“Nous garderons un bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Blaumar Hotel Salou

Blaumar Hotel Salou a été ajouté à vos Favoris
Blaumar Hotel Salou
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Jaume I, s/n | cantonada C/ Joan Miarnau Ciurana, 4, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Occidental)   |
Classé n°29 sur 98 hôtels à Salou
Chalons en Champagne
“Nous garderons un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Nous avons séjourné à l'Hotel Blaumar en Septembre 2007. Dans l'ensemble; nous sommes satisfaits de notre séjour. Les chambres (je dirais plutôt studio) sont équipées de kitchenette, frigidaire, plaques de cuisson, vaisselle, mobilier et nous avons énormément apprécié ! La chambre était bien entretenue ainsi que l'hotel.. La restauration était variée et correcte, mais c'était un peu l'usine. Les animations n'étaient vraiment pas terribles. La partie Fitness,hammam, jacuzzi, sauna était ouverte sur une plage horaire assez courte, donc manque de souplesse à ce niveau. J'ai trouvé le personnel quelque peu froid et distant. Ceci étant, nous avons tout de même passé de bonnes vacances.

• a aimé — Chambre super équipée, beau balcon
  • n'a pas aimé — Froideur du personnel, animation, restauration usine, accès fitness trop limité
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

enghien
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

L'hôtel n'est pas mauvais mais le buffet laisse indésiré ! Pas beaucoup de choix et pas très frais...

• a aimé — La grandeur des chambre
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lagnieu
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

C'est la premiere fois que je me sens reellement obligé de faire profiter de mon experience sur un hotel ! Personnel souriant et aux petitx soinx, tres bons buffets variés et de qualité ( poisson ou viande à la plancha tous les soirs, legumes frais, cascade de dessert). Il faut etre vraiment difficile pour ne pas apprecier. Les chambres sont grandes, avec une petite cuisine, et tres propres. D'ailleurs, tout l'hotel est dans un etat de propreté incroyable ... Regardez pour me faire plaisir le miroir du bar derriere les bouteilles ... Pas une trace .. Il doit etre astiqué tous les matins. L'hotel est au calme mais quand meme proche du centre et face à la mer. bref ... que du bonheur. Merci !

• a aimé — Le cadre, le personnel , la taille des chambres, la vue , les buffets.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ayrshire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Nous avons passé la semaine de vacances scolaires d'octobre au Blau Mar et honnêtement, je n'ai rien trouvé à redire.

Les chambres sont immaculées, le personnel (ménage,réception,restaurant) très serviable et très sympathique. Les boissons sont comparativement plus chères qu'ailleurs, mais on paye aussi pour l'environnement, donc on ne peut pas se plaindre.

Nous étions en demi-pension, formule que je prends pas d'habitude, mais c'était la seule option disponible via notre Tour Operator.
Nous étions 5, et aucun d'entre nous n'a eu à se plaindre du service.

Le choix du menu était varié, et satisfaisait certainement tous les goûts,mais la cuisine était plutôt de style espagnol/catalan.

Il y avait une bonne animation pour les enfants ainsi que des soirées animées(les enfants ont adoré!), quand aux piscines, elles étaient grandes, mais très,très froides!

L'hôtel est juste en face de la plage,pas loin de Portaventura (c'est la raison pour laquelle nous y étions), mais suffisamment éloigné de l'agitation pour être calme.

En 2 temps,3 mouvements,on est aussi à l'aéroport de Reus, ce qui est un avantage.

Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Nous avons séjourné au Blaumar pendant la semaine de vacances scolaires d'octobre.A notre avis,cet hôtel est absolument excellent.
Le niveau de propreté est inégalable. Notre chambre,les toilettes, le bar,tout était impeccable,que dire de plus? Le personnel était sympathique et serviable,tout le monde parlait anglais. La cuisine était copieuse et de très bonne qualité.La soirée poisson fut une réussite.Comme la saison était déjà bien avancée,la piscine était glaciale et à peine utilisée,mais même s'il n'y avait qu'une seule personne au bord,le maître-nageur était toujours là.Si je retourne à Salou,je retournerai au Blaumar sans hésiter.L'endroit est parfait:à proximité de tous les bars,etc.., mais dans le bon quartier de la ville.La plage est magnifique,et très propre,elle aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
bucks
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Les chambres sont spacieuses, confortables, et il y a plein de petits plus inattendus. Il faut aller au spa del'hôtel et profiter du sauna,du hammam et de la gym, c'est entièrement gratuit.
Les activités pour les enfants sont super et ils s'amusent beaucoup, cela ne ressemble pas à un lieu de vacances pour enfants britanniques, c'est de bon goût.
Au buffet, tout est frais, les repas sont bien préparés, le chef est sensationnel, on n'a vraiment que l'embarras du choix. Le service est excellent, et je ne saurais trop insister sur la propreté de cet endroit.
Salou n'est absolument pas un endroit bas de gamme,il y a des boutiques de marques et de stylistes, bien installées le long des promenades. Pas d'ordures qui traînent, la plage est râtissée et nettoyée tous les jours. Il y a plein d'aires de jeux de plage pour les enfants, ainsi que des espaces plus calmes réservés aux adultes.
Je suis impatiente d'y retourner.

Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

J'y ai passé 2 nuits, quel endroit fantastique! J'ai adoré être si près de la plage, à moins de 2 min, c'était parfait.
Les chambres sont bien, j'étais au 6ème étage, mais la vue n'était pas formidable (d'autres chambres et une grue, mais je pouvais voir Port Aventura du balcon!)

Ma chambre double avait une petite cuisine avec un coin dîner (2 plaques électriques, un évier un frigo, une table et 4 chaises), un bon espace pour le living et une salle de bain. La chambre à coucher est séparée du living. Le balcon était était spacieux,avec un chauffage et un séchoir à linge, plus une table et 2 chaises (on peut fumer sur le balcon).

Bien que les chambres soient immaculées, on se salit les pieds par terre et il faut éviter de marcher pieds nus, si on ne veut pas ramener la saleté dans le lit!
Le petit déjeuner est bon, mais il y a du monde, et il y a des plats partout, ce qui est un peu gênant. Le personnel est aimable et serviable, et la plupart parle bien anglais.

Si vous restez plusieurs jours, pensez à inclure la location du coffre dans votre budget. Il y a un dépôt de 10 euros (remboursable), et c'est 5 euros par jour d'utilisation (non remboursables). Vous pouvez aussi louer un coffre pour 3 euros (non remboursables) à la réception, mais au vu et au su de tout le monde.

En résumé, un endroit formidable, et je le recommande vivement!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blaumar Hotel Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blaumar Hotel Salou

Adresse: Passeig Jaume I, s/n | cantonada C/ Joan Miarnau Ciurana, 4, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Occidental)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Salou
N°18 des hôtels de luxe à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 1 085 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blaumar Hotel Salou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blaumar Hotel Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blaumar Salou
Blaumar Salou
Salou Hotel Blaumar Salou
Hotel Salou Salou
Blaumar Hotel Salou Salou
Salou Blaumar Hotel Salou
Hotelblaumar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blaumar Hotel Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.