“Hôtel sympa !” 4 5 étoiles

N° 23 sur 98 hôtels à Salou
Montpellier, France
“Hôtel sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un très bon accueil, hôtel propre, bien situé dans Salou, la piscine sur le toit très sympa quand on arrive à avoir un transat ou un fauteuil. En revanche une mauvaise insonorisation ce qui est embêtant quand la clientèle est bruyante et irrespectueuse des autres clients. Buffet de petit déjeuner moyen. Literie un peu dure.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Chambre spacieuse et très propre. Très bonne literie. J'ai apprécié l'agencement de la chambre ainsi que la deco. Baignoire balnéothérapie super pour la détente. Le personnel est accueillant et prévenant . A mon goût Il manquait ceci dit les peignoirs ainsi que les chaussons dans la chambre ( ce qui aurait été fort appréciable pour rejoindre la piscine).
Buffet déjeuné varié par contre la salle ce situant au sous sol était un peut trop sombre.
J'ai passé un très bon séjour et je recommande fortement cet hotel.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Burnhaupt-le-Haut, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour dans un cadre professionel, l'hôtel était vraiment très sale (sols non fait, baignoire non plus, etc....). Les tables du petis déjeuner également sales, taches de nourrriture et sol très collants. De plus le buffet n'était pas très copieux. L'accueil n'était pas très aimable et en plus l'hotel demande à ce que l'on régle la totalité du séjour à l'avance, sinon c'est sure on aurait changé d'hôtel! Le seul point positif est sa situation géographique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très belle hôtel bien situé. Personnels sympa qui parle français. Les chambres sont très belle juste un peu mal isolées, embêtant surtout pour une chambre à côté des ascenseurs. Un petit déjeuné SUPER !!!!!! Très content du choix de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres proche des ascenseurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Séjour début septembre chambre 506. Chambre globalement propre si on oublie la moisissure au plafond de la salle de bain et le fait que certaines zones en hauteur ne sont pas nettoyées.
Piscine sur toit agréable mais pas chauffée.
Jaccuzi présent mais payant (ils ont oublié de le préciser dans la description).
Petit déjeuner Buffet correct avec du choix.
Correspond à un 3* français de base.

• Séjour du septembre 2013
DireccionAragon, Manager de Regente Aragon, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client, tout d'abord merci pour votre commentaire. Dans le plafond de la salle de bains avait une fuite d'eau et c'est pourquoi vous avez vu une tache. La faute a été résolu. Notre piscine est chauffée sauf en été en raison de la chaleur qu'il fait. Notre service d´spa est offert en privé et non gratuit, vous pouvez le voir sur notre site. Il est possible que certaines pages Web ne précise pas, cependant, si vous nous dire où vous a lu ce nous entrerons en contact avec le site pour voir si c est possible ajouter le coste.Merci de nous contacter: hotel@hotelregentearagon.com
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Tres belle chambre grande et spacieuse avec un lit king size et un jacuzzi sur le balcon. Premier essai jacuzzi plein de cochonneries sont sorties des jets beurk mon mari bien décidé à en profiter là nettoyé directement. Lavabo de la salle de bain bouché. Lumiere avec une ampoule grillée et coffre en panne pour une première journée c est beaucoup. Pas d insonorisation les 2 derniers jours nous avons eu des voisins qui prennaient des douches à 2h du mat. L horreur ont entend aussi les bruits de la rue et tout ce qui se passe dans le couloir. Discutions portes qui claquent.... sinon personnel serviable. Menage fait a la va vite jacuzzi juste rincer mais jamais lavé. Verres utilisés pas laver ni remplacer pendant notre séjour d une semaine. Petit déjeuner en chambre composé de confiture et beurre. 2 tranches de pain 1 croissant. 1 chocolat chaud et un verre de jus d orange. Sincerement je ne pense pas que cette suite justifie son prix pour nous 220e la nuit plus 9.90 le pti dej pour une personne on voulait des vacances exptionnelles a part le prix rien ne l etait

• Séjour du juillet 2013
DireccionAragon, Director General de Regente Aragon, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,
Merci à sa critique, nous avons détecté un problème avec le jacuzzi. Sur les jets ne laissez pas de déchets mais sont des pétales de rose. Dans le bain à hidromassage ne devrait pas introducise pétales de rose. Les pétales bouchent les jets et tout à coup apparaissent à remplir la baignoire. Maintenant, je préviens les clients, est strictement interdite. Je m'excuse de ne pas détecter ce problème avant.
Je sens que j'ai des problèmes de bruit, notre rue habituellement très calme et suites est situé au cinquième étage. Je recommande que la prochaine fois que vous avez un problème dit au cours de votre séjour, la réception est ouverte 24 heures.
Merci beaucoup de toute façon, nous a aidés beacoup
Bondoufle
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

j'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel quelques jours avant de partir à Salou. Malheureusement, une des aiguilleurs du ciel m'a empêché de m'y rendre. j'ai demandé le remboursement ou à minima de pouvoir réserver à une autre date mais l'hôtelier n'a rien voulu savoir. Pas très commerçant!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DireccionAragon, Manager de Regente Aragon, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client,
Comme nous l'avons fait remarquer que votre réservation a été non-remboursable.Nous sommes desolée.
Dirección

Vous connaissez Regente Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regente Aragon

Adresse: Carrer De Levante 5, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Salou
N°13 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regente Aragon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regente Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regente Aragon Salou
Hotel Regente Aragon Salou
Salou Regente Aragon
Regente Aragon Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regente Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.