“En zône de construction” 2 5 étoiles

Regente Aragon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer De Levante 5, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°18 sur 98 hôtels à Salou
Finland
“En zône de construction”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

L'hôtel est très propre et les chambres sont correctes. Bon petit déjeuner avec un grand choix. Le personnel est aimable et parle couramment anglais.

Le gros problème c'est que l'immeuble d'en face est en pleine construction et le bruit était infernal. En plus, la rue est si étroite qu'on peut presque toucher l'immeuble. Notre chambre était côté mer, mais on n'apercevait qu'un petit bout d'océan de notre balcon.

Il y a une petite piscine sur le toit, très appréciable.

On peut emprunter gratuitement une bicyclette à l'hôtel. Les vélos ne sont pas de très bonne qualité, mais assez bien pour rouler une heure.

Sans les travaux, je donnerais une note de 3 sur 5 à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Stourport
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Quelle trouvaille! Cet hôtel a dépassé nos attentes.
Je suis allée avec mon mari et mon fils de 19 ans à Salou expressément pour le parc d'attractions de Portaventura, et comme nous étions descendus à l'hôtel du parc l'année précédente, nous avons choisi d'essayer celui-ci. Idée géniale!

Il ne s'agit pas d'un hôtel typique pour les packages standard, il est chic, branché, sophistiqué......et calme. Nous n'avons aperçu qu'un seul enfant pendant tout notre séjour.....le bonheur!! Pas d'enterrement de vie de garçon, pas d'animation en soirée, pas de clubs pour enfants.

Nos chambres standard étaient propres, confortables et climatisées, avec un mini-bar et la TV ( que nous n'avons jamais allumée - qui est-ce qui part en vacances en Espagne pour regarder la télé?).

Il n'y avait pas de vue de nos chambres, mais c'est la petite contrepartie à payer pour être dans la vieille ville.

La cuisine était excellente, le petit déjeuner proposait un grand choix, les plats chauds étaient chauds et les plats froids étaient froids. Le soir, la cuisine était espagnole et très bonne.

Le personnel est aimable et serviable, Gérard le chef barman, est une
vraie perle!! Tout le personnel parle anglais, mais ils étaient très contents de parler espagnol avec nous, pour nous faire pratiquer!!

Toutes les parties communes de l'hôtel sont très belles, il y a 2 restaurants, un salle séparée pour le petit déjeuner, un bar chic à la réception et une piscine sur le toit.

L'hôtel est à 10 min de marche de la plage et à 2 min des boutiques. Il y a aussi beaucoup de restaurants à proximité.

Ma seule critique c'est le parking de l'hôtel qui coûte 15 euros par jour.

Je n'hésiterais pas à y retourner, et même plusieurs fois!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Kent,England
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

D'une manière générale l'hôtel Regente est très bien, et constitue une bonne base pour explorer Salou. Le personnel est serviable, les chambres ainsi que les équipements extérieurs sont très propres, toutefois, ayant lu lu tous les commentaires, je m'attendais à quelque chose de spectaculaire.
Nous avons été surclassés dans une chambre de type supérieur, mais nous l'avons trouvée petite et la climatisation ne fonctionnait pas très bien (il faisait 30° tous les jours). Nous étions en demi-pension, et il n'y avait pas de menus au restaurant, donc tous les soirs, les serveurs (qui parlaient mal anglais, et moi je ne parle pas bien espagnol) nous proposaient "porc, poulet ou poisson",
mais la cuisine était bonne.
A mon avis, cet hôtel est plus particulièrement destiné aux voyageurs d'affaires, mais il est très bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Regente Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regente Aragon

Adresse : Carrer De Levante 5, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regente Aragon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regente Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regente Aragon Salou
Salou Regente Aragon
Hotel Regente Aragon Salou
Regente Aragon Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regente Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.