“Spacieux” 3 5 étoiles

Attraction Details
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Spacieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

La boite de nuit est spacieuse et les tables à l'extérieur sont agréables si l'on veut se poser. Cependant les musiques qui durent 3 minutes c'est plus que moyen pour une boite.

Visité en octobre 2013

5 avis sur les activités
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

il y a 3 salles! la première pour prendre un verre ou fumer. une autre salle pour danser et la dernière plus grande pour s'ambiancer!! bonne ambiance a l'intérieur et pas cher! je vous le conseille

Visité en août 2013
Bonnières sur seine
7 avis sur les activités
“Majeur s'abstenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Aprés être rentré je suis sorti au bout de 20 min, la majorité des personnes parraissait jeunes j'ai eu l'impression d'être à une BOUM. Le carré vip étant vide le personnel le rempli avec les personne autour ayant une conso ca attire du monde du coup ton verre fini il te vire pour mettre les personnes ayant demandé une bouteille ce que je peux comprendre si tu évite de virer les gens comme des malpropres une fois les avoir utiliés

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Snoepy's Club Sound ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Snoepy's Club Sound ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snoepy's Club Sound, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Snoepy's Club Sound a été ajouté à vos Favoris