“Correct, bon emplacement.” 3 5 étoiles

N° 41 sur 98 hôtels à Salou
Les Lilas, France
“Correct, bon emplacement.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous séjourné au sein de cet établissement, une dizaine de jours en Mai 2014. L'hôtel est grand et propre mais parait trop vide. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le salle du restaurant est agréable, les buffets sont corrects mais manque parfois de variétés. Nous étions en pension complète il faut régler ses boissons à table. L'une des serveuse était très désagréable. Le bar principale n'est pas très joli et assez vieillot. Bon emplacement : 5 min de la plage, proches des commerces, 5 min de la place Europa qui dessert les autobus.
Je vous recommande évidemment d'aller à Port Aventura : superbe parc d'attractions.

Pour résumé cet hôtel est plutôt agréable mais je n'y passerai pas un long séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Avons passé une nuit dans cet hôtel. Une chambre à peu près correcte si bien sur on tient compte qu'il manquait les draps dans un des lits. Chambre située en bout de couloir et juste à côté des ascenseurs... et des bruits de moteurs qui vont avec toute la nuit. C'était abominable. Sachez par ailleurs qu'il faut quitter la chambre à 11h mais déjà a 10h55 la femme de ménage rentre dans la chambre manu militari ( véridique ) pour vous sortir de la chambre... après la nuit passée bercés par les bruits de l'ascenseur ça fait plaisir. Je passe sur le repas absolument abominables et les receptionnistes qui parlent russe et ... russe... lamentable d'autant que les tarifs ne sont pas non plus parmi les plus avantageux. A éviter a tout prix !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé un séjour relativement décevant dans cet hôtel qui se dit 4 étoiles et qui a mon sens n'en vaux que 3 (ou 2...)
La formule tout inclus n'inclut pas tout! Il faut payer 20€ un wifi plus que lent et pas de prêt de serviette à la piscine, pour une station balnéaire c'est limite... Par ailleurs, à table nous avions commandé une bouteille de vin, la serveuse s'est empressé de l'ouvrir et le servir et après nous a informé qu'il n'était pas compris dans la formule. Elle nous a demandé notre numéro de chambre pour que nous payons. Le lendemain elle nous a quasi traité de voleur, devant les regards de tous les autres clients présents au restaurant, car nous n'avions pas régler le jour j et non en fin de séjour comme nous le pension... Nous avons été d'autan plus gêné lorsque le personnel du restaurant parlait entre eux en nous lançant des regards accusateurs... Le service est donc très léger!
Concernant les chambres, elles méritent un rafraîchissement : moisissures au niveau du faux plafond, rideau laissant largement passer la lumière (Chambre exposé est...), climatisation soit en mode frigo soit désactivée...
Pour le prix de la semaine, l'expérience n'a pas été formidable, loin de là!!!
Je passe mon chemin et n'y reviendrai pas!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. L'hôtel est propre, le personnel est compétent, et l'environnement de l'hôtel correspondait tout à fait à mes attentes !
La proximité de la plage et de port aventura sont deux aspects essentiels qui jouent en faveur de l'hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Malgré un hôtel plein à craquer, nous avons réussi à obtenir par chance deux chambre la veille pour le lendemain!
Arrivée devant l'hôtel j'ai d'abord été un peu déçu, car les photos sur le site datent je pense d'un bon bout de temps, avec de belles couleurs... À l'heure actuelle, les façades auraient besoin d'un bon coups de peinture!
Mais une fois à l'intérieur tout est oublié, les hôtesses sont très accueillantes et parlent plusieurs langues donc aucun soucis pour se faire comprendre; au départ les deux chambres que nous avions réservé ne se trouvaient pas au même étage mais l'hôtesse s'est débrouillée pour arranger tout ça , et ça c'est pour moi une belle attention.
Les chambres sont spacieuses et ont toutes un balcon, nos amis ont hérité d'une chambre d'angle, une mini suite avec un coin salon et un balcon faisant tout le tour de celle ci avec vue sur la piscine. Les chambres sont propres et équipées.
Boissons et paquets de chips offerts.
Nous avions prix la formule demie-pension et nous n'avons pas regretté!! Buffet varié et pan cakes tout chaud fait sous vos yeux par le chef le matin; le personnel et actif, tout est fait pour que vous ne manquiez de rien ( attention tout de même, à table, on vous propose gentiment des boissons, mais ces dernières sont payantes, et la facture grimpe super vite!!! Sauf pour les all inclusive bien sûre )
Des activités sont proposées en journée et des mini spectacle organisé en soirée ( pas toujours)
Mes bémols:- des lits en plus dans les chambres qui ne servent à rien (nous étions deux et avions Quatre lits)
- la télé , un gros cube à l'ancienne avec que des chaînes espagnoles ( mais c'est une habitude espagnole)
- des ascenseurs tout petits qu'il faut attendre une plombe
- un parking payant et pas beaucoup de place au alentour
J'en garde pour ma part un très bon souvenir avec de super moment au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont super spacieuses.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Trés déçu... à l'évidence, tel que je l'ai indiqué dans le titre il s'agit d'une vielle usine qui tourne encore parce que Salou est une destination trés populaire. Beaucoup de fautes et de laisser-aller, indignes d'un hôtel de cette classe... on est sensé être dans un 4 étoiles, mais il n'y a que le prix pour le rappeler (139€/nuit) !

Pour vous faire part de mon expérience : A l'arrivée aprés plusieurs heures de voiture je montre ma confirmation de réservation... la réceptionniste m'indique que le parking est à régler en plus, contrairement à ce qu'il est indiqué sur mon papier. Je lui exprime poliment mon désaccord, c'est quand même illicite de réclamer des frais supplémentaires aprés une confirmation. Elle me répond fermement qu'il est inutile de discuter, c'est comme ça et il faut payer "tout de suite" ! Sur l'instant j'étais à 2 doigts de chercher la caméra cachée, franchement...! Pas d'histoire, j'ai réglé par avance la somme parce que personne n'a envie de se rebeller aprés 5 heures de route. Ensuite j'ai pris le temps de faire un dossier avec copie d'écran du site de réservation etc... et j'ai présenté tout ça au responsable de la réception, qui a accepté de me rembourser le prix du parking. Pas eu la moindre excuse, la moindre attention, rien. De toute façon le lendemain je partais, immédiatement remplacé par un autre touriste... bref !

Sur l'établissement en lui même, pas grand chose... c'est sans âme, vétuste... le wifi n'est qu'à la réception, et pratiquement inutilisable tellement c'est long. Un ascenseur sur les 3 grinçait de manière assourdissante, et il fallait aider les portes à se fermer. Quelques plantes disposées ça et là à moitié crevées par manque d'eau. Des murs abîmées, des auréoles de 1M sur les tapis de sol. Arrivé dans ma chambre la carte pour ouvrir ne marchait plus, ensuite j'avais demandé un grand lit j'ai eu droit à 2 petits lits, la télécommande rafistolée avec du scotch ne marchait pas...
Le buffet est correct sans plus. J'ai vu le serveur en terrasse ramasser 5mn aprés un coup de vent, les serviettes de table en papier par terre et les remettre sur les tables juste dressées... la liste serait interminable.

Si vous êtes euphoriques, plein au as, et que rien ne saurait gâcher vos vacances, cet établissement est pour vous ! Sinon il y'a mieux à Salou (même en gros complexe hôtelier et à ce prix là).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Personnel disponible et agréable.
Le buffet est si varié que l'on trouve largement de quoi satisfaire son estomac.
Dédicace spéciale aux pancakes réalisés sous vos yeux tous les matins...
La chambre est spacieuse l'hotel est calme .
A 10 Min à pied de la plage à 5 Min des rues commerçantes à 20 Min de Port aventura la situation est parfaite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez MedPlaya Piramide Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Piramide Salou

Adresse: C/ Viladomat, 9, 43800 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Salou
N°22 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MedPlaya Piramide Salou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Piramide Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Med Playa Piramide Salou
Med Playa Piramide Salou Hotel Salou
Sol Melia Salou
Sol Piramide Hotel Salou
Sol Piramide Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Piramide Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.