“Suite nenufares” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 98 hôtels à Salou
toulouse
“Suite nenufares”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Tres belle chambre grande et spacieuse avec un lit king size et un jacuzzi sur le balcon. Premier essai jacuzzi plein de cochonneries sont sorties des jets beurk mon mari bien décidé à en profiter là nettoyé directement. Lavabo de la salle de bain bouché. Lumiere avec une ampoule grillée et coffre en panne pour une première journée c est beaucoup. Pas d insonorisation les 2 derniers jours nous avons eu des voisins qui prennaient des douches à 2h du mat. L horreur ont entend aussi les bruits de la rue et tout ce qui se passe dans le couloir. Discutions portes qui claquent.... sinon personnel serviable. Menage fait a la va vite jacuzzi juste rincer mais jamais lavé. Verres utilisés pas laver ni remplacer pendant notre séjour d une semaine. Petit déjeuner en chambre composé de confiture et beurre. 2 tranches de pain 1 croissant. 1 chocolat chaud et un verre de jus d orange. Sincerement je ne pense pas que cette suite justifie son prix pour nous 220e la nuit plus 9.90 le pti dej pour une personne on voulait des vacances exptionnelles a part le prix rien ne l etait

• Séjour du juillet 2013
DireccionAragon, Director General de Regente Aragon, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,
Merci à sa critique, nous avons détecté un problème avec le jacuzzi. Sur les jets ne laissez pas de déchets mais sont des pétales de rose. Dans le bain à hidromassage ne devrait pas introducise pétales de rose. Les pétales bouchent les jets et tout à coup apparaissent à remplir la baignoire. Maintenant, je préviens les clients, est strictement interdite. Je m'excuse de ne pas détecter ce problème avant.
Je sens que j'ai des problèmes de bruit, notre rue habituellement très calme et suites est situé au cinquième étage. Je recommande que la prochaine fois que vous avez un problème dit au cours de votre séjour, la réception est ouverte 24 heures.
Merci beaucoup de toute façon, nous a aidés beacoup

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bondoufle
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

j'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel quelques jours avant de partir à Salou. Malheureusement, une des aiguilleurs du ciel m'a empêché de m'y rendre. j'ai demandé le remboursement ou à minima de pouvoir réserver à une autre date mais l'hôtelier n'a rien voulu savoir. Pas très commerçant!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DireccionAragon, Manager de Regente Aragon, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client,
Comme nous l'avons fait remarquer que votre réservation a été non-remboursable.Nous sommes desolée.
Dirección
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

très mauvaise literie , petit déjeuner moyen, bonne emplacement par rapport a port aventura et la plage qui est a quelques mètres. N'oubliez pas que vous êtes en Espagne donc n'espérez pas un 5 étoiles de chez nous .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Bel hotel en centre ville proche de la plage. Decoration design et soignée. Belle piscine couverte et solarium avec vue sur mer.
Chambre double standard très agréable et design. Grande douche à l'italienne. Super petit-déjeuner.

• Séjour du décembre 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

C'est le seconde fois que nous nous rendons a cet hotel. Tout avait d'abord mal commencé par ma propre faute... Je m'etais trompé de date pour la reservation. La receptionniste a ainsi dû me facturer la premiere nuit, ce qui etait normal. Elle a néanmoins fait un geste commercial que nous avons enormement apprécié, elle nous a offert les deux petits déjeuners et une bouteille de vin mousseux! La chambre était agréable mais des progrès peuvent etre faits au niveau de la propreté (surtout au niveau de la baignoire). Le robinet était defectueux, a changer lorsqu'on est dans un 4 étoile. En résumé, globallement très satisfait mais on peut faire mieux!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous séjournons actuellement dans cette hotel et grace au wifi nous partageons notre séjour !!
Salou ... rien à faire ... sauf port avantura c'est déjà pas mal.
Chambre ... nous avions pris la suite pour le jacuzzi .. c'est une balnéo mais bon sa occupe , attention descriptif hotel faux ... il n'y a pas de baignoire dans la salle de bain seulement une balnéo sur la térrasse.
La finition du ménage manque réellement de sèrieux pour un 4* nous avons du faire intervenir quelqu'un pour nettoyer la terrasse très sale et le canapé .... et au final ce n'étais pas fais enfin très mal.
Mais bon ne vous affolé pas la chambre est pas mal quand meme...

Le plus désastreux et à éviter le repas du soir , en demi pension affreux aucun produit frais aucune saveur rien du tous .... à bannir.
Pour le petit déjeuner nous n'y sommes pas encore allés ... demain matin ... SURPRISE.

Enfin bon ...
Bon séjour.

Ps : le personnel est agréable et parle bien francais , un bon point !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Super hotel il et pret de la plage a pied chambre super propre et tres joli ainsi que la salle de bain pret d'une boite de nuit service de repas dans la chambre. Parking sous terrain pour les voiture petite boulangerie juste a coter qui et super bonne pour le matin et pret du centre ville Piscine qui et super calme salle de sport et jacuzzi tres belle decoration.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Regente Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regente Aragon

Adresse : Carrer De Levante 5, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Salou
N°12 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regente Aragon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regente Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regente Aragon Salou
Salou Regente Aragon
Hotel Regente Aragon Salou
Regente Aragon Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regente Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.