“Satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel PortAventura

PortAventura Hotel PortAventura a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel PortAventura
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 98 hôtels à Salou
Brest, France
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai trouvé l'accueil chaleureux et on parle français, on nous a tout bien expliqué dès le début.
L'hôtel est très beau, la chambre est fonctionnelle, seul défaut on entend bien les voisins.
Super petit déjeuner avec beaucoup de choix et pour tout les goûts.
La situation de l'hôtel est parfaite car on accède directement au parc!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L hotel port aventura est bien placer juste à l entrée du parc à condition d avoir une chambre proche de la réception sinon il faut s attendre à déambuler dans un couloir interminable !!! Nous avions la chambre 1197 ( au bout du monde).
Nous étions 5 en famille donc 2 grands lits en 140 et un fauteuil lit en 90, chambre suffisamment spacieuse, la salle de bain baignoire un peu vieillotte et ménage fait a la va vite.
On ne peu pas vraiment dire que cet hôtel est un 4 étoiles . ( 1 savonnette et distributeur de gel douche au mur font plutôt étape-hotel premier prix !!! ).
Mais bon, nous sommes sur le parc d attraction, avec Woody Wood pecker a la réception et cela se paye !

Astuce pour la chambre : Chambre 1197 très loin de la réception mais vu sur la piscine et très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ascain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L avantage principal de cet hôtel est sa situation, il est quasiment dans le parc. Par ailleurs les chambres propres et spacieuses. Le personnel très accueillant, souriant, multilingues. Le buffet du petit déjà est est immense, cependant perd un peu de qualité, par ailleurs on se croit lors du petit déjeunera l usine, des que l on se lève pour aller se servir, le personnel croit que vous porter et débarrasse toute votre table.. Et à votre retour..une famille est installée à votre table ! De gros efforts a faire sur ça ! Sinon très bon séjour !!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus du buffet ne sont pas bruyantes !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-D'irube, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

A notre arrivés première (mauvaise) surprise, le parking de l'hôtel est très loin de l'entrée de l'hôtel, seule les belles voiture ont droit aux places devant l'hôtel. Étant dans un hôtel 4 étoiles et ayant pris la chambre "deluxe" nous nous attendions a avoir une chambre digne de ce nom. Nous prenons notre carte à la réception puis nous courrons voir notre superbe chambre avant d'aller au parc. Deuxième (mauvaise) surprise, nous avons eu droit a des lits sépares ( séjour en couple), une salle de bain inondable (joint inexistant), crotte de nez sur le rideaux. Nous ouvrons le rideaux, super vue sur la piscine avec balcon mais troisième ( mauvaise) surprise, le balcon est rempli de caca de pigeon. Pour une suite "Deluxe" ça laisse à désirer. Sans parler du couloir interminable pour accéder à notre chambre. Et pour finir le petit déjeuné étant très varié la qualité est une cata. Heureusement que l'hôtel a quelques membres du personnel agréable mais pas tous.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame Caroline. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans l'hôtel Portaventura. Et nous prions d'acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour du 4 au 6 mai 2 adultes 2 enfants
Très agréables bon 20 25 min de Check ni mais 4 personnes à l accueil qd même
Bonne explication
Le seul défaut l hotel ne donne pas de plan du parc dc qd on rentre au parc pensez à aller à l entrée principal pour récupérer un plan car il n y en a pas dans le parc
Bon petit déjeuner et les buffets du soir bons et varies hormis les desserts moins varies
Chambre correcte
Point positif 1 carte pour la chambre et le parc Et pas besoin de repasser pour le Check out

• Séjour du mai 2014
Villerupt, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J ai séjourner 7 nuit dans cette tres jolie hotel de style village de méditerranéen deux piscines s'offre a vous une de taille moyenne qui se trouve face a un espace bien etre avec jacouzzi sauna hammam gratuit possibilité des faire des soin (payant pour une heure 40euro ) puis une deuxième piscine de grande taille tres joliment arboré avec palmiers, fleure ... un jardin botaniques tres tres beau nous avion demi pension petit déjeuner pour tout les goûts repas du soir buffet comme dans tt les hotel cette hotel donne accès au parc directement ilimiter si vous souhaitez ne pas attendre au attraction pour tout la durée des 7nuit ca vous coûtera 54 euro en réservant a l hotel si vous passer par le park ou autre moyen avantage voilas nous étions dans la chambre 1251 avec une super vue sur la piscine au calme avec 2 terrace tres grande salle de bain au top merci de m'avoir lu essitez pas en famille entre amies ou meme en couple cette hotel et pour vous!!! Ps: la ville de salou et a 25 min a peid et 5 min en taxi (8euro) ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Effectivement je confirme nous étions à la chambre 3093 qui est super bien placée , elle est proche de tout ( entre du parc, buffet, réception , Spa). si non literie trop ferme, piscine fermée jusqu au 25 mai , nourriture pas top et cher ... Pare contre le buffet du petit déj est très bien.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez PortAventura Hotel PortAventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PortAventura Hotel PortAventura

Adresse : Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel PortAventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel PortAventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Salou
Billet Port Aventura
Aventura Hotel Port
Portaventura Hotel Salou
Hotel Portaventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.