“trop d'attente” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Nice, France
“trop d'attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

2h30 de queue par attraction si c'est pas plus! 3 maneges en 1 journée! pas grand chose pour les enfants qui aiment les sensation forte car si ils mesurent moins 1m40 ils ne peuvent rien faire!. si vous ne voulez pas attendre, vous avez des fast pass qui coûte 25e en plus de votre ticket d'entrée! et ca vous donne le droit a 1 seul tour pas 1 de plus!!!!

Picardie
8 avis sur les attractions
“Plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Depuis son agrandissement il y 2 ans, le parc est maintenant à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un parc aquatique.
Très bonnes attractions, des queues raisonnables, pour tous le monde petits ou grands, bref une bonne journée.

“Super journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes allés à Port aventura Aquatic Park à 6 ( ados et adultes ) en pleins mois d'août.

Nous avons passé une super journée !

Le parking coûte 8,50€, l'entrée du parc 28€ par adulte ( de 11 ans à 59 ans ) et 5€ le casier avec 3€ de plus en caution. Nous avons fait pas mal la queue pour le parking et surtout les tickets mais dans quel grand parc ne faites vous pas la queue ? ( même chez Disneyland, parc Astérix etc )

Ensuite rien à dire sur le parc en lui même, plus ou moins autant de jeux pour les petits les moyens et les grands ainsi que pour les groupes et familles.

Toutes les attractions sont très bien surveillées avec entre 2 et 5 maîtres nageurs par attractions. À la moindre blessure ils vous soignent. La sécurité est plus qu'au rendez vous concernant les enfants et les conditions de sécurité dans les toboggans.

Le top : certaines attractions sont dotées d'appareil photo comme dans les parcs d'attractions à sensations
Le flop : nous avons perdu des bracelets de valeur avec la puissance de l'eau

Vuadens, Suisse
“Journée horrible. Partis seulement 3h après être entré !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons déjà du attendre pour rentrer même que nous avions déjà les billets car aucune organisation à l'entrée.

L'entrée passée nous voulons prendre un casier (il faut déjà trouver ou c'est), ensuite il faut a nouveau attendre 45 min. Si tout vas bien..... Et payer 5€ pour enfin avoir une clé. Ensuite il faut trouver le casier...... Ils sont repartit dans le parc (il n'y a pas de plans avec la clé). Le sol ou se trouvent les casiers est très sale. Une douce odeur de WC envahie le lieu.

Une fois prêt, départ pour le toboggan des grandes bouées. Après 1 heure d'attente, nous arrivons en haut en marchant sur des escaliers aussi très sales et des tas de déchets sur le sol autour des escaliers (ne pas oublier que nous devons marcher sans chaussures). En haut, une dame pas très sympathique, vous dit que si vous voulez prendre le toboggan, vous devez laisser vos lunettes en-haut et remonter les prendre après. J'ai refusé et suis redescendu à pied pendant que mon mari et mes enfants sont descendus par le toboggan.

Ensuite, bateau pour les enfants avec toboggan. Mon fils de 8 ans (1,30 mètre) et ma fille de 6 ans (1,18 mètre) partent pour aller l'explorer. Mon fils revient avec ma fille en me disant qu'elle n'a pas le droit d'y aller. Mon mari prend ma fille et va voir avec. Alors elle a le droit d'aller sur le bateau en étant accompagnée, mais ne peut pas utiliser les toboggan, car interdit pour elle et interdit pour les adultes.

On part donc dîner. Hamburger et frites pour tout le monde. Les frites sont immangeables.....

Après le repas, départ pour la piscine à vague, je rentre dans l'eau et un coup de sifflet pour moi. Et oui j'avais mes lunettes sur le nez (je suis myope et je ne vois rien sans elles).

Mon mari reste donc avec mon fils dans cette piscine et je vais avec ma fille dans la pataugeoire qui a environ 30 cm d'eau. Et la encore coup de sifflet.... Bien sur, j'ai mes lunettes...... Et moi je fais comment pour surveiller ma fille si je ne peux pas mettre mes lunettes?

Après cela, nous décidons de quitter le parc, très très déçu.

Conclusions:
- N'aller pas dans ce parc si vous devez porter des lunettes, car vous êtes interdit de tout! Même avec des lentilles de contact.
- Si vous voulez que vos enfants prennent une insolation aller la-bas. Casquettes et lunettes à soleil aussi interdits!!!!
- interdiction de pique-niquer
- appareil photo interdit

Dans ce parc, on entend que les coups de sifflets des surveillants. Ils sifflent tellement que pour finir plus personne ne se retourne.

JOURNÉE HORRIBLE, N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!!

Les enfants sont partis déçu aussi car leur maman ne pouvait rien faire!!!!

Montauroux, France
“Une GROSSE déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On s'attendais à mieux pour un parc aquatique, peu de place. Nous sommes venus avec notre enfant de 5 ans et nous avions pris SES brassards mais dès que nous avons mis un pied dans l'eau coup de sifflet partout pour nous dire que nous n'avions pas le droit d'aller dans l'eau avec NOS propres brassards mais qu'il fallait aller en prendre à EUX ( gratuit mais caution de 30€ et surtout faire la queue pendant 1 heure ). Autres surprise ma femme va dans l'eau avec ses lunettes de soleil et LA encore des coups de sifflets car nous n'avons pas le DROIT d'aller à l'eau avec NOS lunettes ni casquette. Donc en résumé tu va dans un parc aquatique mais tu ne peux prendre tes lunette ni casquette ni brassards....... NON mais ou on va t-on ?????

Les voyageurs ayant consulté PortAventura Aquatic Park ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

La Pineda, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura Aquatic Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Aquatic Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.