“un hotel et un parc de reve” 5 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel PortAventura

PortAventura Hotel PortAventura a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel PortAventura
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 24 sur 98 hôtels à Salou
marne la vallée
“un hotel et un parc de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

j y suis allé du 10 au 13 juin 2013.. ce parc et cette hotel n'ont rien a envié a Disney .. propre , accueillant , agréable .. le personnel est aux petits soins et l hotel se trouve juste a l'entree du parc . chambre spacieuse et propre . le coups du doigt sur le cadre est ressorti propre . j y retournerais Disney devrait prendre exemple et je conseille vivement d y aller niveau rapport qualité prix parfait

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Pour ma 4ème visite à Port Aventura nous avons décidé de ne pas réserver sur Salou mais directement dans le Parc car avec un couple d'amis et des enfants de 4 à 11 ans c'était plus pratique. Et là bonne surprise !! : bon accueil à la réception, hôtel très sympa, joli décor méditerranéen (bon il faisait très très beau et très chaud) le balcon de ma chambre surplombait une étendue d'eau avec une cascade et ma chambre était située en rdc au début du couloir donc impeccable. Ménage nickel, sdb propre et bien fournie en serviettes de toilettes rien à dire de ce côté là.
Le petit-déjeuner : on choisit le créneau horaire mais bon comme le parc ouvre à 10 h pas la peine de se presser, nous avons pu déjeuner au bord de l'eau au petit matin génial. Buffet à volonté donc on ne se prive de rien sucré, salé, lait écrémé, lait entier, chocolat, café, fruits... oui il y a du monde mais c'est normal pour un parc d'attraction
Le repas du soir : comme le parc fermait à 20 heures nous avons diné au Buffet del Port qui comme son nom l'indique est un buffet là pareil même principe que le matin du choix du choix et qualité similaire à la restauration des hôtels Sequoi Lodge, New Port de Disneyland.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car elle avait les mêmes heures d'ouvertures que le parc donc le choix a été vite fait !
Pour conclure nous étions ravis si nous pouvons nous testerons la prochaine fois le Gold River...

Astuce pour la chambre : si vous pouvez demander en RDV les chambres 3093 - 3095 ... ect car pas de long couloir à traverser...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

J ai fais une réservation en avril pour 4 jours en juin, 3 adultes en demi pension. J ai règle 225€ qui correspond a 25% sans aucune assurance annulation !! Et la la veille ma fille sa casse le pied !!! Donc pas de départ !!! Un coup de fil a portaventura un fax et un remboursement immédiat !!! Alors bravo !!! Et merci un soucis règle en 10 min !!!

• Séjour du juin 2013
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

ce week end nous sommes partis en groupe en tout 110 personnes, à l'hotel port aventura pour 2 nuits, la première nuit génial on téait content bien dormi,pour faire les attractions sans prendre de risques de perdre mon téléphone, j'ai caché mon téléphone dans un sac fermé qui était sous un manteau dans ma chambre, à mon retour plus de téléphone, je me suis plainds à l'accueil, il n'y a pas eu effraction rien... ils ont vérifier le lecteur de carte d'ouverture de la porte, seule la femme de chambre dans l'après midi a ouvert la chambre et la fait , la réception n'a rien fait n'a pas voulu appeler un responsable rien mon téléphone m'a coûté 500 euros il y a 4 mois, c'est inadmissible que le personnel de l’hôtel détrousse ces clients pendant qu'ils sont au parc, aucune excuse , ils n'ont pas voulu me laisser appeler la police ou me renseigner ou était le commissariat pour porter plainte... j'ai passé ma dernière nuit en stress, et ma dernière matinée au commissariat... c'est honteux un tel comportement, la femme de chambre n'a même pas subi un interrogatoire du responsable! je déconseille son hôtel pour l'insécurité qui y régne, et pour la méchanceté et le manque de compassion et de professionnalisme de ces employés sans scrupule volé des jeunes qui viennent la en week end c'est pitoyable!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été ravis, on se méfiait car on avait lu des avis négatifs, mais nous ça s'est trés bien passé. L'hotel est trés beau ainsi que les chambres qui sont propres et spacieuses. Le buffet du petit dejeuné est copieux avec un large choix de toute sorte de nourriture (on trouve 5 façon de cuisiner les oeufs). Le restaurant a un trés bon rapport qualité prix. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

ayant reservé a port aventura, espagne, pour trois jours (avec entrée dans le parc comprises), nous avons choisi l'hotel portaventura pour sa proximité avec le parc, acces pietons direct.

acceuil tres bien organisé, acces des voitures pour la dépose des baggages devant l'entrée, puis parking privé a 50 metres.
check -in rapide, puis acces a la chambre pour quatres personnes. des l ouverture de la porte, nous avons senti une forte odeur de renfermé, la chambre avait du rester innoccupée pendant quelques jours, voir plus....
bonne literie, salle de bain refaite mais sans artifice, juste le neccesaire, mini frigo, tele telephone, vue sur le bassin interieur de l'hotel, et des megots de cigarettes en nombre important, les abords ne sont pas fait regulierement...dommage
bref loin du 4 étoiles annoncé, plutot un petit trois étoiles pour tourime de masse.
le petit dejeuner resemble a une grosse cantine, avec beaucoup de produits industriel, dommage, on s'attendait a beaucoup mieux que cela.
dejeuner avant 8h30 pour éviter le rush, sinon c'est la fourmiliere, deux machines a café seulement, soyer patient....
.acces direst au parc d'attraction, vers 9h30 pour prendre place dans la file d'attente pour les deux meilleures attractions, furios baco, et shanbala. attention certains maneges n'ouvrent que tres tard vers midi, incomprehensible....vu le prix des entrées du parc, il y avait beaucoup de mécontents..
Dans l'ensemble nous avons passé un bon moment a portaventura, malgres la crise qui frappe l'espagne, et le manque flagrant de personnels dans le parc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

c'est un bon compromis pour un séjour avec des ados
le parking est prévu, les places pour se garer sont très étroites.
Mais il est le plus près du parc, on peut donc aller et venir si on le souhaite avec la carte clé autant de fois qu'on veut. les chambres sont correctes, pas très grandes, bonne literie, salle de bain avec sèche cheveux , distributeur de savon, shampoing, fil à linge amovible pour étendre son linge mouillé après les " splashs" !
Les bémols : selon où est située votre chambre il faut envisager du temps de trajet en plus , c'est immense!
les couloirs interminables sont le terrain de jeu des enfants et même des grands, cris et courses à toute heure. mauvaise insonorisation; si en plus vous avez des voisins et que votre chambre soit " communicante" ce ne sont pas les deux portes fermées qui vous empêcheront de vivre avec eux. mais, bon n'est pas là pour faire une cure de silence!
les repas en buffet sont variés bien assez pour se nourrir! on n'est pas là non plus pour une escale gastronomique.on va au petit déjeuner à l'heure choisie à son arrivée à la réception , cela est sensé éviter l'engorgement; comme c'est plus ou moins respecté je n'en suis pas sûre; les machines à café font du bon café mais ne sont pas assez nombreuses donc : queue!
je ne fais qu'apporter une constatation; en effet dans ce genre d'endroit, on sait forcément qu'il y a du monde et que l'on devra attendre ; sinon faites comme nous : allez y quand il pleut et vous pourrez à loisirs avoir le parc, les buffets et l'hôtel pour vous seuls! euh le beau temps et les queues sont revenus sur la fin du séjour.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez PortAventura Hotel PortAventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel PortAventura

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — PortAventura Hotel PortAventura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel PortAventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Aventura
Billet Port Aventura
Aventura Hotel Port
Portaventura Hotel Salou
Hotel Portaventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.