“Hotel nul” 2 5 étoiles

N° 65 sur 98 hôtels à Salou
Toulouse
“Hotel nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Avec mon ami, nous avons voulu passer 2 jours à Salou pour aller à Port Aventura, nous avons passé 2 nuits à l'hotel Caspel. Nous avons été très déçus par l'ensemble de l'hotel :
- accueillis par une dame venue de la "Guardia civil", sauf quand nous avons payé, elle est devenue plus "aimable"
- parking payant (15 euros), je n'ai jamais vu un parking souterrain aussi petit, 14 places, le parking doit dater de la date de construction de l'hotel (années 60 ou 70) donc les places ridiculement petites, le coffre de notre voiture dépassait de la place, heureusement que la dame de l'accueil nous avait donné 2 places car il n'y avait personne à cette période, enfin, ce sont des places pour fiat500 ou smart... et encore.
- chambre vieillotte, le mot est faible, la peinture baclée (voir photo), les meubles d'époque et abîmés, le ménage mal fait, les draps juste tirés, le ménage de la salle de bain quasi inexsistant (coulures d'eau sur le miroir et serviettes non changées), siphon du lavabo colmaté avec du chaterthon, baignoire hyper étroite, robinetterie d'époque...
- le petit déjeuner valait son pesant de cacahuètes, jus d'orange qui ressemblait plutot à du Tang, pain rassi, fruits abimés, confiture chimique à couleur verte bizarre, et surtout le pompom, c'est la serveuse, qui pour nettoyer les tables, enlève tout et passe la main pour jeter les miettes par terre et op la table est prete pour les clients suivants, elle fait tomber des capsules de confitures sans les ramasser bien sur, les nappes n'ont pas du être lavées depuis des années, il y avait des auréoles énormes... nous avons pris des fous rires au petit déjeuner, il vaut mieux en rire,
- hotel très bruyant, nous entendions tous les bruits des chambres avoisinantes, y compris les jeunes peu discrets qui rentraient de faire la fête, les portes qui claquent, sous la douche j'entendais même la musique qu'écoutait le voisin,
- il y avait soit disant une connexion internet, c'est faut
- la photo de la chambre qu'il y a sur le site de l'hotel est mensongère, ce n'est vraiment pas ça du tout
Pour 2 nuits, je vais dire que ça passe, mais il ne faut pas exagérer, c'est du foutage de gueule, l'hotel à besoin de fermer et de TOUT refaire à l'intérieur.
Je le déconseille fortement
Par contre la vue de l'hotel était sympa

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

beziers
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

a l'arrivée chambres vieillotes,parking en suplement!15eur de+,trés bruyant(chambre qui donnait en dessus d'une salle de reception!on a pas dormi
service de surveillance nocturne inexistant(raffut pas possible de jeunes qui rentent a 6h d mat)gros calvaire,et j'en passe!clim qui ne marche pas,bon vous me direz c'est pas l'eté mais bon quand meme,les chaines télé toutes déréglés,le coffre fort sans serrure!la propreté de la baignoire qui laisse a desirer!le repas ou il n'y a ni charcuterie ni fromage!les ascenseurs qui n'arrivent jammais!!!la piscine multibacteries,la salle de musculation démontée!pas un appareil est en état
en gros ou,ils sont gravement en faillite ou alors ils s'en foutent royalement !!
en tout cas avec les 2 nuits affreuses que nous y avons passé,ils ne m'y reverons jammais!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

L'hotel Caspel est à éviter absolument sur Salou. Revendique 3 étoiles comme son voisin le Las Vegas alors qu'il est flagrant qu'autant le Las Vegas les mérite, autant le Caspel n'en vaut qu'une.

Dès l'arrivée la "tenanciere" (digne d'une préposée à la Sécu) vous demande de régler la totalité du séjour. Vous découvrez ensuite une chambre extrement sale (lit, meubles, salle de bains) et sans insonorisation.

Les piscines sont insalubres (celle couverte sent le tabac et la maintenance n'y est que minimale), la salle de "fitness" est digne de celles que l'on doit trouver dans les pires prisons (appareils, cassés, lumière fonctionnant mal...)

Enfin, la restaurant est de piètre qualité...

En résumé, pour ceux qui ont déjà lu mes critiques, croyez moi cet hotel est à éviter d'autant que le prix n'est pas si modique.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le manque flagrant d'entretien
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
roquebrune
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

J'ai été agréablement surpris par l'accueil,le personnel parle français, pour le petit déjeuné copieux à la française et à l'anglaise, en demi-pension le soir buffet à volonté, un petit bémole les chambres auraient besoin d'un relooking
4 nuits demi-pension à deux, avec 2 entrées 2 jours consécutifs au parc Aventura pour 252€ pas mal

Séjour du mai 2008
France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Nous avons séjourné en couple (30 ans) dans cet hotel fin mai 2008.
Tout d'abord il faut savoir que l'hôtel est situé en haut d'une côte, peut-être les personnes à mobilité réduite auront des difficultés à l'atteindre.
La réception est abordable, les personnes y travaillant sont sympathiques et agréables, elles vous aideront volontiers pour des questions pratiques.
La chambre est relativement agréable : une salle de bain correcte, un balcon, minibar et tv, lits doubles, propres sans tomber dans la maniaquerie (et de loin!). On peut noter que l'environnement est assez bruyant (hôtels alentours, jeunes qui hurlent dans la rue, etc..), et dans la chambre on entend nettement les bruits d'eau des chambres voisines, ainsi que les gens qui parlent dans le couloir!
Le restaurant : en demi pension, nous avons pas mal évité le dîner! Le personnel du restaurant n'est pas très amical, le buffet est maigre. Petit déjeuner : ils servent tous les jours la même chose, le dîner : tous les jours les mêmes crudités, les mêmes desserts. Pour le plat "principal", les végetariens peuvent s'abstenir!
Environnement : la Guiness Tavern située juste en face est plein de charme et de tranquilité, loin du mouvement dans le centre. Très très agréable!
Le centre, la plage, ainsi que les bus se trouvent à deux mn à pied de l'hôtel. Emplacement correct.
Globalement, nous sommes contents de notre séjour. Mais Salou reste une station balnéaire de base, aussi nous ne pensons pas y retourner. Parfait pour les familles avec jeunes enfants!

• a aimé — Très proche du centre
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Bourgogne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Chambre sale, salle de bains encore pire, communs de l'hotel deplorable, salle de sport a l'abandon et dangereuse, piscine non visitee sanitairement depuis 3 semaines, nous nous sommes depeches de demander notre transfert dans un autre hotel. Malgre beaucoup de voyages c'est la premiere fois que nous constatons un tel etat, a cote, le camping sous la tente c'est hollywood ! Un grand merci pour le professionalisme et la rapidite de notre voyagiste pour nous sortir de la !

(ecrit depuis le cyber, donc pas de photos joignables, mais en tenons a disposition des courageux !)

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la salle "sport ", plus delabre, on y croit pas !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pays de loire
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Hotel correct, acceuil sympa, mais la restauration n'est pas très varié, au buffet toujours les mêmes entrées et desserts.
certains groupes sont bruyants.
manque les info en français pour les bus et les excursions

• a aimé — proche de la mer
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Caspel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caspel

Adresse: Calle Alfonso V 9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Salou
N°24 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caspel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caspel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caspel Hotel Salou
Caspel Salou
Salou Hotel Caspel
Hotel Caspel Salou Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caspel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.