“Portaventura c'est vraiement sympa !!” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel PortAventura

PortAventura Hotel PortAventura a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel PortAventura
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 24 sur 98 hôtels à Salou
Toulouse, France
“Portaventura c'est vraiement sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L'hôtel permet d'accèder directement au Parc d'attraction. Il est parfait pour cela, pour que les enfants profitent de ce parc, qui est vraiment très bien.

Ensuite, l'hôtel Portaventura est correct, mais il assez bruyant à certaines périodes. Trés familial, c'est normal qu'il y ait du bruit. Le confort et les équipements sont bons, les chambres spacieuses et bien équipés. Bien entretenues aussi.

Pour manger, il vaut mieux aller dans le parc, les restaurants sont meilleurs et plus variés que le buffet de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons réservé une chambre quadruple (2 adults et 2 enfants); nous avons eu deux lits de 2 côte à côte, ce qui n'est pas très pratique. La salle de bains était en mauvais état: les joints de la baignoire noirs, le plafond aussi.
Mais le pire n'était pas l'hôtel en soit sinon le restaurant (buffet) où par rapport au prix (24€ par adulte sans boisson) il n'y a que du surgélé et en plus il y a des enfants partout ce qui rend l'aventure dangereuse.
En arrivant le soir à la réception on a appris que le petit déjeuner du lendemain devait être soit à 8h soit à 10h car les créneaux intérmediaires étaient déjà complets (...)
Les deux nuits, on a été reveillés par des clients qui passaient dans le couloir, et parlaient assez fort.
De manière générale on a eu une mauvaise impression, le personnel de l'hôtel semble très fatigué (j'ai remarqué les mêmes serveurs tard le soir et tôt le matin). Nous sommes restés les deux nuits réservées mais franchement je n'avais pas envie de rester...
Je conseille aux futurs clients de se lever tôt car il est mieux d'arriver au parc à l'ouverture 10h sinon il y a trop de monde.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Bonjour nous sommes aller dans cette hôtel et franchement j'y retournerai car il est magnifique avec toutes les piscine et surtout le Spa avec un acce direct au park port aventura c'est l'hôtel idéal
(just un petit bémol depuis que le forious Baco a ouvert il est un peut bruillant mais sans plus)
PS:on dirait que l'on ne parle pas du même hôtel car certain avis sont vraiment exagéré

• Séjour du avril 2011
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

super week end très pratique d être en plein dans le parc accès rapide nourriture et propreté rien à dire car vraiment vraiment bien par contre c est vrai que l entrée n 'est que à 15 heures mais bon il y a une piscine et des espaces détente, le petit spéctacle du soir pour les enfants par contre ca c est géniale.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Je viens de passer une nuit à l'hôtel du parc Port Aventura cette semaine. C'était pas mal, rien à dire de particulier. Comme la haute saison est finie et que c'est très calme dans la région début octobre, il n'y avait qu'un seul hôtel ouvert sur le resort Port Aventura (Port Aventura compte 4 hôtels), j'avais donc un peu peur du bruit et de l'affluence, surtout que je connais bien l'isolation phonique des chambres, quasi nulle!

Mais c'était calme, malgré quelques personnes qui se sentent seules à l'hôtel et n'hésitent pas à parler fort dans les couloirs à 23h, le séjour fût correct. Je ne peux donc que vous conseiller dans la mesure du possible de vous rendre à Port Aventura hors saison, les prix sont sympa, vous n'avez pas 1h d'attente pour faire une attraction et vous ne devez pas attendre pour le moindre service comme le check in ou simplement vous payer de la nourriture ou une boisson. Ayant connu Port Aventura en plein été, c'est à fuir! Mais vraiment à fuir! Le personnel du parc étant déjà pas très sympathique, quand il y a du monde, c'est encore pire. L'horaire du petit déjeuner est imposé, mais encore une fois, en période de faible affluence, il est possible de s'arranger avec le personnel du restaurant. Chose plus difficile quand c'est blindé. Bref, bon séjour dans l'ensemble. Très grand soleil, peu de monde, à 2h d'avion de chez moi, pour le prix (60€ par personne en chambre triple avec petit dej et 2 jours d'entrée au parc), je ne râle pas. Les chambres sont pas franchement belle, c'est simple mais c'est propre. le second lit est une sorte de lit pliable pas super confortable mais ça passe. L'hôtel Portaventura dispose d'une entrée directe dans le parc à thème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Situé à l'entrée du parc. Personnel parlant français. Petit-déjeuner varié. Certes l'heure du petit-déjeuner peut être imposée mais il y a tellement de monde que c'est bien pratique d'avoir une place assurée pour plus de 10 personnes. Chambre assez spacieuse, propreté dans la moyenne. Un peu l'usine tout de même mais qu'importe. Piscine de l'hôtel très agréable et peu fréquentée lors de notre visite. Soirée spéciale pour les résidents afin de faire en boucle le furius baco. Repas à l’hôtel un peu cher (23 euros le buffet à volonté).
Ola ola !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cornillon-Confoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Aprés 5H de route pour arriver a portaventura hotel et se cogner 1H de queue pour pouvoir recupere les pass... car pour les chambre vous vous entendrez dire ce n'est pas avant 15Hrs net qu'il faudra refaire la queue... ca commence trés mal....
Pour les chambres trés basique et propreté assez limite...
L'hotel est tellement vaste qu'il fallait 15mn pour rallier la chambre au parc...
Pour la restauration, acceuil la aussi decevant et pour la qualité on voit que ca tire sur la corde pour raison économique...
Assez decevant globalement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez PortAventura Hotel PortAventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel PortAventura

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — PortAventura Hotel PortAventura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel PortAventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Aventura Tarif
Billet Port Aventura
Aventura Hotel Port
Portaventura Hotel Salou
Hotel Portaventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.