“Grand Restaurant” 5 5 étoiles

Cuisines : Espagnole, Pub
Versailles, Ile-de-France, France
“Grand Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Parmi les 2 ou 3 meilleurs de Salou. Cadre exceptionnel pour une soirée de fete (15 Aout par exemple). Prix justifiés pour des plats remarquables dans une ambiance musicale sophistiquée avec un service haut de gamme.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

toulouse
“Restaurant plein de capacité mais froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Restaurant plein de charme au premier abord mais personel froid, distant parlant dans des oreillettes pendant qu on leur adresse la parole repas trop gras. Et très cher pour pas grand chose pourtant loin d être gastronomique.. nous n y sommes pas retournés

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Cher et mauvais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Mauvais dans tous les sens: le service est mauvais (si vous êtes russe, aucun problème, sinon on ne vous adresse même pas la parole), le repas était minable (le poisson pas cuit, le dessert d'une tristesse incroyable), seul le décor est magnifique mais ça ne paie quand même pas le prix. Vraiment déçu. A déconseiller fortement.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Manque du petit plus d'un grand restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Beaucoup trop huileux pour le supreme de merluza. Les arêtes pourrait etre le petit plus?
Les verres manquaient de netteté.
Vraiment dommage...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mouscron, Belgique
“Un vrai restaurant à Salou”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous voulions éviter les pièges à touristes sur une côte ultra-touristiques et mon regard fut attiré par cette superbe villa, bel édifice à deux pas du port de Salou et de la plage. Nous ne fumes pas déçu par l'accueil et la qualité du menu proposé. Une formule découverte à 30 euros boisson comprise pour une adresse aussi sympathique ... Le serveur nous a comblé en nous personnalisant le dessert de notre anniversaire de mariage. Le cadre est magnifique, l'ambiance reposée de ce lieu mets la gastronomie à notre portée. Bien sûr, on peut se laisser séduire par des mets plus recherchés, des homards sortis de l'aquarium ce qui va évidemment déboucher une addition un peu plus élevée mais nul doute que l'on en aura pour son argent, surtout par rapport à ce qu'on trouve ailleurs dans Salou....

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Alexander ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Villa Alexander ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Alexander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.