premiers a gueuler dans les couloirs comme au bistrots passer minuit.
Pour le personnel du bar et du resto ces gens sont très gentils mais pour ce qui est du buffet c'est très limite.
Et je parle pas du pire qui est le parking qui contient 5 places et qui est tellement mal fait qu'il et oblige de toucher dessous, car la marche qu'il y a en sortant est énorme et on rentre si on a une berline parce la hauteur est aussi limitée et le prix est abusif.

Séjour du mai 2014
Rosières-près-Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous venons de terminer notre séjour au Caspel Hôtel de Salou ; 23 jours seulement et nous en sommes très satisfaits. Personnel souriant si l'on est poli avec lui, nourriture acceptable avec plusieurs plats proposés. Il est rare de ne pas trouver quelque chose à sa convenance.
Mais notre avis est-il crédible ?
Car c'est notre 10 ème séjour seulement dans cet hôtel . Au total, plus de 200 jours depuis 2005.
Nous réservons toujours 3 mois à l'avance et n'avons jamais rencontré le moindre problème . Tout s'est toujours très bien passé, contrairement à ce que laisse entendre "gérard b" dans son avis. Oui c'est vrai, il y a beaucoup de touristes russes qui ont des façons de vivre peu orthodoxes..., mais bon on les ignore. Par contre, il nous est arrivé aussi de rencontrer des personnes sympathiques ( venant de Moscou et même de Sibérie), très cultivées, et qui ont plaisir à converser en français avec nous. A "gerard b", je vais peut être le surprendre en lui disant qu'à Cambrils aussi, ILS sont présents.
A Patou 13, je lui conseille à l'avenir d'aller au LAS VEGAS...dont elle fait mention, ou à Port Aventura qui possède beaucoup d' hôtels...Après elle pourra parler !
A Vero 1208, je lui rappellerais que ce n'est pas l'eau qui est rouillée, mais le fer.
Vero 1208 a eu beaucoup de chance en voyant que l'eau de la piscine extérieure était verdâtre au bout de 4 jours sans avoir été nettoyée. Depuis le temps que nous venons ici, nous n'avons jamais observé un tel phénomène. Notre chambre donne sur la piscine et nous pouvons affirmer qu'elle est nettoyée tous les jours par Francisco.
Nous pensons que tous les restaurateurs et hôteliers de France devraient venir en Espagne, à Salou et même au Caspel s'inspirer de l'amabilité et des services rendus dans les établissements similaires aux leurs !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

hotel tres tres bruyant,ne pas reserver autrement que par tel a l'accueil sinon les conditions de reservation sont remises en quetion a votre arrivee,au mois de juin l'hotel est rempli par des touristes russes qui ne connaissent pas les regles les plus elementaires de la politesse mais pour ce qui est du detournement des elements du petit dejeuner le matin la vraiment c'est du grand art pour le remplissage des sacs et en famille , chapeau.sinon pour le reste aller ailleurs la ville ne manque pas d'hotel et en particulier sur Cambril pour le calme et le stationnement du vehicule c'est beaucoup plus simple .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'y étais début août avec des 2 grands ados, dans une chambre pour 3. Meubles abimés, avec des traces de peinture. Couvre-lits vieillots (années 80?) usés. En soulevant le drap... matelas défonçé, déchiré, sans moleton ou alèse ! le mini-frigo, ne s'ouvre pas complètement, bloqué par les lits et la lumière ne s'y allume pas. J'ai donc allumé une lampe torche et là... j'aurai pas dû ! de l'eau rouillée au fond du frigo. Les rideaux sales et déchirés. Le ménage pendant notre séjour ? Limite, sanitaires n'ont pas été nettoyés pendant presque 1 semaine, juste rinçé avec de l'eau. La chambre était balayée tous les jours mais pas le balcon. Et même en faisant attention, on ramène toujours un peu de sable dans les linges de plage qu'on fait sècher sur le balcon. Notre chambre donnait sur le parking derrière et sur l'hôtel san monica, musique jusqu'à minuit, et sur un pub (ah le karakoé du vendredi soir chanté par des russes jusqu'à 2h du mat) et un bar. Bruyant, mais bon ça on le savait. Au moins, on n'avait pas le soleil l'après-midi, car vu l'était de la grille de la clim... j'avais pas envie de l'allumer ! Le resto. au sous-sol climatisé ! Evitez de prendre demi-pension, c'est pas très bon. Le petit déj. ça va, évitez les croissants secs et les soi-disants jus de fruits (de l'eau aromatisée). Prenez plutôt des fruits frais. Pain croustillant, petites viennoiseries, céréales, pour les anglophones, bacon, oeufs, haricots, charcuterie, fromage, etc... La piscine extérieure n'est nettoyée qu'une fois par semaine. Au bout de 4 jours, l'eau est verdàtre. Suite à des remarques, celà à été corrigé. La piscine sous sol est grande et agréable. L'accueil ? Les 2 premiers jours, pas génial, faisaient semblant de ne pas parler français. Et ensuite, très sympa et serviable. La plage trop petite pour tous les gens logeant dans les immeubles aux alentours. Si vous êtes un groupe d'ami et que vous y aller pour la vie nocturne allez y, disco, magasins, bars, restaurant (à 8km il y a la disco Pacha et croisière sur le bateau Pacha au port de Salou) mais sinon, évitez !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tarbes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

De l'accueil , au restaurant, en passant par le ménage des chambres cet établissement ne mérite pas d'avoir trois étoiles !!
Le menu du réveillon était catastrophique ! non seulement c'était du basique mais en plus c'était pas bon du tout !
Au niveau de l'animation de la soirée n'en parlons pas !!!
En pourtant nous étions bien décidés à nous amuser .... Mais au délà du réveillon pour les autres soirées, le restaurant était très limite (qualité , choix et fraicheur des produits)
Je trouve que les agences de voyage qui recommandent ces lieux ne font pas leur travail et devrait contrôler ....

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
narbonne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous avions reservez dans cet hotel qui vantait tant de qualité (parking,internet,piscine interieur et exterieur,salle de sport)
Nous arrivons la premiere journée il est 11h00,la tenanciere de l'accueil tres désagréable nous dit que la chambre n'est pas encore disponible,nous voila donc mon amie et moi nos valises a la main a attendre sur le trottoir sous un soleil de plomb,je cherche donc le fameux parking promis dans la brochure et m'appercois a ma grande desillusion qu'il n'existe pas (enfin il y en a un mais il n'y a pas de place et est trop petit!!!!!!!!!) .
A 13h00 nous retournons a l'hotel afin de voir si notre chambre est enfin disponible,l'hotesse d'accueil fait mine de ne pas comprendre le francais ni l'espagnol et me repond en catalan!!!!!! mais finit par nous remettre les superbes clés de la chambre (avec un gros porte clé representant le numero de la chambre),nous montons dans celle ci dans un ascenseur emettant des bruits suspects et arrivons au troisieme étage dans notre chambre.Ouverture de la porte et la horreur!!!! du sable par terre,des moutons de poussieres sous le lit,des traces de doigts sur la vitre donnant acces a la terrasse,un debut de moisissure sur les joints de la salle de bain,les serviettes ont une couleur douteuse,la clim' fonctionne une fois sur deux,la coffre fort mouarrf no coment,et enfin la tété soit disante satellite qui ne capte absolument rien sur un téléviseur taille 36 cm datant des années 80 surement récupérés dans un marché au puce.
Je decide donc de sortir mon ordinateur portable (d'apres la brochure internet est disponible) et la encore une surprise.... pas d'internet,pas de wifi dans les chambres (on a l'impression de faire un bond en arriere et de se retrouver dans un hotel des années 70).
Devant si peu de confort nous decidons de descendre a la piscine,mais avant il faut payer le parking exterieur public 15 euros pour la nuit..... le degout... (attention les policiers veillent les pare brises et les tickets de stationnements la bas).
A pres m'etre acquitté de cela,je me dirige vers la piscine....pas de maitre nageur ou une quelquonque surveillance,des feuilles flottent a la surface,les bains de soleil sont vieillot et franchement pourris!!! pas d'entretien,pas d'inspection sanitaire!!! des gamins s'amuse autour de la piscine,puis l'un dit a sa mere en espagnol "j'ai envie de faire pipi" et sa mere de lui repondre "va dans la piscine" ce qu'il fait avec un sourire narquois devant tout les autres vacanciers et se soulage dans la piscine de l'hotel,pas difficile il n'y a pas d'entretien ni de surveillance un peu plus ou un peu moins.........
A 19h00 nous decidons de prendre notre premiers repas,encore une surprise nous attend,la femme a l'entrée de la cantine nous agresse pour faire tamponner notre ticket et nous nous dirigeons vers le buffet de l'hotel...nourriture douteuse.....seul les desserts sont bon,les tables sont crades.....l'appettit n'y etant plus nous decidons de nous coucher et d'attendre le lendemain.
Le lendemain,le petit dejeuner est moyen, des croissants moues,de la confiture a la couleur bizzaroide,les boissons fraiches vraiment degueulasse.
Le soir en rentrant de port aventura,je remet encore des pieces dans le parcmetres du parking public face a l'hotel (il n'y a toujours pas de place dans le garage),je m'appercois que les serviettes de bains que j'avais laisser par terre n'ont pas été changées(heureusement que nous avions les notres!!!!!!!) et ont été remises a leurs places toutes sale (les serviettes ne seront pas changés des trois jours de notre séjour,pourtant a chaque fois mise par terre!!!!!).
Les deux autres jours ont été identiques a ceux ci,l'hotel ne mérite meme pas 1 étoile!!!!!
le dernier jour je me suis appercu qu'effectivement il y avait internet dans l'hotel,mdr,ptdr,un vieil ordinateur (surement un pentium 166 mmx pour les connaisseurs) au rez de chaussée dans lequel on met des pieces à l'ancienne.
La salle de sport n'est pas au normes (scandaleux!!!!!!) et la piscine couverte....pffff catastrophe!!!!!
N'allez pas dans cet hotel,le personnel est impoli et pas vraiment consciencieux!!!! il se moque des clients,a croire qu'on les emmerd...quand on leurs demande des renseignements.
Nous en tout cas c'est sur on ne retournera pas dans cet hotel,ni meme nos amis a qui nous avons presenté les photos de ce charmant hotel et qui ont été horrifié de notre récit et des photos à l'appui.
je deconseille fortement cet hotel

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Caspel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caspel

Adresse: Calle Alfonso V 9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Salou
N°24 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caspel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caspel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caspel Hotel Salou
Salou Hotel Caspel
Caspel Salou
Hotel Caspel Salou Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caspel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.