“Excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 22 sur 97 hôtels à Salou
Annecy, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

15 jours super agréables. Hôtel très bien placé et personnel hyper agréable et qui fait l'effort de parler français. Petit déjeuner top complet et personnel de service très sympathique. Les chambres sont très bien. Seul bémol l'insonorisation déficiente entre les chambres ( on entend une conversation normale). Je conseille le restaurant de l'hôtel qui a un rapport qualité prix imbattable par rapport à tous les restos pour touristes au alentours. Dommage que nous l'ayons découvert trop tard.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

pau
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

points faibles : situation, centre ville hors front de mer (bine qu'à deux pas des plages).
En dehors des suites, les chambres doivent être à peu près à l'identique, c'est à dire sans aucun charme (un peu cheap). C'est propre sans être dans un état remarquable. Bref, correct mais sans aucun charme.
Idem pour le dernier niveau et sa petite piscine sous plexiglas. C'est appréciable mais encore une fois, c'est un peu cheap.
En revanche, très bon accueil et bon petit déjeuner, complet et finalement pas si onéreux (moins de 10 €). Jolie salle de restauration (sans fenêtre).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

agreablement surpris par rappoort aux prix payer sur ebooking 44 euro le gros plus la piscine a l etage gratuite et reeellement chauffée!bien situé dans salou ;le moins petit dej a 10 euro pas prix trop cher a mon gout,pour ce garer ils on un parking priver 15 euros en sup mais hors saison j ai trouver assez facilement a me garer;bon a savoir hors periode les zones bleues a salous sont gratuites;pour unresto sympa et pas cher allez a cambril resto lizarazan ou pour 10 euro nous avons eut soupe de poissons maisons morue a la tomate tarte aux pommes verre de sangria cafe et pain compris qui dit mieux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous nous félicitons d'avoir choisi cet hotel. situation excellente près de la plage mais légèrement en retrait pour pallier aux inconvénients du bruit. Chambre très bien et très propre. Compétence et gentillesse du personnel. Petit déjeuner continental très copieux. le personnel à l'accueil est vraiment très compétent et parle français.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

en famille, avec deux adolescents, pour PORT AVENTURA, nous avons préféré séjourner à Salou.
Nous n'avons pas du tout regretté notre choix .
La chambre de 4 personnes (N°509) était calme, spacieuse; la chambre des enfants (longue et étroite) était séparée de celle des parents par une cloison et une porte coulissante.
le coin cabinet de toilette était d'une décoration moderne.
nous avons apprécié la piscine (petite) couverte et les relax sur le toit de l'hôtel.

très bonne qualité de restauration dans l'hôtel, (menu 18€)
variété et qualité du buffet du petit déjeuner.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Hotel idéalment situé, assez propre avec une salle de bain soignée. La réception est aimable et serviable. Gros point négatif, il y avait des odeurs de canalisations dans la chambre (qui s'estompaient après allumage de la climatisation en 5 minutes) c'était vraiment désagréable. La piscine est assez minable et n'a rien avoir avec les photos que l'on peut trouver sur leur site.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Malgré les travaux qui ont lieu juste à côté,c'est un bon petit hôtel, bien propre. Il est situé dans la partie ancienne de Salou, près des commerces, et de la belle plage de sable.

Les chambres:

Nous avions réservé 3 chambres pour 2 personnes pour le " week end entre filles" (3 nuits en demi-pension), et nous avons finalement eu 3 chambres "executive". Elles étaient très modernes, avec un grand lit double, la clim, la TV, un coffre, un séchoir à cheveux, et une belle salle de bains avec un bidet, une baignoire et une douche à jet. Dans l'ensemble c'étaient de belles pièces confortables (quoique un peu bruyantes!). La terrasse donnait sur une autre partie de l'hôtel, et quelques chaises auraient été les bienvenues pour pouvoir s'asseoir et attendre le dîner pendant qu'il faisait encore chaud le soir!

Petit déjeuner/dîner:

Si vous êtes végétarien comme moi, alors il n'y a pas beaucoup de choix pour vous!

Au petit déjeuner, le choix était varié - des fruits, du yoghurt, des toasts, un petit déjeuner anglais ou contentinental, et même des doughnuts et des gâteaux.

Le dîner était correct - attention aux traductions !!!
Mon conseil: prenez un dictionnaire espgnol et essayez de traduire vous-même!! La viande était en réalité du poisson, et tout ce qui semblait vaguement végétarien (par exemple des lentilles cuites) contenait des morceaux de jambon et de poulet!!!Les serveuses ne comprenaient pas l'anglais,et même si on essayait de leur parler espagnol avec un petit manuel de conversation elles étaient mal élevées et sans patience. J'ai fini par manger une omelette et des chips tous les soirs!
Mes amis non végétariens ont été satisfaits de la plupart de leurs repas - et notamment de la "crème d'asperges à la mousse d'oignon!!! Il y a aussi pas mal de bons vins .

Piscine et solarium:

La piscine avait l'air grande sur le toit. Il faut prendre le premier ascenseur ou la première volée d'escaliers pour y accéder. Il n'y a pas grand'chose là-haut - quelques chaises-longues, et un vélo d'appartement. Pour aller au solarium, il faut aller prendre le dernier ascenseur ou la dernière volée de marches. Je crois que c'était au 6ème étage, et il y a à peu près 4 chaises-longues en tout
posées sur un carré de gazon. La plage n'est qu'à 2 minutes ...

Globalement, je pense que c'est un bon hôtel pour le prix. Ce nest pas un endroit pour les enfants, et je n'irai certainement pas y passer des vacances avec mes enfants. Si vous recherchez un coin plutôt calme, alors c'est ce qu'il vous faut! Dans cette partie plus ancienne de la ville, tout ferme à 22h30. Donc, si vous voulez un peu de vie nocturne, prenez un taxi et demandez le "Charlie Chaplins". Les bars ferment à 5h00 du matin, et un taxi coûte 6 euros. Les cafés sont encore ouverts à 1h00 du matin par là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Regente Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regente Aragon

Adresse: Carrer De Levante 5, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Salou
N°13 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regente Aragon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regente Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regente Aragon Salou
Hotel Regente Aragon Salou
Salou Regente Aragon
Regente Aragon Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regente Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.