“Loin de nos 4 étoiles ...” 3 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel PortAventura

PortAventura Hotel PortAventura a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel PortAventura
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°26 sur 98 hôtels à Salou
“Loin de nos 4 étoiles ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 jours dans cet hôtel.
Le lieu en lui même est assez sympa, les chambres (double) sont spacieuses et la climatisation agréable. Par contre, pas mal de moisissures dans la salle de bain.
Côté restauration, c'est une autre histoire. Dîner correct avec beaucoup de choix, mais ne pas y aller vers 21h car c'est l'heure de pointe. 20h pour nous et pas d'attente.
Le petit déjeuner est varié, mais très loin de nos standards. Viennoisseries loin de nos boulangeries, les jus de fruits ne sont rien d'autres que de la flotte, les fruits coupés très grossièrement et les plats salés qui baignent dans l'huile. Bref très déçue mais on s' est quand même bien servis pour ne pas avoir à se ruiner ensuite dans le parc.
De plus, très mauvaise gestion des tables : matin comme soir, il faut faire la queue pour attendre qu'un serveur vienne nous placer et le matin il faut choisir une tranche horaire de 15mn pour se présenter au petit dej. Si on loupe, c'est trop tard !
Le parc est tout proche ce qui est super, mais tout y est très cher, bien plus que chez nous.
En bref, séjour à moindre coût grâce au comité d'entreprise, mais que nous ne referont pas avec les enfants. Nos parcs d'attractions parisiens sont mieux et moins loin.

• Séjour du septembre 2013

892 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bully, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous somme parents de 2 petites filles "différentes" , ça commence mal en arrivant le portier ne veut pas qu on se gare sur la place de parking handicapé(alors que nous avons la carte d invalidité européenne) car il garde ses places pour les grosses voitures des clients Russes. Mon mari à du menacé d appeler la police pour qu'enfin on puisse se garer à la dite place, sinon c'était à l autre bout du parking.
Arrivés à l accueil pour avoir nôtres chambre et nos entrés pour le parc je demande à la réceptionniste parlant un français très approximatif, qu elles sont les facilités dans l hotel et le parc pour les personne handicapé, elle me dit quand on a des enfants comme ça on les cachent" je me contient....
Enfin on arrive à la chambre après un dédale de couloir et la notre fenêtre est collée au parking des bus, je demande à changer (il a fallu insister beaucoup) et ré dédale de couloir pour arriver dans une chambre certe spacieuse avec vu sur la piscine et un petit balcon. La chambre rien à dire très bien.
La piscine est pleine d algues et très peu entretenue, l espace fitness n a aucun personnel, débrouillez vous, les jacuzzis sont vétuste, sales et fonctionne à moitié, l eau est tiédasse voir froide.
Nous avions pris le demi pension , le restaurant est jolie et offre un cadre idyllique, le buffets est plus que varié, joliment présenté mais de qualité médiocre, idem pour le petit déjeuner.
Si on compare à un Hotel Disneyland Paris de même gamme tel que le new york, il y a pas photo.
On nous a vendu un hotel luxueux on a eu à peine un 2étoiles.

noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est un hotel de parc d'attraction, donc ne cherchez pas la tranquilité, il y a pas mal de bruit du aux nombreux enfants. Ceci étant dit, les chambres sont grandes et agréables et la proximité du parc idéale. Bien pour s'amuser quelques jours dans le parc. Si vous le pouvez, prenez le pass express qui est valable toute la durée de votre séjour si vous séjournez à l'hotel, vous ne ferez pas la queue aux principales attractions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chatenay malabry
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passez 1 semaine dans cet hôtel 4 étoiles (notation locale) situé au plus proche du parc d'attraction sensationnel. La literie n'est franchement pas terrible à moins d'apprécier les matelas durs. la femme de ménage a embarqué nos pyjamas la 3eme nuit et nous ne les avons jamais revu, bof !
en demi-pension cela est très correct et assez varié comparé aux restos sur le parc (hamburgers, hot-dog et pizza)
trés belle piscine avec fitness et sauna
si nous devons comparer : 1 cran en dessous des hôtels du parc eurodisney

Astuce pour la chambre : les lits d'appoints pour les enfants sont minables, demandez une twin king size si possible vue...
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel à l'emplacement idéal, les chambres sont grandes, propres, la salle de bain est spacieuse et jolie. La chambre donnait sur une terrasse avec vue sur la piscine, très agréable. L'espace extérieur est très pratique en cas de séjour en été (nous avons pu profiter de la piscine n'importe quel heure de la journée et retourner dans le parc direct après!). Le SPA est sympa (deux jacuzzis, hammam, sauna et douches extérieurs). Les petits déjeuners présentent un choix énorme, et sont bons! A refaire!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un séjour très décevant dans cet hôtel. Lavabo bouché, terrasse jonchée de mégots, une odeur de renfermée dans la chambre et aucune possibilité d d'accéder a la réception sans arrêt occupée... nous sommes plus que déçu.
Cerise sur e gâteau nos filles sont revenues les têtes pleines de poux... liées aux tresses africaines faites dans le parc...
Très cher pour ce que c est...

gien
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel Génial . Personnel très accueillant, très disponible et parlent plusieurs langues . Très belle chambre Spacieuse pour 5. Propre . Bonne literie . Vue sur La Piscine de l'hôtel . Piscine a couper le souffle . Accès direct au parc en 5 minutes a Pieds . Avions pris la Demi pension : Buffets de Tout à perte de vue et de Un personnel très gentils et disponible. On reviendra !!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez PortAventura Hotel PortAventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PortAventura Hotel PortAventura

Adresse : Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Salou
N°22 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel PortAventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel PortAventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Salou
Billet Port Aventura
Aventura Hotel Port
Portaventura Hotel Salou
Hotel Portaventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.