“Très bonne vacances” 4 5 étoiles

Norte, 37, 43840 Salou, Espagne   |
Lorient, France
“Très bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Camping très bien placé, plage à 10min max de marche, commerce à proximité, boites pas très loin non plus. Très bonne ambiance à l'intérieur, beaucoup de français, la réception parle très bien le français. Les sanitaires sont toujours propres à n'importe quelle heure de la journée. Je déconseillerais les emplacement tentes du fond du camping si vous souhaitez récupéré de votre sortie la veille car très bruillant dès le matin. Nous étions placé proche de l'entrée, surment le meilleur endroit quand vous êtes jeunes, avec un tente et que vous souhaitez un endroit quand même calme.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
st nazaire france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

lorsque j'ai réservé, je n'ai pas trouvé d'avis sur trip ni booking mais après sur d'autres sites et les avis n'étaient pas supers donc je poste ici en français pour prévenir tout le monde, ce camping est très très bien, nous étions en bungalow lit de 150 cm et 2 fois 90 pour les enfants assez rares en France, salle de bain spacieuse on ne touche pas les parois en se lavant, terrasse ombragée et les nouvelles piscines sont superbes, le coin est tranquille, on entend pas les véhicules, des trains passent parfois le matin mais pas trop de bruits, réveil à 10 heures du matin même les enfants donc le calme est assuré, contrairement à ce que j'ai lu ailleurs il n'y pas de "racisme antifrançais" ni de service de "vigiles méchants" qui passent leur temps à "embêter les gens en vacances", il y a des règles pour que chacun profite de son séjour sans être ennuyé par les autres mais elles sont simples pas de bruits après minuit, ce qui nous ne nous a posé aucun problème certes c'est les vacances mais un camping c'est familial, donc des enfants qui ont besoin de dormir.les vigiles passent pour rappeler ces règles lorsque c'est nécessaire mais c'est tout, nous avons eu quelques problèmes mais toujours avec des français, cherchez l'erreur...qui passaient par notre terrasse pour éviter un détour de 10 secondes!! et en plus on se fait engueuler si on dit quelque chose....
sinon la direction est sympathique, l'équipe d'animation aussi, le restaurant de poulet à emporter abordable et le petit supermarché pas beaucoup plus cher que dehors
nous retournerons surement la-bas, la plage, les commerces et la vie en soirée sont tous proches
je recommande vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
Sol Costa Daurada
N° 27 sur 98 à Salou
H10 Salou Princess
H10 Salou Princess
N° 15 sur 98 à Salou

Vous connaissez La Siesta Salou Camping Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Siesta Salou Camping Resort

Adresse: Norte, 37, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N° 2 sur 70 hébergements spéciaux à Salou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Siesta Salou Camping Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Siesta Salou Camping Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.