“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Blaumar Hotel Salou

Blaumar Hotel Salou a été ajouté à vos Favoris
Blaumar Hotel Salou
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Jaume I, s/n | cantonada C/ Joan Miarnau Ciurana, 4, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Occidental)   |
Classé n°29 sur 98 hôtels à Salou
Trans-en-Provence, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel BLAUMAR. Nous étions avec nos deux enfants de 6 et 10 ans qui ont été ravis, tout comme nous, de la situation de l'hôtel, des activités proposées, du personnel, et de la chambre. L'hôtel était plutôt calme ce qui est très appréciable pour se reposer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires...mais je me dis que c'est important de souligner les bons endroits pour aider d'autres vacanciers!
Nous revenons d'un séjour de 7 nuits au Blaumar. Ayant deux enfants (6 et 3 ans), nous voulions une chambre spacieuse pour que notre plus jeune fils fasse des siestes tranquillement. Nous avons donc opté pour la formule appart'hôtel, avec une kitchenette et une chambre. Nous avions aussi la garantie d'avoir vue mer ou piscine. Franchement, le séjour a été extra. C'est un hôtel familial ou beaucoup de nationalités sont représentés. Les appartements familiaux se situent dans une résidence annexe qui donne sur une place. Nous avions un appartement à l'angle de cet immeuble qui donnait à la fois sur la piscine et à la fois sur la mer. Ce n'était pas bruyant (animations jusqu'à 23h30), et la literie tout à fait correct (et je suis difficile à ce niveau là). Les apparts sont spacieux. L'hôtel est vraiment très propre, la piscine toute neuve et super sympa avec une pataugeoire et une aire de jeux. L'équipe d'animation n'en fait pas trop. On sent que l'on est dans un hôtel familial. Bien sûr, il y 250 chambres, donc il y a des heures de pointe au restaurant, mais en plein mois d'août, on ne peux pas s'attendre à autre chose. Pour les repas, ils sont servis sous forme de buffet, rien à redire : du choix, toujours réaprovisionné. Le must de l'hôtel est sa situation face à la mer sur le très beau Passeig Jaume, à deux pas du vieux port, et des quartiers commerçants, sans pour autant être bruyant. Les seuls bémols que nous avons trouvé : les animateurs ne parlent qu'en espagnol pour annoncer les animations et animer, donc pas évident, mais pas plus gênant que ça, car nous n'étions pas venu pour l'animation de l'hôtel. Le deuxième bémol est la hauteur du bâtiment de l'hôtel qui fait de l'ombre à la piscine en fin de journée (plus de soleil à 17h).
Pour résumer, nous avons été enchanté. Nous sommes passés par Thomas Cook : 7 nuits début août en 1/2 pension pour 4 : 1850 Euros. Il faut quand même rajouté le parking : 15 euros par jour.
Un hôtel à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Très bon accueil dans cet hôtel où le personnel est fort serviable et connait beaucoup de langues, dont le français.
Grande et belle chambre (1515) donnant sur la piscine et vue mer latérale; nous avions opté pour une chambre supérieure (15 jours en demi pension du 23/05 au 06/06 pour 1730 euros)
salle de bains carrelée avec grande douche
kitchenette avec deux plaques électriques, frigo, vaisselle pour quatre, évier, table, 4 chaises
grand divan lit de coin, table basse et TV écran plat
deux portes coulissantes séparent la chambre, armoires avec penderie et une douzaine de cintres. grand balcon.

10/10: l'accès à la piscine est fermé jusque 10 heures! donc pas de bruit de gens qui vont, dès 6 heures, réserver leur transat! Tout le monde à égalité. moins de mouvements tôt dans les chambres et couloirs
piscine surveillée de 10 heures à 18 heures
buffet réapprovisionné tout le temps! inutile de sauter sur les plats en pensant ne pas en avoir plus tard
10/10: la localisation: face à la mer, du côté du vieux port, moins bruyant et des commerces à profusion à quelques dizaines de mètres
9/10: chambre, propreté, sympathie du personnel
très belle piscine, beaux aménagements(pataugeoire, jeux...) pour les enfants
8/10 : repas. buffet copieux et varié. repas à thème fréquents: tex mex le jeudi, spécialités catalanes le lundi, repas poissons le mercredi...
(0/10 aux clients qui, sans goûter, prennent 3/4 parts et jettent! ce que nous déjettons, NOUS le payons)

légères animations en journée: streching, tir, jeux, animations enfants

piscine pas chauffée=> fort froide quand nous y sommes allés vu le laid mois de mai

Bémol pour les portes que l'on doit "claquer" en sortant MAIS il y a moyen de tirer la porte sans la claquer violemment pour autant!!! et surtout, amis touristes, dans la chambre, la poignée se BAISSE!! inutile de lancer la porte pour la fermer: juste abaisser la poignée!
isolation plus ou moins correctes...cela dépend surtout des voisins dont vous hériterez...:-)

Bref: de très belles vacances, un bon souvenir et prète à y retourner sans problème

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à réserver une chambre supérieure. Les chambres promo sont plus petites et donnent su...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Chambre donnant sur la rue très bruyante,clim a changer,matelas inconfortable,petite salle de bain,hôtel immense non intime,sans charme pour un couple.Par contre petit déj avec beaucoup de choix.Et activités pour les enfants.Le tout pour 70 euros!Fatigues le matin!

• Séjour du avril 2013
Bourg-Bruche, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjournez en famille pendant 1 semaine.
La chambre était très très bien, avec petite cuisine et réfrigérateur. très belle salle de bain.
L'hôtel était calme.
Le personnel parle bien le Français.
La piscine est très bien seul bémol elle ouvre a 11h du matin et ferme a 17h.
Les repas pas contre ne sont pas digne d'un quatre étoile. un peu banal. En 1 semaine de séjour nous n'ont pas eu de paella, ni autre spécialités espagnole.
La situation est formidable face a la mer près des boutiques

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MULHOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Sommes rendu dans cet hôtel; à l'occasion d'un séjour à port aventura, pensant avoir réservé une chambre nous avons été agréablement surpris de nous retrouver dans un studio, avec baignoire, télé; petite cuisine, le petit déjeuner était généralissime pour démarrer une journée du bon pied. Seul bémol le petit côté industriel. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais il est idéal pour pouvoir y rester quelques jours allez-y sans soucis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ce n'est qu'un hôtel de 2* très bruyant, bien placé, parking à côté, meublé avec style Ikea. Le personnel fait ce qu'il peut. Le petit déjeuner est varié mais de mauvaise qualité, très basic, les emplayés crient entre eux presque aussi fort que les enfants....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Blaumar Hotel Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blaumar Hotel Salou

Adresse : Passeig Jaume I, s/n | cantonada C/ Joan Miarnau Ciurana, 4, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Occidental)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Salou
N°17 des hôtels de luxe à Salou
N°23 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blaumar Hotel Salou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blaumar Hotel Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blaumar Salou
Blaumar Salou
Salou Hotel Blaumar Salou
Salou Blaumar Hotel Salou
Hotel Salou Salou
Hotelblaumar
Blaumar Hotel Salou Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blaumar Hotel Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.