“Super!!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer De Levante 5, 43840 Salou, Espagne   |
N° 19 sur 98 hôtels à Salou
“Super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Bel hotel en centre ville proche de la plage. Decoration design et soignée. Belle piscine couverte et solarium avec vue sur mer.
Chambre double standard très agréable et design. Grande douche à l'italienne. Super petit-déjeuner.

• Séjour du décembre 2012

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

C'est le seconde fois que nous nous rendons a cet hotel. Tout avait d'abord mal commencé par ma propre faute... Je m'etais trompé de date pour la reservation. La receptionniste a ainsi dû me facturer la premiere nuit, ce qui etait normal. Elle a néanmoins fait un geste commercial que nous avons enormement apprécié, elle nous a offert les deux petits déjeuners et une bouteille de vin mousseux! La chambre était agréable mais des progrès peuvent etre faits au niveau de la propreté (surtout au niveau de la baignoire). Le robinet était defectueux, a changer lorsqu'on est dans un 4 étoile. En résumé, globallement très satisfait mais on peut faire mieux!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous séjournons actuellement dans cette hotel et grace au wifi nous partageons notre séjour !!
Salou ... rien à faire ... sauf port avantura c'est déjà pas mal.
Chambre ... nous avions pris la suite pour le jacuzzi .. c'est une balnéo mais bon sa occupe , attention descriptif hotel faux ... il n'y a pas de baignoire dans la salle de bain seulement une balnéo sur la térrasse.
La finition du ménage manque réellement de sèrieux pour un 4* nous avons du faire intervenir quelqu'un pour nettoyer la terrasse très sale et le canapé .... et au final ce n'étais pas fais enfin très mal.
Mais bon ne vous affolé pas la chambre est pas mal quand meme...

Le plus désastreux et à éviter le repas du soir , en demi pension affreux aucun produit frais aucune saveur rien du tous .... à bannir.
Pour le petit déjeuner nous n'y sommes pas encore allés ... demain matin ... SURPRISE.

Enfin bon ...
Bon séjour.

Ps : le personnel est agréable et parle bien francais , un bon point !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Super hotel il et pret de la plage a pied chambre super propre et tres joli ainsi que la salle de bain pret d'une boite de nuit service de repas dans la chambre. Parking sous terrain pour les voiture petite boulangerie juste a coter qui et super bonne pour le matin et pret du centre ville Piscine qui et super calme salle de sport et jacuzzi tres belle decoration.

• Séjour du mai 2012
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

15 jours super agréables. Hôtel très bien placé et personnel hyper agréable et qui fait l'effort de parler français. Petit déjeuner top complet et personnel de service très sympathique. Les chambres sont très bien. Seul bémol l'insonorisation déficiente entre les chambres ( on entend une conversation normale). Je conseille le restaurant de l'hôtel qui a un rapport qualité prix imbattable par rapport à tous les restos pour touristes au alentours. Dommage que nous l'ayons découvert trop tard.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

points faibles : situation, centre ville hors front de mer (bine qu'à deux pas des plages).
En dehors des suites, les chambres doivent être à peu près à l'identique, c'est à dire sans aucun charme (un peu cheap). C'est propre sans être dans un état remarquable. Bref, correct mais sans aucun charme.
Idem pour le dernier niveau et sa petite piscine sous plexiglas. C'est appréciable mais encore une fois, c'est un peu cheap.
En revanche, très bon accueil et bon petit déjeuner, complet et finalement pas si onéreux (moins de 10 €). Jolie salle de restauration (sans fenêtre).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

agreablement surpris par rappoort aux prix payer sur ebooking 44 euro le gros plus la piscine a l etage gratuite et reeellement chauffée!bien situé dans salou ;le moins petit dej a 10 euro pas prix trop cher a mon gout,pour ce garer ils on un parking priver 15 euros en sup mais hors saison j ai trouver assez facilement a me garer;bon a savoir hors periode les zones bleues a salous sont gratuites;pour unresto sympa et pas cher allez a cambril resto lizarazan ou pour 10 euro nous avons eut soupe de poissons maisons morue a la tomate tarte aux pommes verre de sangria cafe et pain compris qui dit mieux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regente Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regente Aragon

Adresse: Carrer De Levante 5, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Salou
N°12 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regente Aragon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regente Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regente Aragon Salou
Regente Aragon Hotel Salou
Salou Regente Aragon
Regente Aragon Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regente Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.