“A déconseiller - trop bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur Blaumar Hotel Salou

Blaumar Hotel Salou a été ajouté à vos Favoris
Blaumar Hotel Salou
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Jaume I, s/n | cantonada C/ Joan Miarnau Ciurana, 4, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Occidental)   |
N° 27 sur 96 hôtels à Salou
“A déconseiller - trop bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel, pensant y passer des vacances au calme( ce que nous recherchons en priorité) et malheureusement qu'elle n'a pas été notre surprise en constant que notre chambre, certes trés spacieuse) était située côté rue et au dessus des cuisines. Donc bruit des camions poubelles tous les jours dans la nuit et des livraisons trés tôt le matin quel horreur. Nous avons demandé à changer de chambre mais il fallait un supplément. C'est une honte!!!! De plus pour couronner le tout, mon ami est tombé malade et nous avons demandé un médecin et là grand surprise : 120 euros la consultation. Croyez-moi à la réception ils ont entendu parlé du pays!!! Quand au repas, assez varié sur une semaine mais la même chose la deuxième et le réfectoire car on peut dire que l'on était dans une cantine car trés mal insonorisée...Nous ne sommes pas du style à nous plaindre mais là c'est la première fois que je passe d'aussi mauvaise vacances dans un hotel qui n'est pas un 4 étoiles mais tout au plus un 3 étoiles. La seule chose positive est qu'il est trés bien situé dans Salou que je connais bien pour y avoir été plusieurs fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

sigonce
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

la nourriture est très bonne par rapport certains hotels de salou les chambres ont des literies confortables et sont très grandes les chambres sont très propres cependant deux choses m'ont déplu la première la piscine à l'ombre l'après midi et le bâtiment en face la piscine qui est délabré
le restaurant est bien mais trop bruyant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

trés bon hotel, tant dans l'animation que dans les repas. Chambre propre. Rien à redire

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lunel viel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons séjournés en famille le WK du 18/09 chambre 2615, bon hôtel bien situé, chambre très grande bien agencée et confortable.C'est un bon hôtel aux prestations correctes mais il est plus proche d'un 3* que d'un 4.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

hotel impécable:accueil correct,nourriture très bon et varié et les infrastructures sont parfaites.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
audol
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

hotel impécable:accueil correct, parking en face la réception(payant 15 euros par jours), plage en face, nourriture très correcte, et les infrastructures sont parfaites.La piscine est énorme avec un petit bassin et tobogan pour les plus petits.Mais le plus agréable pour nous a été le fait qu'il n'y avait que très peu d'étrangers:bcp d'espagnols, qqs rares français et très peu d'anglais(ouf!!!!)désolée.....A conseiller vraiment pour des vacances en familles!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

nous avons du changé de chambre a 3 reprises, il y avait des insectes noirs qui sortaient des plaintes des murs
affreux !!!
le responsable de l'hotel nous a dit que c'était à cause de l'humidité, mais il y a des traitements pour ca !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blaumar Hotel Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blaumar Hotel Salou

Adresse: Passeig Jaume I, s/n | cantonada C/ Joan Miarnau Ciurana, 4, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Occidental)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Salou
N°17 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blaumar Hotel Salou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blaumar Hotel Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blaumar Salou
Blaumar Salou
Hotel Salou Salou
Salou Blaumar Hotel Salou
Hotelblaumar
Salou Hotel Blaumar Salou
Blaumar Hotel Salou Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blaumar Hotel Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.