“trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel PortAventura

PortAventura Hotel PortAventura a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel PortAventura
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 25 sur 98 hôtels à Salou
cannes
“trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été ravis, on se méfiait car on avait lu des avis négatifs, mais nous ça s'est trés bien passé. L'hotel est trés beau ainsi que les chambres qui sont propres et spacieuses. Le buffet du petit dejeuné est copieux avec un large choix de toute sorte de nourriture (on trouve 5 façon de cuisiner les oeufs). Le restaurant a un trés bon rapport qualité prix. Nous y retournerons.

Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

ayant reservé a port aventura, espagne, pour trois jours (avec entrée dans le parc comprises), nous avons choisi l'hotel portaventura pour sa proximité avec le parc, acces pietons direct.

acceuil tres bien organisé, acces des voitures pour la dépose des baggages devant l'entrée, puis parking privé a 50 metres.
check -in rapide, puis acces a la chambre pour quatres personnes. des l ouverture de la porte, nous avons senti une forte odeur de renfermé, la chambre avait du rester innoccupée pendant quelques jours, voir plus....
bonne literie, salle de bain refaite mais sans artifice, juste le neccesaire, mini frigo, tele telephone, vue sur le bassin interieur de l'hotel, et des megots de cigarettes en nombre important, les abords ne sont pas fait regulierement...dommage
bref loin du 4 étoiles annoncé, plutot un petit trois étoiles pour tourime de masse.
le petit dejeuner resemble a une grosse cantine, avec beaucoup de produits industriel, dommage, on s'attendait a beaucoup mieux que cela.
dejeuner avant 8h30 pour éviter le rush, sinon c'est la fourmiliere, deux machines a café seulement, soyer patient....
.acces direst au parc d'attraction, vers 9h30 pour prendre place dans la file d'attente pour les deux meilleures attractions, furios baco, et shanbala. attention certains maneges n'ouvrent que tres tard vers midi, incomprehensible....vu le prix des entrées du parc, il y avait beaucoup de mécontents..
Dans l'ensemble nous avons passé un bon moment a portaventura, malgres la crise qui frappe l'espagne, et le manque flagrant de personnels dans le parc.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

c'est un bon compromis pour un séjour avec des ados
le parking est prévu, les places pour se garer sont très étroites.
Mais il est le plus près du parc, on peut donc aller et venir si on le souhaite avec la carte clé autant de fois qu'on veut. les chambres sont correctes, pas très grandes, bonne literie, salle de bain avec sèche cheveux , distributeur de savon, shampoing, fil à linge amovible pour étendre son linge mouillé après les " splashs" !
Les bémols : selon où est située votre chambre il faut envisager du temps de trajet en plus , c'est immense!
les couloirs interminables sont le terrain de jeu des enfants et même des grands, cris et courses à toute heure. mauvaise insonorisation; si en plus vous avez des voisins et que votre chambre soit " communicante" ce ne sont pas les deux portes fermées qui vous empêcheront de vivre avec eux. mais, bon n'est pas là pour faire une cure de silence!
les repas en buffet sont variés bien assez pour se nourrir! on n'est pas là non plus pour une escale gastronomique.on va au petit déjeuner à l'heure choisie à son arrivée à la réception , cela est sensé éviter l'engorgement; comme c'est plus ou moins respecté je n'en suis pas sûre; les machines à café font du bon café mais ne sont pas assez nombreuses donc : queue!
je ne fais qu'apporter une constatation; en effet dans ce genre d'endroit, on sait forcément qu'il y a du monde et que l'on devra attendre ; sinon faites comme nous : allez y quand il pleut et vous pourrez à loisirs avoir le parc, les buffets et l'hôtel pour vous seuls! euh le beau temps et les queues sont revenus sur la fin du séjour.....

thuin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Une semaine avril 2013.
Jolie chambre familiale 2 ad. 2 es, t.v. écran plat avec chaînes francophones qu un technicien est rapidement venu régler à notre demande.
3 grandes fenêtres et un petit balcon, pièce ultra lumineuse , salle de bain baignoire/spacieuse.
Grande armoires tb pour rangement.
Personnel très prévenant et parlant français, qui telephone mi séjour pour vérifier que tt se passe bien pr ns.
Hotel à l entrée du parc, jolie place devant l hotel avec magasin, bar, restau, scène pr spectacle.
Petit dej excellent, une critique le compare à un formule 1 ?????? Il y a des oeufs, fromage, jambon,salami,chorizo, crèpes,churros,rostis,machine danone, fruits frais découpés, viennoiseries et j en passe....Vrai qu il manque jus d orange pressé.
Restau buffet pas extraordinaire mais bon pr l espagne et possibilité de restau italien avec supplément.
Belles piscines, jacusi, sauna, salle de sport gratuite.

Parking loin de la réception, réception petite et vieillotte(par rapp aux autres hotels du resort)
Couloirs interminables,hotel très étendu, chambre voiture = trajet de 10 min si on ne se trompe pas, conseil ne rien oublier ds l auto!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel PORT AVENTURA et sommes globalement satisfaits de notre séjour. Chambre spacieuse, lumineuse et propre, style moderne, bonne literie. Grande salle de bain avec seche cheveux et distributeur de savon et shampooing (contrairement à autres avis ça ne me dérange pas, tout au contraire, car beaucoup moins de déchets et moins de gaspillage !). Très bon petit déjeuner buffet, très varié.
Il ne faut pas avoir un bobo aux pieds, car l'hôtel est GRAND et il faut bien savoir marcher... du parking en bas de la colline... dans les couloirs sans fin...
par contre accès direct au parc Port Aventura, donc si vous êtes fatigués pendant la journée c'est très facile de faire une pause.
Accueil à la réception sympa, mais dans l'ensemble beaucoup trop lent. Nous sommes arrivés vers 09h30 le matin pour recuperer les billets d'entrée au parc, compris dans le forfait.
2 personnes pour faire l'accueil (= 20 minutes d'attente). Le check-in a encore duré 10 bonnes minutes malgré le prepaiement via internet. Heureusement nous avons déjà logé dans l'hôtel, ça nous a évité les explications sur l'ensemble des services et nous avons donc gagné un peu de temps. La chambre n'était pas prête le matin (c'est logique) et on devrait recevoir le numero de notre chambre par SMS. J'ai bien indiqué qu'il faut composer l'indicatif pour la France, mais malgré cela ce SMS n'est jamais arrivé. Donc obligés de refaire la queue en fin de journée.... pouh !
Autre point noir: l'eau de la piscine n'est pas chauffée, donc impossible de se baigner. C'est bien dommage, car très belles piscines.
Le soir nous avons pris le dîner au restaurant de l'hôtel, le Port Regata.
Service chaleureux et très rapide, mais repas moyen. Menu enfant beaucoup trop cher (12,50 Eur pour une petite assiette nuggets/frites, une boisson et une glace Haribo ou un petit suisse). Les pizzas sont petites, faut pas être un gros mangeur. Si vous souhaitez boire du vin, je vous conseille de commander par bouteille et non par verre ( si vous commandez un verre vous ne recevez pas grande chose...).

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

week end agréable malgrès le temps de pluie!

b mol pour la situation de la chambre, des couloirs et des couloirs à perte de vue!!
et par temps de pluie prévoir une piscine couverte pour occuper les clients!!

car au prix du séjour autant que l'on profite de quelque chose!!

Mandelieu-La Napoule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Hôtel a taille inhumaine, couloir labyrinthe, chambre spacieuse mais ménage laissant a désirer . Pas assez de linge de toilette, savon et shampoing au distributeur indigne d un 4*. Aucun service d aide aux bagages (ni personne ni chariot ) petit déjeuner digne d'un hôtel formule 1 .
Seul avantage, proximité du parc !!!!
A déconseiller fortement

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez PortAventura Hotel PortAventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel PortAventura

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — PortAventura Hotel PortAventura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel PortAventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Aventura Tarif
Billet Port Aventura
Aventura Hotel Port
Portaventura Hotel Salou
Hotel Portaventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.