“Une GROSSE déception” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Montauroux, France
“Une GROSSE déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On s'attendais à mieux pour un parc aquatique, peu de place. Nous sommes venus avec notre enfant de 5 ans et nous avions pris SES brassards mais dès que nous avons mis un pied dans l'eau coup de sifflet partout pour nous dire que nous n'avions pas le droit d'aller dans l'eau avec NOS propres brassards mais qu'il fallait aller en prendre à EUX ( gratuit mais caution de 30€ et surtout faire la queue pendant 1 heure ). Autres surprise ma femme va dans l'eau avec ses lunettes de soleil et LA encore des coups de sifflets car nous n'avons pas le DROIT d'aller à l'eau avec NOS lunettes ni casquette. Donc en résumé tu va dans un parc aquatique mais tu ne peux prendre tes lunette ni casquette ni brassards....... NON mais ou on va t-on ?????

Visité en août 2014

Strasbourg, France
“Très décevant : parc usine très sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Quelle déception ! On attendait vraiment beaucoup de ce parc aquatique. Je suis étonnée de voir autant d'avis positifs.

Certes...
- les attractions sont originales et sympas
- la sécurité est assurée : 2 voire 3 "secouristes" par attraction ou bassin

Mais....
- l'hygiène est DÉPLORABLE !!! Un vrai cauchemar : microbes, odeurs... Pas un bassin pour se laver les pieds, pas un désinfectant,... Chaussures et pieds nus se confondent partout, je vous laisse imaginer l'état de la surface qui accueille bien plus de 6 500 personnes (capacité du parc). C'est incompréhensible dans un parc de renom.
- très mal organisé. Cela change des parcs et aquapark Allemands (comme EuropaPark).
- à peu près tout est interdit : aucun objet dans la piscine (lunettes, appareil photo, vidéo...), pas le droit de "pique-niquer" dans le parc. Alors que, pour se restaurer, vous pourrez trouver des menus sandwichs à partir de 12,50€...
- cela m'amène à vous mentionner les prix : une place coûte déjà 28€. Sur place, payez le parking minimum 8,50€, si vous voulez un casier faites la queue 1 heure et payez 5€ (+3€ de consigne) le casier. Au fait, il n'y a pas une cabine de vestiaire.
- venez à l'ouverture si vous souhaitez une chaise.

Bref : avec autant de monde, le parc ne peut satisfaire et répondre complètement aux clients. Beaucoup d'aspects sont négligés, dont LE minimum, la propreté.

Visité en août 2014
cagnes sur mer
“aprés port aventura”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

on a bien aimé la bouée de famille et aussi la piscine a vague cela a permis de nous reposer après port aventura.

Lleida, Espagne
“Trop de monde et peu de place !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Trop de monde en cette fin de juillet au parc aquatique...
Par ailleurs, le parc aquatique est vraiment petit : pas d'espace pour ceux qui voudraient étendre leur serviette sur un coin d'herbe ! Pas de transats disponibles (collés les uns aux autres) !

3 avis sur les attractions
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très beau decor, bonnes attractions, accueil et service ne sont pas à la hauteur comme souvent en espagne du nord. Navrant

Les voyageurs ayant consulté PortAventura Aquatic Park ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

La Pineda, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura Aquatic Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Aquatic Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.