“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Espagnole
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Ce petit restaurant typique est vraiment exceptionnel, très bon accueil les plats sont copieux et très bon. A 4 gros mangeurs avec coca, eau, et la sangria franchement très très bonne pour une moyenne de 12e par personne. Il a été notre cantine pendant une semaine! Pensez a réserver c'est toujours plein !
Moi je dis chapeau !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montbrison, France
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous n'avons pas aimé nourriture grasse et lourde,le vin était chaud et l'accueil moyen très mal situé sur une rue principale et bruyante.Certes copieux mais pas à notre gout!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“A Recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Restaurant excellent , l'accueil est tres sympathique ce qui est bien agréable . On y mange des tapas succulents et copieux , les prix sont vraiment raisonnables .
Nous avons payer 35euros a deux pour 5 assiettes de tapas , l'apéro et 1litre de sangria.
Le seul hic ils ne prennent pas la CB.
Un conseil réserve pour y aller et manger en terrasse.
Un régal ce resto rien a redire

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“très bon tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueil chaleureux , présentation très bien ,bons produits, assiettes copieuses. Nous avons payé 30 euros pour 3 personnes avec les boissons. Attention je crois qu'ils ne prennent pas la CB.
Restaurant à recommander!

Visité en juillet 2013
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en suivant l'avis du site dans une ville qui regorge de "pièges à touristes". Heureusement qu'encore grace au site nous y sommes passés 2 heures avant pour réserver sinon il est impossible d'y manger même en couple, nous en avons vus plusieurs qui n'ont pu être reçus. Mais nous n'avons pas regretté, c'est juste magnifique, un régal au gout et de très copieuses "raciones", même moi qui suis très gros mangeur j'ai eu du mal à finir mes deux assiettes. Et pour couronner le tout un acceil très sympathique et des tarifs plus que raisonnables, note de 28 € pour 4 tapas, une assiette de pan y tomate et un litre de Sangria très bonne. Un seul mot, essayez si vous êtes dans le coin.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Petit Bar ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Petit Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.