“très bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel PortAventura

PortAventura Hotel PortAventura a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel PortAventura
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°26 sur 98 hôtels à Salou
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

super week end très pratique d être en plein dans le parc accès rapide nourriture et propreté rien à dire car vraiment vraiment bien par contre c est vrai que l entrée n 'est que à 15 heures mais bon il y a une piscine et des espaces détente, le petit spéctacle du soir pour les enfants par contre ca c est géniale.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

970 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Je viens de passer une nuit à l'hôtel du parc Port Aventura cette semaine. C'était pas mal, rien à dire de particulier. Comme la haute saison est finie et que c'est très calme dans la région début octobre, il n'y avait qu'un seul hôtel ouvert sur le resort Port Aventura (Port Aventura compte 4 hôtels), j'avais donc un peu peur du bruit et de l'affluence, surtout que je connais bien l'isolation phonique des chambres, quasi nulle!

Mais c'était calme, malgré quelques personnes qui se sentent seules à l'hôtel et n'hésitent pas à parler fort dans les couloirs à 23h, le séjour fût correct. Je ne peux donc que vous conseiller dans la mesure du possible de vous rendre à Port Aventura hors saison, les prix sont sympa, vous n'avez pas 1h d'attente pour faire une attraction et vous ne devez pas attendre pour le moindre service comme le check in ou simplement vous payer de la nourriture ou une boisson. Ayant connu Port Aventura en plein été, c'est à fuir! Mais vraiment à fuir! Le personnel du parc étant déjà pas très sympathique, quand il y a du monde, c'est encore pire. L'horaire du petit déjeuner est imposé, mais encore une fois, en période de faible affluence, il est possible de s'arranger avec le personnel du restaurant. Chose plus difficile quand c'est blindé. Bref, bon séjour dans l'ensemble. Très grand soleil, peu de monde, à 2h d'avion de chez moi, pour le prix (60€ par personne en chambre triple avec petit dej et 2 jours d'entrée au parc), je ne râle pas. Les chambres sont pas franchement belle, c'est simple mais c'est propre. le second lit est une sorte de lit pliable pas super confortable mais ça passe. L'hôtel Portaventura dispose d'une entrée directe dans le parc à thème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Situé à l'entrée du parc. Personnel parlant français. Petit-déjeuner varié. Certes l'heure du petit-déjeuner peut être imposée mais il y a tellement de monde que c'est bien pratique d'avoir une place assurée pour plus de 10 personnes. Chambre assez spacieuse, propreté dans la moyenne. Un peu l'usine tout de même mais qu'importe. Piscine de l'hôtel très agréable et peu fréquentée lors de notre visite. Soirée spéciale pour les résidents afin de faire en boucle le furius baco. Repas à l’hôtel un peu cher (23 euros le buffet à volonté).
Ola ola !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cornillon-Confoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Aprés 5H de route pour arriver a portaventura hotel et se cogner 1H de queue pour pouvoir recupere les pass... car pour les chambre vous vous entendrez dire ce n'est pas avant 15Hrs net qu'il faudra refaire la queue... ca commence trés mal....
Pour les chambres trés basique et propreté assez limite...
L'hotel est tellement vaste qu'il fallait 15mn pour rallier la chambre au parc...
Pour la restauration, acceuil la aussi decevant et pour la qualité on voit que ca tire sur la corde pour raison économique...
Assez decevant globalement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai passé un séjour très agréable, je vais au parc chaque année et je n'ai jamais été déçue des hôtels (du parc). L'hôtel PortAventura à comme thème la méditerranée, il est vraiment très beau. L'accueil est très sympathique, le personnel est compétant, et contrairement à certains avis, l'hôtel est propre. La chambre fût très agréable, tout comme le balcon et la salle de bains. Niveau propreté rien à dire non plus, c'était parfait! Je vous recommande chaudement cet hôtel, pour son ambiance et sa proximité du parc, le choix au restaurant est plus que correct, on y mange très bien, et j'ai même pu y voir les mascottes du parc le matin au petit déjeuner. De plus la piscine est très agréable avec son mur de cascade, et ses transats. De plus, le parking est vraiment un atout!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Poitou-Charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous nous sommes décidés à la dernière minute étant donné le temps en France...
Nous sommes restés 4 nuits sur cet hôtel en chambre standard et pas grand chose à redire : proximité du parc d'attractions (donc confort 4 étoiles pour aller et venir dans la journée comme on voulait), chambre spacieuse et bien équipée (nous étions bien placés étant donnée la superficie de l'hôtel gigantesque), bon accueil et pas d'attente puisque nous sommes arrivés le soir, très grand choix pour le petit-déjeuner et plutôt bien organisé (nous avons choisi dés le départ notre plage horaire), restauration sur le parc plutôt variée, peu bruyant entre minuit (fin du dernier spectacle) et 7h. Seul petit bémol : pas de wifi dans les chambres mais dans les parties communes.
Il y a un petit magasin à l'intérieur de l'hôtel (mêmes prix que ceux du parc) et un café.
Nous vous conseillons vivement de prendre les pass express premium pour le parc car vraiment pas d'attente et très agréable lorsqu'il y a du monde (comme en juillet).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Cet hotel est bien situé prés du parc de loisir, ce qui permet de bénéficier facilement des animations en soirée tout en étant sur place, en revanche il ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles. L'environnement typé Fart West est agréable, mais à l'intérieur les chambres sont d'une banalité éffarante, et l'accueil du type : usine à touristes.
Faute de place suffisante en salle à manger, 'heure du petit déjeuner est imposée sans choix possible, donc pour notre cas par exemple, 1 jour à 8 heures du mat, ( c'est toujours agréable quand on est en vacances ) et le lendemain à entre 10 H 15 et 10 H 30, (cet horaire est de plus imposé à tous les occupants de la chambre en même temps), avec une femme de ménage qui toque à la porte dés 9 heures du matin et qui insiste à 4 reprises, malgrés la pancarte ne pas déranger, pour que vous libériez la chambre pour qu'elle puisse faire les lits. Autement dit, levez vous et partez avant 9 heures puis restyez planter dehors jusqu'a 10H15 pour déjeuner. Super pour un 4 étoiles !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez PortAventura Hotel PortAventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PortAventura Hotel PortAventura

Adresse : Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel PortAventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel PortAventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Salou
Billet Port Aventura
Aventura Hotel Port
Portaventura Hotel Salou
Hotel Portaventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.