“Bon hotel, mais avec quelques désagréments” 3 5 étoiles

Regente Aragon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer De Levante 5, 43840 Salou, Espagne   |
N° 24 sur 97 hôtels à Salou
Genève, Suisse
“Bon hotel, mais avec quelques désagréments”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Hotel idéalment situé, assez propre avec une salle de bain soignée. La réception est aimable et serviable. Gros point négatif, il y avait des odeurs de canalisations dans la chambre (qui s'estompaient après allumage de la climatisation en 5 minutes) c'était vraiment désagréable. La piscine est assez minable et n'a rien avoir avec les photos que l'on peut trouver sur leur site.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Malgré les travaux qui ont lieu juste à côté,c'est un bon petit hôtel, bien propre. Il est situé dans la partie ancienne de Salou, près des commerces, et de la belle plage de sable.

Les chambres:

Nous avions réservé 3 chambres pour 2 personnes pour le " week end entre filles" (3 nuits en demi-pension), et nous avons finalement eu 3 chambres "executive". Elles étaient très modernes, avec un grand lit double, la clim, la TV, un coffre, un séchoir à cheveux, et une belle salle de bains avec un bidet, une baignoire et une douche à jet. Dans l'ensemble c'étaient de belles pièces confortables (quoique un peu bruyantes!). La terrasse donnait sur une autre partie de l'hôtel, et quelques chaises auraient été les bienvenues pour pouvoir s'asseoir et attendre le dîner pendant qu'il faisait encore chaud le soir!

Petit déjeuner/dîner:

Si vous êtes végétarien comme moi, alors il n'y a pas beaucoup de choix pour vous!

Au petit déjeuner, le choix était varié - des fruits, du yoghurt, des toasts, un petit déjeuner anglais ou contentinental, et même des doughnuts et des gâteaux.

Le dîner était correct - attention aux traductions !!!
Mon conseil: prenez un dictionnaire espgnol et essayez de traduire vous-même!! La viande était en réalité du poisson, et tout ce qui semblait vaguement végétarien (par exemple des lentilles cuites) contenait des morceaux de jambon et de poulet!!!Les serveuses ne comprenaient pas l'anglais,et même si on essayait de leur parler espagnol avec un petit manuel de conversation elles étaient mal élevées et sans patience. J'ai fini par manger une omelette et des chips tous les soirs!
Mes amis non végétariens ont été satisfaits de la plupart de leurs repas - et notamment de la "crème d'asperges à la mousse d'oignon!!! Il y a aussi pas mal de bons vins .

Piscine et solarium:

La piscine avait l'air grande sur le toit. Il faut prendre le premier ascenseur ou la première volée d'escaliers pour y accéder. Il n'y a pas grand'chose là-haut - quelques chaises-longues, et un vélo d'appartement. Pour aller au solarium, il faut aller prendre le dernier ascenseur ou la dernière volée de marches. Je crois que c'était au 6ème étage, et il y a à peu près 4 chaises-longues en tout
posées sur un carré de gazon. La plage n'est qu'à 2 minutes ...

Globalement, je pense que c'est un bon hôtel pour le prix. Ce nest pas un endroit pour les enfants, et je n'irai certainement pas y passer des vacances avec mes enfants. Si vous recherchez un coin plutôt calme, alors c'est ce qu'il vous faut! Dans cette partie plus ancienne de la ville, tout ferme à 22h30. Donc, si vous voulez un peu de vie nocturne, prenez un taxi et demandez le "Charlie Chaplins". Les bars ferment à 5h00 du matin, et un taxi coûte 6 euros. Les cafés sont encore ouverts à 1h00 du matin par là.

runcorn
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

L'hôtel est au fond d'une rue latérale, l'immeuble à côté est en travaux, et il y a 2 parkings juste en face.
Le petit déjeuner est très limité: il ne mettent que le strict nécessaire, comme s'ils faisaient des économies. Au dîner, la serveuse
était antipathique et de mauvaise humeur. Il n'y a que 3 choix possibles au menu. J'ai commandé un plat au poulet dont le nom sonnait bien, qui s'est révélé être du poulet avec des chips. Sur les 4 nuits que j'ai passées à l'hôtel , j'ai eu 2 fois le même repas avec des noms différents. Ils nous ont servi des cuisses au lieu des blancs de poulet, puis ils ont essayé de les servir à quelqu'un d'autre. Un monsieur qui réclamait à côté de nous s'est fait remettre à sa place, et je ne l'ai plus revu au dîner. La plupart des clients sont espagnols. La piscine n'a rien à voir avec la photo, et il n'y a qu'une dizaine de chaises-longues. Tout ce que je sais, c'est que je ne retournerai pas dans cet hôtel il y a des endroits bien mieux que ça pour le même prix. Salou est très joli, et j'y retournerai certainement.

Finland
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

L'hôtel est très propre et les chambres sont correctes. Bon petit déjeuner avec un grand choix. Le personnel est aimable et parle couramment anglais.

Le gros problème c'est que l'immeuble d'en face est en pleine construction et le bruit était infernal. En plus, la rue est si étroite qu'on peut presque toucher l'immeuble. Notre chambre était côté mer, mais on n'apercevait qu'un petit bout d'océan de notre balcon.

Il y a une petite piscine sur le toit, très appréciable.

On peut emprunter gratuitement une bicyclette à l'hôtel. Les vélos ne sont pas de très bonne qualité, mais assez bien pour rouler une heure.

Sans les travaux, je donnerais une note de 3 sur 5 à cet hôtel.

Stourport
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Quelle trouvaille! Cet hôtel a dépassé nos attentes.
Je suis allée avec mon mari et mon fils de 19 ans à Salou expressément pour le parc d'attractions de Portaventura, et comme nous étions descendus à l'hôtel du parc l'année précédente, nous avons choisi d'essayer celui-ci. Idée géniale!

Il ne s'agit pas d'un hôtel typique pour les packages standard, il est chic, branché, sophistiqué......et calme. Nous n'avons aperçu qu'un seul enfant pendant tout notre séjour.....le bonheur!! Pas d'enterrement de vie de garçon, pas d'animation en soirée, pas de clubs pour enfants.

Nos chambres standard étaient propres, confortables et climatisées, avec un mini-bar et la TV ( que nous n'avons jamais allumée - qui est-ce qui part en vacances en Espagne pour regarder la télé?).

Il n'y avait pas de vue de nos chambres, mais c'est la petite contrepartie à payer pour être dans la vieille ville.

La cuisine était excellente, le petit déjeuner proposait un grand choix, les plats chauds étaient chauds et les plats froids étaient froids. Le soir, la cuisine était espagnole et très bonne.

Le personnel est aimable et serviable, Gérard le chef barman, est une
vraie perle!! Tout le personnel parle anglais, mais ils étaient très contents de parler espagnol avec nous, pour nous faire pratiquer!!

Toutes les parties communes de l'hôtel sont très belles, il y a 2 restaurants, un salle séparée pour le petit déjeuner, un bar chic à la réception et une piscine sur le toit.

L'hôtel est à 10 min de marche de la plage et à 2 min des boutiques. Il y a aussi beaucoup de restaurants à proximité.

Ma seule critique c'est le parking de l'hôtel qui coûte 15 euros par jour.

Je n'hésiterais pas à y retourner, et même plusieurs fois!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Kent,England
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

D'une manière générale l'hôtel Regente est très bien, et constitue une bonne base pour explorer Salou. Le personnel est serviable, les chambres ainsi que les équipements extérieurs sont très propres, toutefois, ayant lu lu tous les commentaires, je m'attendais à quelque chose de spectaculaire.
Nous avons été surclassés dans une chambre de type supérieur, mais nous l'avons trouvée petite et la climatisation ne fonctionnait pas très bien (il faisait 30° tous les jours). Nous étions en demi-pension, et il n'y avait pas de menus au restaurant, donc tous les soirs, les serveurs (qui parlaient mal anglais, et moi je ne parle pas bien espagnol) nous proposaient "porc, poulet ou poisson",
mais la cuisine était bonne.
A mon avis, cet hôtel est plus particulièrement destiné aux voyageurs d'affaires, mais il est très bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Regente Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regente Aragon

Adresse: Carrer De Levante 5, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Salou
N°14 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regente Aragon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regente Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salou Regente Aragon
Hotel Regente Aragon Salou
Regente Aragon Hotel Salou
Regente Aragon Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regente Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.