Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nous avons bien profité pour le réveillon, hôtel fort agréable” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel PortAventura

Enregistrer Enregistré
PortAventura Hotel PortAventura a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
PortAventura Hotel PortAventura
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 98 hôtels à Salou
Sud France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
“nous avons bien profité pour le réveillon, hôtel fort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous connaissions salou, port aventura, mais là pour le réveillon, nous avons réservé l'hôtel directement au parc
et ce port aventura hotel, franchement, est trés bien
nous sommes passés par l'agence barcelona point et nous en sommes ravis car tarif plus intéressant que si nous avions réservé sur le site officiel de port aventura
hôtel gigantesque, faisant comme un village
donc il faut s'attendre à marcher
c'est ce qu'on a vu dès notre arrivée, il fallait marcher un bon moment pour aller jusqu'à notre chambre, mais une fois le site repéré, on pourrait trouver des raccourcis et couper à travers jardins et piscines, ce qui est fort agréable
belle chambre pour 4
spacieuse
literie impeccable
petit balcon, salle de bain grande et bien installée
l'atout majeur, l'entrée directe au parc
le petit déjeuner le matin, super, copieux, les râleurs ne devraient pas écrire, car il y en a vraiment pour tous les goûts, des fruits à la viennoiserie, aux plats chauds, etc etc etc
dans notre formule, nous avions la demie-pension, et le diner du réveillon était parfait : boissons à volonté, pleins de petites choses délicieuses à déguster au buffet avec entrée, plat, dessert, le tout en petite portion, parfait pour éviter le gaspillage, donc nous nous sommes régalés de tous ces mêts
notre autre diner fut au buffet du port, buffet international, mais là aussi, beaucoup de choix, donc tout le monde ressort avec le ventre plein !
le seul petit bémol serait la musique de port aventura que l'on entend au parc, et dans toutes les parties communes, (même au petit déjeuner de bonne heure le matin) mais bon... on est là pour faire la fête et profiter du parc d'attractions non !
gros plus : jacuzzi (extérieur), sauna, hammam : nous en 3 jours à l'hôtel, nous y sommes allés deux fois, et deux fois nous étions seuls à profiter des installations, donc... ravis
nous étions à la chambre 3279, au calme, bout du bouloir et près de l'ascenseur
nous avons utilisé le service de dépot bagages, impeccable,
et tout le personnel à été charmant, et souvent nous a parlé en français

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

909 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    281
    342
    169
    67
    50
Consultez les avis pour
627
95
5
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bel hôtel, belles et immenses piscine.

Proche du parc avec entrée séparée.

Problème de wifi dans la chambre car loin de l'accueil.

J'ai du me déplacer plusieurs fois à la réception, appels.. Rien n'y a fait pourtant l'hôtel était loin d'être plein.

Nous avons été surclassé uniquement la dernière nuit.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Balma, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel convenable, propre, merci à cathy 1268 pour son info sur les chambres nous avons demandé a avoir une chambre 3088 à 3095 et ce fut fait la 3095 juste à l'entree du parc non loin de la reception. Le petit dej extra bon, copieux !
Mais nous avons mal choisit notre date du 1 au 2/11 trop de monde, la queue pour tout : prendre la chambre, poser les bagages, 2 à 3h pour les attractions, pour manger, pour le petit dej ... enfin pas genial des attractions qui n'ouvrent qu'à 11h ou 12h ou meme 13h ??

Astuce pour la chambre : de 3088 à 3095 ;-)) juste à cote de l'entree du parc et non loin de la reception et buffet
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Esbly, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

séjour de deux jours passé mi octobre 2013 entre amis. L'accueil est très correct, la qualité et propreté des chambres très satisfaisante. L'accès direct au parc est un vrai plus, surtout qu'en arrivant plus tôt que prévu on nous a laissé accéder au parc alors que nos billets n'étaient prévus qu'a partir du lendemain. Seul point noir: le restaurant. Buffet à volonté aux alentours de 25 euros, choix assez restreint et qualité plutôt limite, idem pour le petit déjeuner. A part ça je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : la vue est plus sympa coté piscine, d'autant qu'en octobre il n'y a personne donc calme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NICE
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pas de chance pour notre 1ère nuit : la chambre (au RDC 1030) présentait une forte odeur de moisi et la présence de moucherons n'augurait rien de bon. L'hôtel étant complet (?), nous n'avons pas pu changer de chambre la 1ère nuit. Le lendemain, une chambre correcte (1ère étage) nous a été donnée. L'accueil a été très bon, très professionnel. Rien à redire. Le petit déjeuner est très bien mais le buffet du soir ne présente pas un bon rapport qualité / pris mais Salou n'est pas loin en voiture.
Ensuite la magie du parc a fait le reste. Bon séjour....

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur me semble nécessaire.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toussieu
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions passé un séjour à Port Aventura en 2005 à l'hôtel El Paso qui était génial.
Cette année nous y sommes retournés pour Halloween et nous avons opté pour l'hôtel Port Aventura.
Points positifs :
* son emplacement privilégié qui donne un accès rapide au parc
* le petit déjeuner très varié
* le personnel agréable et qui parle français

Points négatifs :
* mal insonorisé : le soir nous entendions trop les cris dans les couloirs
--> à noter que vers minuit nous n'avons réussi à joindre personne à la réception pour signaler des abus...
* notre chambre avait une fuite au toilette et nous sommes arrivés le 1er jour avec de l'eau partout dans la salle de bain...
--> problème d'humidité avec quelques odeurs et tâches au plafond
* Hôtel immense = grande distance entre la chambre et l'accueil
* Nous avons retrouvés la baie vitrée de notre chambre pas verrouillée le soir en rentrant

GROS point négatif : le SPA
En effet il faisait froid dans le couloir et les 2 jaccuzzis extérieurs étaient froids

Globalement déçus pour un hôtel 4***

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thurins
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

l'hôtel est bien situé nous avions la chambre 3085 au dessus de l'entrée du parc et à côté de la réception et des restaurants. Les chambres sont spacieuses et propres rien à redire, la télé propose quelques chaines en Français. Le petit déjeuner est ultra copieux avec du choix pour tous les gôuts. Le repas de midi et du soir sont pour ma part à programmer, si possible, avec les moyens du bord, les restaurants dans le parc étant du niveau inférieur à la restauration rapide et cher. Pareil pour les restos aux abords de l'hôtel, compter 50 € au minimun pour 4 (2 adultes 2 enfants 12 et 8 ans) sur des choix basics. Le parc est super les attractions faites pour un maximun de sensation les enfants à partir de 1 m 40 ont accès à tout. Dommage que les spectacles d'Halloween n'aient lieu que le Week end car les quelques animations que nous avons eu pendant la semaine étaient très sympas et effrayantes (Horror in penitence + les personnages horreurs qui déambulent dans le parc). Nous avons séjournés 3 nuits + 4 jours parcs et nous avons pu profiter pleinement de tout : décors, spectacles, personnages, parades et toutes les attractions à gogo. A cette époque temps d'attente maxi 40 min au Shamballah mais une fois seulement sur 4 jours , les autres jours 10 min d'attente seulement !! En plus nous avions grand beau temps. Le parc à cette époque des vacances scolaires de la toussaint est un parc à clientèle exclusivement Française ::). Un bémol sur l'accès au parc qui sa fait difficilement sans voiture ou alors il faut y mettre le prix.

voilà un bon séjour et des supers souvenirs.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres entre 3088 et 3095
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez PortAventura Hotel PortAventura ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur PortAventura Hotel PortAventura

Adresse : Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Salou
N°21 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 336 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel PortAventura 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, T4B, LogiTravel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel PortAventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Camping Salou
Parc Aventura
Port Aventura Tarif
Port Aventura Salou
Sejour Port Aventura
Port Aventura Hotel
Billet Port Aventura
Aventura Hotel Port
Portaventura Hotel Salou
Hotel Portaventura

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.