“Un petit restaurant MAIS une grande cuisine !” 5 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Salou, Espagne
“Un petit restaurant MAIS une grande cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un seul mot: EXCELLENT !
Si vous souhaitez goûter aux meilleurs tapas de Salou à tout petit prix, c´est la bonne adresse !
C´est un incontournable, vous ne pouvez pas repartir de Salou sans avoir essayer !
Les sandwichs chaud au poulet/champignon/fromage, un régal. Les patatas bravas, les poissons fris et les salades sont hyper bien préparés. Je vis à Salou depuis presque un an et j´ai vraiment hâte qu´ ils réouvrent leurs portes au printemps !
En pleine saison, réservation obligatoire sinon vous pouvez patienter jusqu´à 1h au bar pour qu´une table se libère. Vous pouvez aussi prendre votre commande à emporter.
Service irréprochable, hyper rapide à tout petit prix. Je laisse toujours un bon pourboir ! (presque plus que le montant de la note !!!)
*Leur sangria-maison est exceptionnelle

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“LE roi des tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'etablissement n'est pas facil a trouver mais une fois trouvée, elle est a retenir! Ne pensez pas pouvoir y manger sans avoir reserver! Très bon rapport qualité-prix rien a redire!

• 4 5 étoiles Ambiance
Cabrieres-d'Avignon, France
“ne passez pas à côté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

excellent rapport qualité prix. c'est une commerçante de Salou qui nous a conseillé ce restaurant car nous souhaitions manger de très bonnes Tapas et si possible pas dans un piège à touristes. et nous n'avons pas été déçu. nous étions 4, mon épouse et mes deux enfants et nous nous sommes régalés. ce ne sont pas des Tapas comme on peut les imaginer ou les connaître en France. ils appellent cela des rations, c'était copieux et excellent. on peut très largement manger à deux sur une ration. La Sangria était très bonne et un accueil vraiment sympas. nous y sommes d'ailleurs retourné une seconde fois. Pensez à réserver!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce petit restaurant typique est vraiment exceptionnel, très bon accueil les plats sont copieux et très bon. A 4 gros mangeurs avec coca, eau, et la sangria franchement très très bonne pour une moyenne de 12e par personne. Il a été notre cantine pendant une semaine! Pensez a réserver c'est toujours plein !
Moi je dis chapeau !

• 5 5 étoiles Ambiance
Montbrison, France
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous n'avons pas aimé nourriture grasse et lourde,le vin était chaud et l'accueil moyen très mal situé sur une rue principale et bruyante.Certes copieux mais pas à notre gout!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit Bar ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Petit Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.