Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel que je conseillerais” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel PortAventura

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer Enregistré
PortAventura Hotel PortAventura a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel PortAventura
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 98 hôtels à Salou
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Un hôtel que je conseillerais”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Même si l'état de l'hôtel commence à révéler sérieusement son âge, c'est un endroit simple, sympa et on ne peut pas faire plus court pour aller dans le parc. Contrairement à la restauration du parc d'attractions, le buffet est soigné avec de la nourriture de qualité et un choix important. Certainement l'endroit où j'ai le mieux mangé dans un hôtel de parc d'attractions.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 020 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    312
    383
    189
    78
    58
Consultez les avis pour
691
113
6
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Scionzier, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je viens de séjourner 2 nuits dans cet hôtel.

Nous étions en chambre standard au rez-de-chaussé, en face de la piscine.
Le rapport qualité/prix pour cette période (moyenne saison) était correct, mais en haute saison je ne mettrais pas les pieds dans le resort (c'est assez l'usine).

Points positifs :
Personnel aimable en général, propreté OK, Wifi gratuit et illimité de bonne qualité.
Service de bagagerie correct (le premier jour, on m'a ammené ma valise dans la chambre une fois celle-ci disponible), l'entrée au parc impeccable. Service de transfert partenaire OK.

Points négatifs :
La piscine, en eau, mais malheureusement fermée.
La nourriture, mais ça c'est global à tout le resort : c'est très cher et de mauvaise qualité.
Le buffet du petit déjeuner est correct, par contre celui du dîner n'est pas exceptionnel : peu de choix à mon goût.

Enfin, j'y retournerais tout de même volontiers !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Monsieur Scotchino. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration avec la qualité attendue et nous prions que vous acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes restés deux nuits à cet hôtel en famille. Le Parc est formidable et nous y retournerons certainement mais l'hôtel est un véritable scandale.

Tout d'abord, attendez-vous à faire la queue pour tout. A l'arrivée, nous avons fait 45 minutes de queue pour le check-in (notez que les chambres ne sont disponibles qu'à 15h). Pour le petit déjeuner, vous devez préciser la veille au quart d'heure près votre horaire! Et si l'horaire de votre choix n'est pas disponible, tant pis pour vous! De toute façon, rien n'y fait, encore un bon quart d'heure de queue. Idem pour le dîner, vingt bonne minutes d'attente.

Les repas (buffet) se prennent dans une grande salle de cantine à l'ambiance assourdissante. Vous devez vous lever pour tout, y compris l'eau. Il n'y a aucun service et ce n'est qu'à la fin du dîner que nous avons pu attraper un serveur pour commander une boisson. Désordre total : Aucun panneau pour mentionner les plats servis. Au petit-déjeuner, en l’absence de verres, tous les convives ont du boire eau ou jus dans des tasses à café… Le personnel semble complètement débordé et n'accorde aucune attention aux demandes. Tout est manifestement fait pour que vous mangiez le plus vite possible.

Les chambres sont relativement grandes mais meublées de manière très basique, sans aucun goût: un lit, une chaise, une table, une petite armoire... Pas d'objets de toilette dans la salle de bain. Savon et shampoing au distributeur... La connexion Wifi est aléatoire. La piscine était fermée.... Le parking ou vous devez laisser votre voiture est à plus de 200m de la réception.

Prétendre que cet hôtel a quatre étoiles est une véritable escroquerie, il n'en mérite même pas deux.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame Emile64. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner.
Concernant le service de check-in, nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre mécontentement. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Très cordialement, PortAventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sud France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous connaissions salou, port aventura, mais là pour le réveillon, nous avons réservé l'hôtel directement au parc
et ce port aventura hotel, franchement, est trés bien
nous sommes passés par l'agence barcelona point et nous en sommes ravis car tarif plus intéressant que si nous avions réservé sur le site officiel de port aventura
hôtel gigantesque, faisant comme un village
donc il faut s'attendre à marcher
c'est ce qu'on a vu dès notre arrivée, il fallait marcher un bon moment pour aller jusqu'à notre chambre, mais une fois le site repéré, on pourrait trouver des raccourcis et couper à travers jardins et piscines, ce qui est fort agréable
belle chambre pour 4
spacieuse
literie impeccable
petit balcon, salle de bain grande et bien installée
l'atout majeur, l'entrée directe au parc
le petit déjeuner le matin, super, copieux, les râleurs ne devraient pas écrire, car il y en a vraiment pour tous les goûts, des fruits à la viennoiserie, aux plats chauds, etc etc etc
dans notre formule, nous avions la demie-pension, et le diner du réveillon était parfait : boissons à volonté, pleins de petites choses délicieuses à déguster au buffet avec entrée, plat, dessert, le tout en petite portion, parfait pour éviter le gaspillage, donc nous nous sommes régalés de tous ces mêts
notre autre diner fut au buffet du port, buffet international, mais là aussi, beaucoup de choix, donc tout le monde ressort avec le ventre plein !
le seul petit bémol serait la musique de port aventura que l'on entend au parc, et dans toutes les parties communes, (même au petit déjeuner de bonne heure le matin) mais bon... on est là pour faire la fête et profiter du parc d'attractions non !
gros plus : jacuzzi (extérieur), sauna, hammam : nous en 3 jours à l'hôtel, nous y sommes allés deux fois, et deux fois nous étions seuls à profiter des installations, donc... ravis
nous étions à la chambre 3279, au calme, bout du bouloir et près de l'ascenseur
nous avons utilisé le service de dépot bagages, impeccable,
et tout le personnel à été charmant, et souvent nous a parlé en français

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bel hôtel, belles et immenses piscine.

Proche du parc avec entrée séparée.

Problème de wifi dans la chambre car loin de l'accueil.

J'ai du me déplacer plusieurs fois à la réception, appels.. Rien n'y a fait pourtant l'hôtel était loin d'être plein.

Nous avons été surclassé uniquement la dernière nuit.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Balma, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel convenable, propre, merci à cathy 1268 pour son info sur les chambres nous avons demandé a avoir une chambre 3088 à 3095 et ce fut fait la 3095 juste à l'entree du parc non loin de la reception. Le petit dej extra bon, copieux !
Mais nous avons mal choisit notre date du 1 au 2/11 trop de monde, la queue pour tout : prendre la chambre, poser les bagages, 2 à 3h pour les attractions, pour manger, pour le petit dej ... enfin pas genial des attractions qui n'ouvrent qu'à 11h ou 12h ou meme 13h ??

Astuce pour la chambre : de 3088 à 3095 ;-)) juste à cote de l'entree du parc et non loin de la reception et buffet
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Esbly, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

séjour de deux jours passé mi octobre 2013 entre amis. L'accueil est très correct, la qualité et propreté des chambres très satisfaisante. L'accès direct au parc est un vrai plus, surtout qu'en arrivant plus tôt que prévu on nous a laissé accéder au parc alors que nos billets n'étaient prévus qu'a partir du lendemain. Seul point noir: le restaurant. Buffet à volonté aux alentours de 25 euros, choix assez restreint et qualité plutôt limite, idem pour le petit déjeuner. A part ça je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : la vue est plus sympa coté piscine, d'autant qu'en octobre il n'y a personne donc calme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez PortAventura Hotel PortAventura ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel PortAventura

Adresse : Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 1 404 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel PortAventura 4*
Nombre de chambres: 500
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel PortAventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Parc Aventura
Port Aventura Tarif
Camping Salou
Port Aventura Salou
Sejour Port Aventura
Port Aventura Hotel
Billet Port Aventura
Aventura Hotel Port
Portaventura Hotel Salou
Hotel Portaventura

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.