“Séjour très agréable...” 5 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel PortAventura

PortAventura Hotel PortAventura a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel PortAventura
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 25 sur 98 hôtels à Salou
Dijon, France
“Séjour très agréable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Déjà visité il y a quatre ans, cet hôtel ouvert en 1995 est toujours bien entretenu.
Les chambres sont calmes, climatisées, les piscines agréables au milieu de la végétation...
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très varié.
La literie est bonne, la salle de bain spacieuse.
Le personnel est à l'écoute, les services sont au rendez-vous.
Les prix hors saison (56€ la nuit) sont imbattables pour un 4 étoiles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

partis début octobre , encore trés chaud sur Salou (30°). Séjour sur l'hôtel Port Aventura , vraiment plus que bien , les chambres sont trés sympas , les buffets sont vraiment variés , même pour les enfants , il y a du choix . Nous avons pu profiter de la piscine de l'hôtel . Le parc est vraiment top pour les sensations fortes , il faut quand même mesuré minimum 1m40 pour les manèges qui bougent sinon on peut accompagner . Pour les petits , c'est limite , ils ont un parc à disposition , pleins de jeux extérieurs , mais pour les manèges , il faut qu'ils mesurent minimum 1m20 pour qu'ils puissent être accompagner sur les autres manèges. Les repas fast-food sur le parc sont pas extras , mais de bon restos . Super acceuil , les employés se débrouillent bien en français . Nous avons passés un super séjour pour une première , c'est sûr , on y retournera .

Astuce pour la chambre : demander sur l'hôtel PortAventura , les chambres de 3088 à 3095
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Dans le cadre des offres d'automne, nous avons séjourné deux nuits pour visiter le parc d'attraction. Les chambres sont spacieuses et ont été refaites récemment. Les lits sont confortables. Le wifi est gratuit partout dans l'hôtel. Le petit-déjeuner est inclus mais moyen car il y a beaucoup trop de monde, c'est trop industriel. L'air conditionné ne fonctionne pas très bien. Concernant le ménage, ce n'est pas parfait. Ils n'utilisent pas d'aspirateur, les cheveux restent parterre.

Si vous obtenez un bon tarif, vous serez juste à côté de l'entrée du parc et vous ne paierez pas le parking. On est à 5 minutes en voiture du centre de Salou.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

au sein du parc d'attractions ou en fait tout à côté, l'hôtel est un deux étoiles selon les normes françaises. Les longs couloirs ne sont pas agréables du tout et le repérage vers les restaurants ou les activités est un peu compliqué. Les plus sont la piscine et la salle fitness.
Le service des chambres est très au point. Rien à dire.

Astuce pour la chambre : bien se faire expliquer à l'accueil tout le fonctionnement pour l'accès au Parc d'attrac...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel a répondu à toutes nos attentes : accès très rapide au parc (à pied) ,chambre propre et moderne avec vue sur la piscine qui est d'ailleurs très belle, petit déjeuner buffet correct. Il y a, à disposition une salle de sport et deux jacuzzis extérieurs (gratuits mais difficile à trouver). Le prix payé pour 2 jours/1 nuit + accès au parc pendant les 2 jours était vraiment intéressant donc rapport qualité prix excellent.(achat sur leur site officiel au dernier moment).
L'accueil très bien et toutes mes questions ont eu leurs réponses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bidart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour visiter le parc d’attraction, nous avons réservé deux chambres communicantes. Ces dernières étaient grandes et propres. Literie (2m) bonne. Salle de bains assez grande. Nous n'avons pas pris la 1/2 pension, préférant se restaurer dans Salou.
Rien à dire sur le service, le personnel étant très agréable.
Seul hic, le balcon est minuscule.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons réservé sur le site d'Expédia 2 nuits et trois jours dans cet hôtel car Expedia proposait des tarifs plus avantageux que sur le site de Port Aventura! Arrivés à l'hôtel, nous demandons s'il est possible d'avoir une chambre avec un balcon car nous sommes fumeur, et la réceptionniste nous confirme que oui, mais que les chambres ne seront prêtes qu'à partir de 15H. Nous partons donc au parc, puis après notre journée de parc, nous retournons à l'hôtel prendre notre chambre. Arrivé dans la chambre après des couloirs sans fins, nous nous apercevons que la chambre ne dispose pas de balcon... On téléphone donc à la réception qui nous propose de changer de chambre, mais nous informe qu'elle dispose uniquement de chambres avec deux lits séparés... Heureusement que nous n'étions pas en couple ! Nous acceptons donc de changer de chambre, retournons à la réception chercher la clé, portons nos valises dans la nouvelle chambre... Arrivés dans celle ci, elle dispose bien d'un balcon, mais est juste placée au dessus des pompes du jaccuzi qui tournent toute la nuit et au dessus de l'entrée du parc avec la musique du parc toute la journée... Je vous laisse donc imaginer que nous avons très peu dormi... Passons maintenant à la propreté de la chambre : il y avait de la moisissure au plafond dans la salle de bain, de la moisissure sur les joints du lavabo, la VMC pleine de poussière, le gel douche qui était tellement liquide que nous n'avons même pas pu nous en servir (peut être coupé à l'eau ?) et les produits d'accueil qui étaient manquant durant les trois jours !!! Aucun stylo ni papier dans la deuxième chambre (pratique pour écrire des cartes postales...). Passons maintenant au service des employés : Après une nuit dans cette chambre, nous retournons le soir même dans la chambre, et nous nous apercevons que toute la poussière de la VMC était tombée sur les toilettes... Nous contactons donc la gouvernante à 22H pour demander à faire nettoyer les toilettes... Celle ci arrive 15 minutes après, monte sur les toilettes avec les chaussures, nettoie la VMC et repars !? Nous avons donc nettoyer ses marques de chaussure ainsi que la poussière nous même ! En suite, après avoir été au bar, nous rentrons aux alentours de 23h30 dans la chambre, et impossible d'ouvrir la porte... Je redescend donc à la réception faire changer ma clé, en empruntant bien entendu les couloirs sans fin... Seulement au bout de la troisième fois, après que le bagagiste soit venu mettre à jour le système de la porte, nos clés re-fonctionnent... Concernant les jaccuzis, les deux sont en extérieur et la température était froide... Nous n'avons fait qu'un bref aller retour à l'intérieur ! Notre séjour dans cet hôtel a été une très grosse déception, en sachant que nous y étions déjà venu l'année passée... Je ne recommanderai à personne cet hôtel... Le seul point positif que nous avons remarqué, est le service restauration. En effet, le personnel était très aimable, très serviable, et le buffet était très complet que ce soit le matin pour le petit déjeuner que le soir pour la demi pension! Quel dommage pour cet hôtel d'avoir tant diminué en gamme ! On ne peut certainement pas comparer un 4 étoiles en France qu'en Espagne... Celui ci était plutôt comparable à un deux étoiles en France...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 3166 et 3066 car elles donnent vue sur les pompes du jaccuzis ainsi que son bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez PortAventura Hotel PortAventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel PortAventura

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — PortAventura Hotel PortAventura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel PortAventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Aventura Tarif
Billet Port Aventura
Aventura Hotel Port
Portaventura Hotel Salou
Hotel Portaventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.