“SUPER !” 5 5 étoiles

Norte, 37, 43840 Salou, Espagne   |
Avignon, France
“SUPER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours en été 2013 et on a trouvé ce camping génial. Nous sommes un couple avec deux ados. Une super piscine ! Le restaurant du camping bon et pas cher. Camping idéalement placé dans Salou, à deux pas du centre ville et de la plage. Toutes les navettes sont au bout de la rue pour visiter Barcelone, aller à Port aventura... Pas besoin de prendre la voiture pour les déplacements et en plus les navettes sont tard le soir ! On a aussi apprécié ce côté de l'Espagne !!! On balade tard, tout est ouvert.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le camping est tres bien je me suis bien amuser sauf a la piscine ou les maitre nageur se prenne pour des autres et exclu de la piscine sans aucune hesitation faite attention a sa mais autrement ne changer rien c'etait parfait j'espere revenir un jour mais quand les maitre nageur seront moin stricte

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Grosse déception, arrivé sur place ( 8 personnes ) on nous a attribuer un emplacement au fin fond du camping, à côté des poubelles du restaurant. Tous les jeunes sont regroupés au même endroit (bien à l'abri des autres vacanciers) sur des emplacements remplis de cailloux...
Passé 23h, aucun bruit n'est toléré, des vigiles quadrillent les emplacements des jeunes, on se croirai en prison.
en rentrant tard un soir, nous avons eu des doutes sur le professionnalisme du responsable de la sécurité de nuit qui nous a paru bien plus qu'éméché (les vigiles nous l'on confirmé). Il nous a agressé verbalement et nous a ordonné d'aller dormir dans la rue. Après discussion de sourd avec les vigiles ( qui ne parlent pas français ) ils nous prennent notre facture et nous demande de venir la récupérer le lendemain à l'accueil à 9h ce que nous faisons. nous sommes reçu par le directeur qui nous insultes et nous prend de haut, et décide finalement de nous exclure du camping bien sur sans remboursement.
Pour résumer, sanitaires propre, camping qui doit être bien si on y va en famille ( et encore attention aux enfants en bas ages qui font du bruit ils seraient capable de vous faire dormir dehors...)
Nous n'irons lus jamais dépenser un euros dans cet endroit, et avec leur amabilité qu'ils ne s'étonnent pas que chez eux c'est la crise et que plus personne ne vient.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Pour preuve que ce camping est au top,j'y vais depuis son ouverture soit 1968!Jamais déçue,j'y suis allée enfant,puis avec mes enfants et maintenant des petits enfants et chacun y trouve son bonheur,ambiance,proreté et proximité de la plage,des commerces et de la ville qui est très agréable.Pour les règles de ce camping,il suffit de s'y conformer et chacun sera content!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je suis allé 2 fois dans ce camping, une fois en emplacement de tente et une fois en bungalow.
L'accueil est très bien, les installations super propres. Le cadre est également agréable, on oubli qu'on est en plein centre, tout en étant à 5 minutes de marche de la plage.
Très pratique si le but du séjour est d'aller à Port Aventura : on peut acheter les billets à l'accueil et surtout aller au parc à pied en seulement 15 minutes (allez peut être 20 car c'est les vacances et on marche doucement).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Notre fille s'est rajoutée a notre séjour en dernière minute nous lui avons pris une tente a 5 min de notre bungalow dans le camping et la surprise comme nous étions déjà 6 dans le bungalow nous avons eu interdiction formelle de la faire manger avec nous sous peine de se faire renvoyer du camping c'est une HONTE!!!! Cela veut dire que vous n'avez pas le droit de rencontrer des gens dans le camping et de les inviter a manger !!!!! Sympa la prison dorée avec un règlement trop stricte nous avons donc été obligé de manger au restaurant midi et soir si nous voulions être avec notre fille!!! super le budget vacances en prend un coup .pour ma part je ne dépenserais plus jamais un sous en Espagne et les laisserais dans leur faillite!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Jahaciel V, Gerente de La Siesta Salou Camping Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous regrettons que vous n'ayez pas été en appréciant les vacances que vous attendiez.
Les règles de camping concernant les capacités d'hébergement sont marquées à la fois sur le web et dans les réserves.
Nous espérons qu'à une autre occasion, notre site peut être à votre goût
Salutations et nos sincères excuses
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

2 semaines en juillet très sympa ....
camping propre , piscine géniale , personnel agréable ( à l 'inverse de la direction ) , légèrement bruyant si vous tomber du coté terrain de foot ....
qualité / prix tout a fais correct !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Siesta Salou Camping Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Siesta Salou Camping Resort

Adresse: Norte, 37, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N° 3 sur 70 hébergements spéciaux à Salou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Siesta Salou Camping Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Siesta Salou Camping Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.